Jump to content

Recensement des personnes en panne depuis la maintenance du 24juin.


Noisyla

Recommended Posts

Bonjour,

 

je crée ce post afin que toute les personnes affecté par le bug de la mise a jour du 24 juin 2020(abonné ou non le précisé) qui rend les personnages grisés se manifeste. En effet beaucoup de manipulation pour ma part on étais fourni par l'assistance=

Tout d’abord, je souhaite m’excuser pour toute gêne occasionnée par ce problème, je comprends qu’il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le téléchargement du jeu. Cela se produit lorsque des fichiers sont endommagés, et je vous ai envoyé la marche à suivre ci-dessous :

Veuillez s’il vous plait suivre ces étapes :

• Fermez le lanceur et le jeu s’il est ouvert

• Supprimez les fichiers .xfr et le dossier « config » dans le dossier « BitRaider » qui se trouvent dans votre dossier d’installation :

• Pour systèmes d'exploitation 32Bit: C:\Programmes\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\

• Pour systèmes d'exploitation 64Bit: C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\

• Supprimez ensuite les fichiers patcher.version et patcher2017.version de votre dossier d’installation.

• Relancez le jeu. Les fichiers seront retéléchargés.

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2020.0.6.exe

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.

Si rien de tout cela ne fonctionne, il faudra retirer le mode streaming du lanceur. Cela lancera un gros téléchargement de plusieurs Giga, assurez-vous donc d’avoir bien tenté tout le reste avant ! Cette solution est la réponse définitive au problème, en faisant cela vous n’aurez plus jamais ce souci.

Pour faire ce changement, dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true

Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

 

RIEN DE TOUS CELA NE FONCTIONNE....Alors il va être temps que sa bouge que les DEV ce manifeste .. tous comme une compensation sur l'abonnement. Remboursement.. ou prolongation des jours a partir du 24juin jusqu'a correction du bug , hésiter a précisé vos problème et manipulation essayé

Link to comment
Share on other sites

Après la MaJ du 24 je ne pouvais plus lancer de perso (bloqué sur panneau d'accueil des perso).

J'ai testé : déco/reco, suppression dossier BitRaider, lancement de l'exe de répa et rien n'a fonctionné.

J'ai effectué la méthode donnée par un joueur sur le forum eng et cela a fonctionné.

C'est à dire :

- Fermer le client.

- Supprimer le dossier BitRaider.

Puis...

- Clique droit raccourci swtor => " ouvrir l'emplacement du fichier "

- Ouvrir le fichier launcher.settings (edit avec notepad++) : changer la ligne BITRAIDER_DISABLE de "false" à "true".

- Lancer le client.

Il m'a re-téléchargé une bonne partie du jeu (toutes les vidéo entre autres) et ça a pris pas mal de temps (surement car je suis en petit débit ADSL).

 

Petite modif'...

que j'ai effectué et qui a peut-être tout changé par rapport à la dite méthode : avant la fin du téléchargement, j'ai fermé le client swotor car je devais partir, et avant de le relancer, j'ai remis la ligne BITRAIDER_DISABLE : false comme elle était.

 

Donc, je serais tenté de dire, si vous avez effectué la MaJ en modifiant votre fichier launcher.settings et que ça ne fonctionne toujours pas, essayez de voir si en remettant la ligne de commande par défaut, ça ne règle pas le souci.

 

Que la Force soit avec vous... et votre pc :)

Link to comment
Share on other sites

Aprés avoir essayer multitude de manipulation le support ne fournissais pas le bon code a remplacer .. donc je peu te donner cette manipulation qui a fonctionner pour moi a 100% depuis tous fonctionne.. ma haine est fini.. mdr

 

Quitte le jeu . ensuite va dans ton dossier d'installation starwars . supprimer le DOSSIER Bitraider.

