Jump to content

Pourquoi revenir sur les serveurs d'origine?


Goosette

Recommended Posts

Et sinon les chevilles vont bien ? :)

 

Ça s'en va et ça revient, la vie n'est fait que de tout petit rien :)

 

"Pourquoi revenir sur les serveurs d'origine?"

 

pour les gdv :

1) leurs alter ego n'ayant pas atteint le sommet sur tomb (ayant même d’après les rumeurs sérieusement baisser)

2) ils voulaient tater les grosse bouture européenne en matière de bgc... ils ont vite compris que le niveau n'était pas le leurs

3) pour pas trop passer pour des bozos, ils essaient de trouver des pseudos argumentaire de disband de guilde ou pose (le coup classique, tellement vieux qu'un péon le voit venir a 200km)

 

4) la complication n'as jamais réellement fais partie de leurs objectifs au même titre que le vrais challenge celui qui dit qu'on doit rip plus souvent qu'on ne doit gagner, car une victoire rare et beaucoup plus gratifiante qu'une victoire facilement acquise, mais ça ne fais pas partie de leurs objectifs, ils ont du vécue donc ils se permette de zapper certaines choses qui pourtant même en pvp pro est essentiel : la remise en question perpétuel. Ils se reposent trop sur leurs savoir sans ce dire qu'ils ne sont pas les seul à avoir un parcourt similaire, surtout au niveaux européen. En pu standard ça marche bien, en bgc classique pas trop de complication non plus, mais face à des teams similaire ça coince et ça ne leurs va pas :)

 

5) maintenant je comprend après tant de temps pourquoi midgard que ce soit sur orcanac ou broc ys n'ai jamais atteint le sommet d'albion ou d'hybernia si la majorité des boutures de l'époque pensaient pareil pas étonnant :)

 

Et sans vouloir me venter je suis sur qu'il en va de même pour les orages à quelque truc prêts.

 

Je connais que trop ce genre de guilde, j'en ai aussi fait partie sur différent mmo à une époque, je les aie côtoyer sans pour autant y adhérer, mais vos principe ne me sont pas étranger, vous ni les 1er ni les derniers à le faire :) et croire que vous l'êtes est une grosse erreur :)

 

j'ai du vécue aussi, et bizarrement j'ai jamais mi les pied sur wow... allé savoir pourquoi :)

 

donc vos postes j'en rigole encore, vos argumentaires aussi, vous cherchez quoi une justification qu'il y meilleurs que vous, que vous devaient revoir vos objectifs à la baisse ou vous camouflez tant bien que mal une faiblesse ?

 

et je sais aussi que le prochain perso que je pop sur mantle va être farmer par eux, car pour eux c'est le seul moyen pour certains de contenir leurs frustration. chacun à besoin d'un défouloir, je vais être leurs prochain punching ball :) (toujours du 3/4 vs 1 ou alors 1 vs 1 mais en s'arrangeant pour que je soit en difficulté sans moyen d'y réchapper) au moins ils bosseront leurs focus :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et sinon les chevilles vont bien ? :)

 

Ça s'en va et ça revient, la vie n'est fait que de tout petit rien :)

 

"Pourquoi revenir sur les serveurs d'origine?"

 

pour les gdv :

1) leurs alter ego n'ayant pas atteint le sommet sur tomb (ayant même d’après les rumeurs sérieusement baisser)

2) ils voulaient tater les grosse bouture européenne en matière de bgc... ils ont vite compris que le niveau n'était pas le leurs

3) pour pas trop passer pour des bozos, ils essaient de trouver des pseudos argumentaire de disband de guilde ou pose (le coup classique, tellement vieux qu'un péon le voit venir a 200km)

 

4) la complication n'as jamais réellement fais partie de leurs objectifs au même titre que le vrais challenge celui qui dit qu'on doit rip plus souvent qu'on ne doit gagner, car une victoire rare et beaucoup plus gratifiante qu'une victoire facilement acquise, mais ça ne fais pas partie de leurs objectifs, ils ont du vécue donc ils se permette de zapper certaines choses qui pourtant même en pvp pro est essentiel : la remise en question perpétuel. Ils se reposent trop sur leurs savoir sans ce dire qu'ils ne sont pas les seul à avoir un parcourt similaire, surtout au niveaux européen. En pu standard ça marche bien, en bgc classique pas trop de complication non plus, mais face à des teams similaire ça coince et ça ne leurs va pas :)

 

5) maintenant je comprend après tant de temps pourquoi midgard que ce soit sur orcanac ou broc ys n'ai jamais atteint le sommet d'albion ou d'hybernia si la majorité des boutures de l'époque pensaient pareil pas étonnant :)

 

Et sans vouloir me venter je suis sur qu'il en va de même pour les orages à quelque truc prêts.

