Jump to content

Aspiration du Pvp ou Jcj


Aliestar

Recommended Posts

Bonjour,

 

je crée ce poste pour parler du système pvp de SWTOR,

 

Champ de Bataille ou Bg : Il serait nettement plus agréable d'avoir des Bg catégorisés, par exemple par niveau : lvl 10 à 19, lvl 20 à 29 ,....

 

WvW : Mettre en place un ou plusieurs lieu de champ de bataille pour du Monde contre Monde avec des participants vraiment nombreux exemple : + de 50 joueurs vs + de 50

 

Arènes : déception et tristesse nous accablent pour la non présence d'arène dans SWTOR, mettre en place des arènes réjouira les joueurs aimant le pvp ou jcj

 

Guildes vs Guildes : Ce système de jeu est très intéressant mais certainement dur à intégré dans un jeu comme SWTOR, nous pouvons que déploré la non présence de ce système

 

Classement : Mettre en place un classement de joueur / de Guilde est non négligeable pour amélioré la qualité de Swtor.

 

Ces avis n'engage que moi, peut être ces sujets ont-ils étaient abordés dans d'autre post ou sujet je n'est pas vraiment pris le temps de chercher.

Donnez-moi vos avis

Soyez indulgents, je ne suis qu'un joueur avide de PVP/JCJ, peut-être ai-je dis n'importe quoi. j'en suis désolé

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je crée ce poste pour parler du système pvp de SWTOR,

 

Champ de Bataille ou Bg : Il serait nettement plus agréable d'avoir des Bg catégorisés, par exemple par niveau : lvl 10 à 19, lvl 20 à 29 ,....

 

oui comme ça au lieu de mettre 10min a trouver un bg on mettrai 30min .....

Link to comment
Share on other sites

...Champ de Bataille ou Bg : Il serait nettement plus agréable d'avoir des Bg catégorisés, par exemple par niveau : lvl 10 à 19, lvl 20 à 29...

 

non non non ^^ les bg c'est pas uniquement du pick up le 10-49 / 50 a fait faire reroll plusieurs personnes juste pour pouvoir jouer entre nous

 

ou alors uniquement si on a le choix, d’ailleurs ca serait bien de pouvoir choisir si on va quand même intégrer un bg de 50

 

!

 

pour le reste je plusoie, du bg a 8, du gvg, du classement

 

des arenes (ou petit bg) a voir car ca restera un bg a 4 par exemple

 

de l'illum ou zone pvp (du desert ou de la verdure/jungle pour changer :p) plus ou moins instanciée avec de vrai objectifs et un cap de population par zone pour etre un full op par exemple max de chaque coté et groupé automatiquement ca serait sympa

 

on pourrai imaginer des scores de cap, de la possession de point et du kill pour déterminer les gagnants le tout avec une remise a zéro du timer sur 30 min par exemple (un zone h24 en somme) (et du butin en fonction du nombres d’adversaires et d’alliés présent)

 

bref il y aurai plein de choses a faire ;)

Edited by blizou
Link to comment
Share on other sites

En effet, j'ai oublié ce point, l'attente d'un bg sera plus long si il est catégorisé ainsi, tu as raison Plokoun.

Blizou on est d'accord sur le fait qu'un système bien élaboré et avec classement d'arène et de Guilde vs Guilde sera très jouissif et très apprécié :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin un post intéressant !!!

 

Champ de Bataille ou Bg : Il serait nettement plus agréable d'avoir des Bg catégorisés, par exemple par niveau : lvl 10 à 19, lvl 20 à 29 ,....

 

Je ne suis pas forcément d'accord. je trouve que le BG 10 à 49 fonctionne assez bien. Le boost de stat est suffisant et il n'y a plus les level 50 over stuffé pour déséquilibrer les BG. Alors certes on a pas tous ses skills et sa spé mais il y a largement moyen de s'amuser à tous les niveaux. En plus ca permet d'avoir des BG plus rapidement puisqu'on ratisse plus de joueurs possibles.

