Jump to content

Quelle spé vous semble correct pour pvp Avant garde


Nooboly

Recommended Posts

Bonjours la communauté la moin élevé du jeux un jeun soldat vous demande de l'aide étant un joueur pvp je me demande quelle spé choisir et pourquoi merci d'avance les deux spé dps ont l'air bien mais laquelle et mieux c'est avantage et inconvénient merci
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu auras un meilleur contrôle en maitrise du bouclier ( meilleurs cc et harpon / tempête imba)

3 sec de cc sur le harpon et 3 sec sur tempêtes, t'es un vrai pot de colle.

un dps pas mauvais et tu tank.

 

en stratégie tu auras un meilleur dps et une immunité au cc.

 

une proposition:

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&002122102010123123200000000010101202223000000000000000020&v=0.1

Edited by Godash
Link to comment
Share on other sites

Faux car il suffit de mettre bouclier sur un soigneur ou un dps pour réduire les dégâts qu'il reçoit de 50% en plus de renvoyer des dégâts sur le agresseurs. bref, tu gagnes BEAUCOUP de points et tes collègues durent plus longtemps ! protèges un soigneur et c'est encore mieux !
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le tank en PvP sert à deux rôles :

- Protéger un allié grâce à la Garde,

- Embêter les gens avec divers CC.

 

Et le faire longtemps puisque t'es solide :D

 

 

En fait ça me fait panser à Warhammer. Je ne me souviens plus précisément car je n'y ai joué que quelques mois à la sortie, mais je crois qu'il y avait une garde. Et bien sûr le contrôle des foules :D

Edited by Bakachan
Link to comment
Share on other sites

Merci bien mais tank en pvp c'est useless no ?

 

le tank en pvp as bien son rôle c'est juste que c'est un peu un boulot de l'ombre ^^ moins visible qu'un heal ou un dps mais à toi les médaille de gardien/paladin :) faut juste bien pensé à taunter mono/de zone, mettre ta protection et faire des petites aoe autour des spot de tag quand y'a du monde qui clique.

 

(sans compter le petit plaisir grappin cryo ban dans l'acide en huttball :D)

Edited by anakadai
Link to comment
Share on other sites

Cellule ionique si tu compte joué sur spé maîtrise bouclier, ou l’arbre que quelqu'un a donné avant (pas le pseudo en tête désolé)

Vu que cette cellule donne des chances de déclencher le bouclier.

 

Sinon bah en avant-garde dps tactique, la cellule hyper énergétique, et la plasma en dps assaut.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est LE template dps mais je joue avec celui ci en gros, je suis lvl 34 donc j'ai pas tout :) mais j'ai rempli la partie défense ( aide bien en bg) et la partie assaut ( coup de crosse !!) et je suis sur la 3eme ligne de la partie Stratégie.

J'arrive a faire des trucs sympa en Bg du moins j'ai pas l'air plus nul qu'un autre :D:D:D

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&000000000000000203211321112302121222203000000000000000020&v=0.1

Link to comment
Share on other sites

Faux car il suffit de mettre bouclier sur un soigneur ou un dps pour réduire les dégâts qu'il reçoit de 50% en plus de renvoyer des dégâts sur le agresseurs. bref, tu gagnes BEAUCOUP de points et tes collègues durent plus longtemps ! protèges un soigneur et c'est encore mieux !

 

Serieusement ? Garde marche pas comme ca. Il réduit les dégats recu de 5%, et transmet 50% des dégats subis au TANK, pas a l’ennemi.

 

Autrement, vous parlez tous de la garde mais ... Vous savez qu'il faut spam les taunt aussi en PVP ?... J'suis spé assaut, donc DPS, et je fait toujours entre 10 et 20K de protection rien qu'avec mes taunts.

 

Autrement, la spé assaut est vraiment bien en PVP, une bonne survi, et de bon dégats, le pied.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Je me demande pourquoi jouer assault en avant garde et pas en commando ...

