Jump to content

Question : PvP Assassin, Set endu ou Set volonté?


ReNaM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quel est votre choix de stuff PvP ? Celui avec davantage d'endurance ou de volonté?

 

Pourquoi?

 

Perso j'ai pris le stuf endu mais j'ai l'impression que je perd beaucoup de volonté :s

 

Merci pour vos développements

 

Rename

Link to comment
Share on other sites

A priori, la stat principale pour le pvp est l'expertise quelque soit la classe.

 

Mon avis personnel étant qu'à partir du moment où il existe une stat conçue spécialement pour le joueur contre joueur, il suffira de maxée cette dernière sur tous nos slots ET si jamais on a le choix entre un set expertise/endu ou un set expertise/volonté, personnellement je pencherais plus pour expertise/volonté étant donné que l'assassin reste une classe qui a pas mal de cc et qui n'est pas faite pour rester bêtement statique en tapant sans essayer d'éviter les dégats avec des cd défensifs et autre furtivité.

 

Ensuite, l'endurance il y en aura toujours sur le stuff a plus ou moins grande quantité mais je dirais en conclusion qu'il faut voir avec quoi tu te sens le mieux (plus en sécurité ?) avec ta façon de jouer. Si t'aimes avoir un pool pv assez haut pour pouvoir jouer d'une certaine manière tu favorise un peu plus l'endu.

 

Et si jamais t'es pas encore level 50, je pense que c'est pas tres grave si ton stuff que t'utilise pour pvp soit pas optimisé ;)

 

Theyssa - n'est pas level 50 non plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils!

 

Bon ben il ne me reste plus qu'à acheter le stuff volonté et comparer avec celui endu.

 

Par contre, quand tu parle d'expertise, j'imagine qu'il y en aura sur les objets hl?

 

Car pour le lvl 40, je dois faire un choix entre précision ou alacrité.

Mais pas d expertise sur le stuff 40

Edited by ReNaM
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...