 

WvW : Mettre en place un ou plusieurs lieu de champ de bataille pour du Monde contre Monde avec des participants vraiment nombreux exemple : + de 50 joueurs vs + de 50

 

C'est clairement le gros manque de tous les MMO récents. On se limite à du multijoueur et non du MMO en PvP. Le MMO s'est fait pour faire des bus vs bus, des prises de forts, des conquêtes de territoires. En ce sens rien n'égale War Online pour ça (j'ai pas connu DAOC). Ce serait clairement un excellent ajout. Il faudrait complètement revoir Ilum pour en faire un monde dynamique ou les prise de territoire évoluent avec le temps.

 

Arènes : déception et tristesse nous accablent pour la non présence d'arène dans SWTOR, mettre en place des arènes réjouira les joueurs aimant le pvp ou jcj

 

Les arènes ne m'intéresse pas personnellement mais je comprend que ca puisse manquer pour ceux qui aime les duels.

 

Guildes vs Guildes : Ce système de jeu est très intéressant mais certainement dur à intégré dans un jeu comme SWTOR, nous pouvons que déploré la non présence de ce système

 

C'est clair que des compétions inter-guildes seraient les bienvenues afin d’entraîner son jeu en groupe.

 

Classement : Mettre en place un classement de joueur / de Guilde est non négligeable pour amélioré la qualité de Swtor.

 

Ce genre de classement représente peu d'intérêt à mon sens puisqu'il ne sert qu'à mettre en avant ceux qui passe le plus de temps en PvP.

 

Je ne serais pas contre l'arrivée de quelques BG en plus aussi. Différents terrain de Huttball serait pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)

 

Sans vouloir faire de pub,

Guild wars 2 promet du Wvw et du guilde vs guilde, j'attend beaucoup de ce jeu que ce soit en Pve ou en Pvp, j'espère que mes attentes seront satisfaites; :p

En attendant je me défoule sur SWTOR dommage que le pvp est assez limité ^^

Link to comment
Share on other sites

Champ de Bataille ou Bg : Il serait nettement plus agréable d'avoir des Bg catégorisés, par exemple par niveau : lvl 10 à 19, lvl 20 à 29 ,....

 

je suis d'accord mais je pense que le système actuel est là pour palier au temps d'attente pour un Bg et évité que certaine tranche de niveau ce retrouve sans Bg pendant les heures creuse. et que si il y avait le bon nombre de joueurs sur tout les serveurs BW aurai déjà mis en place ce système.

un système de random entre plusieurs serveurs serai un solution pour aller dans ce sens.

 

Classement : Mettre en place un classement de joueur / de Guilde est non négligeable pour amélioré la qualité de Swtor.

 

indispensable et cela va arriver.

maintenant j'espère que cela sera bien fait avec un classement pour le pvp regroupant toute les stats (Dps/heal , frag , mort, objectif,protection etc... ) et pas seulement victoire défaite car cela pénalisera les joueurs qui random seul contre ceux qui y vont en guilde

 

pas besoin d'arenes à la wow.

 

Si vous voulez jouer à wow, retournez sur wow

 

tu n'ai pas obliger de les faire mais le système d'arène et très apprécié par la majorité des joueurs JcJ. ( rajouter les 1vs1 serai une belle innovation)

le système d'arène nécessite un certaine équilibre des classes néanmoins :D

Edited by qPok
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)

 

Sans vouloir faire de pub,

Guild wars 2 promet du Wvw et du guilde vs guilde, j'attend beaucoup de ce jeu que ce soit en Pve ou en Pvp, j'espère que mes attentes seront satisfaites; :p

En attendant je me défoule sur SWTOR dommage que le pvp est assez limité ^^

 

Ouais enfin Guild Wars c'est un jeu multijoueur pas un MMO. Le propre du MMO c'est de pouvoir faire des bus en open space n'importe ou dans le monde. Guild wars même s'il est plein de qualité ca reste un lobby ou tu fais des équipes avant de partir faire un team deathmatch ou un capture the flag.

 

C'est d'ailleurs pour ça que dans tout MMO qui se respecte, le PvP ne doit pas se limiter aux BG ou aux Arênes car sinon je ne vois pas l'intérêt de payer un abonnement si un jeu sans abo propose la même chose voir mieux.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...