Jump to content

[QUETE] Annihilateur-TZ-27


Lordsinclaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila je joue Jedi consulaire Ombre, je suis lvl 42 actuellement et j'ai un soucis avec ce boss.

Jusqu'à présent bien que certaines quetes de classes presentaient quelques difficultés, celles ci n'ont jamais été insurmontables.

 

Me refusant de demander de l'aide parceque les quetes de classes sont faites pour se faire en solo, j'avoue ne pas trop savoir comment aborder ce boss. je met le reste en spoiler.

 

 

- Tout d'abord, j'utilise Qyzen Fess comme partenaire, il est bien stuffé, full orange avec les mods à niveau.

Mon stuff egalement est completement modé et a niveau. Je suis buffé au stims et j'ai des medipac sur moi.

 

Quand j'entame le combat, pas de soucis, il prend les degats et ne fait pas tres mal. Au bout d'une dizaine de secondes il cast une aoe. je vois bien la barre de cast mais imossible de casser son sors. J'ai tout tenté, "esprit brouillé", "etourdissement de la force" etc, etc.. rien ne casse son cast.

Or son aoe OS mon partenaire, il doit envoyer un truc comme 6k degats et vu que Qyzen a deja un peu mangé avant il ne survit pas.

 

J'arrive quand à moi a survivre jusqu'a la 2e Aoe et pour tout avouer je vanish des qu'il incante la 2e sinon c'est la mort subite.

 

Voila alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'astuce pour passer ce boss? parceque la je bloque.

 

Edited by Lordsinclaire
Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien de ce boss, voilà la solution

 

 

Lorsqu'il fait son AOE, il reste immobile.

Il faut s'éloigner dès que tu vois qu'il commence à incanter, en prenant bien soin de cliquer sur la compétence du compagnon qui le fait arreter le combat et te suivre.

 

Tu reste à l'écart durant l'aoe avec ton compagnon , et ensuite tu retournes sur le droide, en oubliant pas de réactiver la compétence d'attaque du compagnon.

 

Par contre je te conseille de prendre le compagnon soigneur, c'est plus confortable

 

Edited by zydrith
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

 

j'avais deja essyé de fuir l'aoe en me cachant derriere un poteau mais en vain, je me faisai quand meme toucher.

Je vais Vider la salle et essayer d'aller le plus loin possible en utilisant mon sprint. Je tente ça et je reposterais voir si ça marche.

par contre mon soigneur n'a pas un stuff suffisant, je vais garder le tank.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui voila et tu peux aussi de mettre hors vue un moment avec un pet DPS ca aide :) j'ai eu le meme souci en tant qu'ombre et je l'ai eu avec zenith apres avoir ENFIN compris au bout de 5 ou 6 essais.. d'un cote c'est bien ca montre que certains boss ont ete bien reflechis, je trouve ca plutot bien.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...