Jump to content

Afficher casque sur mon personnage


Ru-dy

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté une tenue sur le marché du cartel et je n'arrive pas à afficher le casque sur mon personnage.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

Bonsoir/jour

 

Ouvres ta feuille de personnage ( touche " c " ), cliques sur la tenue active qui correspond à la tenue désiré puis décoches "cacher l'équipement crânien".

Si ta tenue est celle des stats ( " équipement porté actuellement " ), juste à gauche de l'emplacement tête tu as une icône " armure ". Tu cliques dessus puis, comme écris juste au-dessus, tu décoches.

 

Attention : certaines races n'auront pas les couvres-chef apparemment. Comme les Nautolans et Togruta par exemple. Donc, si c'est ton cas, bah tu ne pourras rien y faire, c'est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Ah, je crois comprendre que c'était pour une race spéciale du coup :D

 

... Merci pour ta réponse, mais pour l'arme je dois l'équiper pour avoir le skin ?

Qu'entends-tu par là ?

Si l'idée c'est d'avoir l'arme visible sur ton perso = oui

Si c'est une apparence d'arme = oui, il faut la placer sur ton arme ( faut qu'elle possède un emplacement "apparence" prévu à cet effet )

Si c'est au niveau déverrouillage dans la collection = ouvre ta collection ( touche : CTRL+C ), cherche le set qui correspond et si tu ne l'as pas déverrouillé, tu devrais voir une petite icône de type [ 0/7 ], qui signifie combien il y a de pièces d'armure qui correspondent à ce set et qui doivent être déverrouillé. Pour les armes, suffit de te rendre sur la ligne arme et de vérifier qu'elle est bien déverrouillée.

 

Info : pour être déverrouillé, les items ont besoin d'être porté au moins 1 fois afin qu'ils deviennent " lié ". Une fois lié, pour les "dupliquer", il faut retourner dans la collection et acheter le déverrouillage pour ton compte.

 

Exemple : tenue de Mira actuellement à 1440 PC -> achat -> mettre sur 1 perso -> envie de le mettre sur le partenaire d'un autre perso -> allez dans collection, armure, ensemble Mira -> déverrouillage pour le compte pour actuellement 400 PC -> achat -> basculement sur autre perso -> ouvrir collection, armure Mira -> cliques sur petite icône "transférer un exemplaire...", icône du "coffre ouvert" -> mettre pièces d'armure sur partenaire.

 

Donc, pour résumer 1440 PC + 400 PC = 1840 PC et après ça, tu peux avoir ensemble de Mira autant de fois que tu veux et sur tous les perso de ton compte, donc sur n'importe quel serveur !

 

J'espère avoir répondu au moins à ta question, au pire ça pourra toujours servir à d'autres joueurs ;)

Edited by McKaviel
modification de la mise en forme pour plus de clarté.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...