 

ensuite selectionne le fichier nommé launcher clic droit ouvrir avec (bloc-note)

efface tous ce qui ya dedans fait un copier collé de texte de tous sa chaque espace,virgule ou autre a sont importance (la ligne login ou est écrit noisyla tu peu y mettre ton nom de compte. une fois que tu as fais tous sa vide ta corbeille et relance le jeu sa te fera un gros DL . sa a fonctionner pour moi et pour 7joueurs de ma guilde qui etais en panne.

 

{ "Login": "noisyla"

, "LastProduct": ""

, "downloadRate": "0"

, "language": "fr-fr"

, "TestServerAccess": "No"

, "SpecHash": "4103820250.1599437996,2730258451.1305717147,"

, "AutoClose": "NONE"

, "KillKillProc": false

, "LastMode": ""

, "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\" }"

, "bitraider_download_complete":

{ "swtor": true

}

, "log_levels": "INFO,SSNFO,ERROR"

, "bitraider_disable": true

, "loglevels": "INFO,SSNFO,ERROR"

, "PickedEnvironments": "swtor"

}

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Moi non plus, le jeu c réinstalle je verrais pour les soluces donner en première page.

si aucun résultat je suis bien d'avis de balancer un mail salé a cette équipe.

 

Une des solutions qui a été donné et qui peut être combiné avec la suppression du dossier Bitraider :

- Clique droit raccourcis swtor (ou du launcher.exe) -> propriétés -> compatibilité -> exécuter en mode win XP sp3

en profiter pour cocher exécuter en mode admin si pas déjà le cas.

 

Le mode compatible peut arriver à faire fonctionner le jeu sans avoir à supprimer le dossier bitraider ou de modifier son fichier setting, donc tester ça en priorité :)

Link to comment
Share on other sites

Complément trouvé aujourd'hui sur le fofo eng :

 

Comme cela a été dit à plusieurs reprises, la simple suppression du dossier bitraider NE FONCTIONNE PAS.

 

Vous avez 2 options:

Solution 1 [conserve bitraider mais arrête le "quick play" à 0% ( moi : je suppose "jeu rapide" qui permet de jouer au perso sur la 1ère planète ) ] :

Envoyé par OwenBrooks Définissez le mode de compatibilité sur le raccourci du jeu vers Windows XP Service Pack 3 pour résoudre le problème de 0%

 

Solution 2 (supprime complètement Bitraider mais entraîne une réinstallation sans bitraider) :

Envoyé par Kaveat

et toujours aucune mention de BW référençant directement les étapes nécessaires pour désactiver le système bitraider dans le lanceur et contourner son problème afin que l'itinéraire de la solution ne soit pas perdu dans les pages de réponses, et que les joueurs ainsi affectés puissent revenir au jeu

 

REMARQUE: le processus nécessite re-télécharger le jeu entier

Con : temps perdu re-télécharger les fichiers de données

- astuce: ne regardez pas le pot bouillir / télécharger. Trouvez autre chose à faire pendant l'Heure + qu'il faudra pour se réinstaller.

Pro : vous pouvez rejouer sans autre problème.

 

Pour référence (à nouveau), ce lien est:

EA \ Answer HQ Français \ Jeux \ STAR WARS ™ \ STAR WARS ™: The Old Republic ™ \ Dépannage Guides & Info \ [Guide] Comment faire Passer au lanceur sans streaming

 

Note bonus: Si vous avez suivi le guide ci-dessus, bitraider est désormais inutile et peut être désinstallé.

Ce n'est pas nécessaire, cela libère maintenant les fichiers inutiles et orphelins qui resteraient autrement jusqu'à la fin des temps (ou au moins la fin de cette compilation)

- si vous essayez de désinstaller bitraider sans supprimer le dossier répertorié ci-dessous, cela échouera avec une fausse erreur indiquant qu'il est toujours nécessaire pour SWTOR

Tout d'abord, accédez à C:\ Utilisateurs \ Public \ Documents et supprimez le dossier BitRaider

maintenant, vous pourrez désinstaller bitraider de la liste des programmes installés par le système d'exploitation sans erreur

 

Texte traduit par robot-translate :)

NB : post trouvé sur http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=981935&page=4

Edited by McKaviel
précisions + corrections.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...