Jump to content

[SPOIL] Padawan


Nemesisfirst

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Un ami a moi m'a un peu expliqué (a ma demande évidement) ce que nous avions comme chois intéressant pour notre Padawan.

Il me sera donc possible de choisir de la "laisser mourrir" ou de la "sauver" (sans bonus/malus d'alignement), comme je n'aime déjà pas sa tête (oui, je suis lunatique et je fais du délit de sale gu*ule :D ), sauriez vous ce que cela engendre ?

 

Très sommairement, ce fait elle remplacer ? Cela n'a pas d'incidence ?

Link to comment
Share on other sites

osef de l'affection, en perdre ou en gagné ca change rien tu peux arrivé a 10K juste avec les cadeaux de toute façon.

Tu peux juste pas la tuer et t'es obliger de l'avoir avec toi (et accessoirement avoir une romance avec ^^ )

 

 

Mais bon, nouveau spoil: C'ets pas ta padawan (apprenti plutot en faite) c'est Xalek l'apprenti

Edited by Pacifiks
Link to comment
Share on other sites

faux, un sith ne peux avoir qu'un apprenti. A la mort du seigneur noir, c’est l'apprenti qui récupère le titre en question, c'est pour ca que souvent l'apprenti tue le maitre, pour récuperer le titre de Seigneur noir (rêgle instorer par Dark Bane)

de tête je cite Yoda dans l'episode 1 suite à la mort de dark Maul : "Toujours par deux vont les Sith, mais qui est mort, le Maitre ou l'apprenti"

 

Par contre, un sith peux formé ce qu'ils appel des jedi noir. C'est des "disciples" former aux bases de la force qu'ils se servent en hommes de mains. L'apprenti peux aussi former un éleve souvent utiliser pour tuer le Maitre (ndlr : si vous avez fait les jeux "le pouvoir de la Force", l'apprenti caché de Dark Vador sert à ca de base, pour tuer l'empereur)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...