 

Je ne vois pas d'avantage à l'avant garde dans cette spé si ce n'est les 2 taunts,

 

maintenant je ne critique pas, je cherche surtout à comprendre les bonus apportés de l'avant garde sur le commando dans cette spécialité ;)

 

Au plaisir,

Link to comment
Share on other sites

Serieusement ? Garde marche pas comme ca. Il réduit les dégats recu de 5%, et transmet 50% des dégats subis au TANK, pas a l’ennemi.

 

Autrement, vous parlez tous de la garde mais ... Vous savez qu'il faut spam les taunt aussi en PVP ?... J'suis spé assaut, donc DPS, et je fait toujours entre 10 et 20K de protection rien qu'avec mes taunts.

 

Autrement, la spé assaut est vraiment bien en PVP, une bonne survi, et de bon dégats, le pied.

 

Juste tu pourrais nous présenté ton arbre de talents ?

Link to comment
Share on other sites

Je me demande pourquoi jouer assault en avant garde et pas en commando ...

 

Je ne vois pas d'avantage à l'avant garde dans cette spé si ce n'est les 2 taunts,

 

maintenant je ne critique pas, je cherche surtout à comprendre les bonus apportés de l'avant garde sur le commando dans cette spécialité ;)

 

Au plaisir,

 

http://db.darthhater.com/skill_calc/trooper/vanguard/#::f7e2f10ef3ef15e5de4f2e5d

Mon stuff n'est pas entièrement axé DPS, je joue avec 2 items de tank. Un trinket proc / absorbe du bouclier et une offhand tank. J'trouve que ça marche plutot pas mal

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Je me demande pourquoi jouer assault en avant garde et pas en commando ...

 

Je ne vois pas d'avantage à l'avant garde dans cette spé si ce n'est les 2 taunts,

 

maintenant je ne critique pas, je cherche surtout à comprendre les bonus apportés de l'avant garde sur le commando dans cette spécialité ;)

 

Au plaisir,

 

En dehors des comps de tank ?

 

Un gameplay CAC, un kick, un grappin, une meilleur survie et surtout, aucun sort a cast.

 

Bref un autre gameplay, mieux ou pire, jsais pas, c'est juste different.

Link to comment
Share on other sites

Un seul sort pour le Vanguard: +25% critique toute les une ou deux minutes.

Rien que ca, ca vaut le coup :p

 

Je joue en spé assaut (je trouve la spé stratégie beaucoup plus mobile mais avec beaucoup moins de dégâts), et en 1v1 personne ne fait le poids :p

 

Ensuite la spé tank est pas mal non plus et très efficace en pvp (la guard, les taunt etc)

Il en faut au moins un pour avoir un bon groupe!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué spé tank jusqu'au lvl 48, puis j'ai essayé une spé hybride full dps histoire de pas mourir idiot.

 

Et ben si j'avais su que c'était aussi jouissif, j'aurai respé peut-être plus tôt pour monter quelques niveaux en XP 100% pvp.

 

J'en profite au maximum avant de basculer dans le monde joyeux des lvl 50 qui, si on écoute les pleurnicheuses, est absolument horrible-terrible-"ajouter autre adjectif péjoratif basé sur une expérience limitée et un point de vue étroit".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, après quelques jours passé à PvP au niveau 50 avec ma spé hybride PvP, je dois avouer que je suis toujours très agréablement surpris, d'autant plus que le stuff commence à arriver.

Survie très correcte, on a tous les outils pour s'en sortir contre les cacs et les casteurs, porter le ballon au Huttball.

Le seul souci étant que le burst n'est pas phénoménal, mais avec relique+concentration au combat+dopant de zone de guerre ça passe bien.

 

Voilà la spé que j'utilise :

 

http://www.torhead.com/skill-calc#801ZrsMrobckzZfhMrzh.1

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...