 

Je connais que trop ce genre de guilde, j'en ai aussi fait partie sur différent mmo à une époque, je les aie côtoyer sans pour autant y adhérer, mais vos principe ne me sont pas étranger, vous ni les 1er ni les derniers à le faire :) et croire que vous l'êtes est une grosse erreur :)

 

j'ai du vécue aussi, et bizarrement j'ai jamais mi les pied sur wow... allé savoir pourquoi :)

 

donc vos postes j'en rigole encore, vos argumentaires aussi, vous cherchez quoi une justification qu'il y meilleurs que vous, que vous devaient revoir vos objectifs à la baisse ou vous camouflez tant bien que mal une faiblesse ?

 

et je sais aussi que le prochain perso que je pop sur mantle va être farmer par eux, car pour eux c'est le seul moyen pour certains de contenir leurs frustration. chacun à besoin d'un défouloir, je vais être leurs prochain punching ball :) (toujours du 3/4 vs 1 ou alors 1 vs 1 mais en s'arrangeant pour que je soit en difficulté sans moyen d'y réchapper) au moins ils bosseront leurs focus :)

 

WooT !

 

1) Osef .. on nous aime pas, tant mieux ! ça fera + de rageuse

2) On a jamais voulu tater les BGC de Tofn

3) Disband de guilde ??? Tu dois te tromper de guilde ... on a jamais fait les kikoo '' j'rename ma guilde parce que c'est bien ! "" .

Des pauses, ba oui comme tout le monde ( enfin je crois ), tu sais, vacances, boulot, tester d'autre jeux ??? toi connaitre ?

4) Je me demande de quelle team similaire ... étant donner qu'on a BGC que sur Motf. Et je me rappelle pas m'être cogner la tête contre un mur.

5) La, c'est pas ma partie. J'étais sur Camlann à cette époque.

 

Pour le moment c'est toi qui fait un pavé pour dire..... en faite rien dire du tout ...

Tu rigoles de nos post, tant mieux. Ca me fait une belle jambe.

 

Sinon as tu quelques chose de concret à dire ?

Link to comment
Share on other sites

Héhé, un exemplaire de drak drak qui aboie une fois que vous avez quitté le serveur… c’est marrant comme la barrière entre les serveurs semble faire pousser des ailes.

 

Bref, ce comportement de yorkshire est symptomatique de la communauté de ce jeu. Faut gueuler, insullter, provoquer, comme les victimes de l’événement gree ("ils étaient 4 et j'étais seul avec ma bêtise c'est pas juste"). Barf, vous en faites pas c'est pô grave, pô la peine d’être aimé quand le plaisir réside dans le fait de taper les autres.

 

Laissons la tribu trop noire à son humeur délétère, laissons les victimes d'ilum à leur réflexions philosophiques sur la nécessité d'être seul en zone PvP ouverte, et prions pour l’avènement de l’inter serveur. A ce moment, là, les crises se résoudront clavier à la main, les chouineurs chouineront, les pleureuses pleurerons et les autres vaincront.

Less QQ more Piew Piew

Link to comment
Share on other sites

Sinon as tu quelques chose de concret à dire ?

 

Avez vous pensez un jours à améliorer votre comportement sur les MMO ?

 

parce que rentrer dans le lard des gens tout le temps ce n'est pas constructif, si je vous taunt c'est un retour des choses, quand on commence dans cette voie il faut s'attendre à avoir du répondant en face surtout sur swotor.

 

à vous regardez vous ne savez faire que ça, c'est dommage. autant sur les canaux généraux que sur le forums off.

 

Tant qu'a être sur les forums sections pvp vous pourriez nous faire part de vos stratégie, de vos gamplay de vos classe de votre vision du pvp, enfin vous rendre utiles à la communauté, mais non il faut flood troll taunt, ou à défaut le faire plus discrètement. une sorte de pulsion primitive de vouloir ce sentir plus fort que son prochain au lieux de l'aider.

Link to comment
Share on other sites

1800 pc l'aller et 1800 pc le retour + à nouveau 1800 pc un nouvel aller (pour les SM!). Tandis que le nouveau pack cartel est dans la place = Mmmmm l'armure de Cassus Fett... mmmm le masque crâne de chat.... mmmm une nouvelle tenue cybernétique... et mmmmm UN VARACTYL tout vert que l'on peut vendre 1 milliard de crédits (si Bill Gates joue à Swtor : il fera milliardaire l'heureux vendeur:p)!!!!!! ...

Au total nous avons 5400 pc en voyages inutiles : vers un serveur mono classe proche d'un défi FPS = Counter Strike! Tandis qu'à coté il y a des packs et des distinctions cartel à saisir!!!!!:eek:

5400 Pc : c'est une petite somme rondelette de 30 euros environ... 30 euros c'est un GTA V au noir qui passe sous le nez... 30 euros = un plein d'essence (enfin tout dépend du réservoir!)...:rolleyes: etc etc etc...:p

"Méditez la dessus il faut!" Master Yoda

Link to comment
Share on other sites

30 euros le plein, je veux connaître ta station service ! ^^

 

Sinon, le reste, bah trololo et cie, comme d'hab sur ce forum où l'on n'apprend jamais rien d'intéressant mise à part l'égo des gens.

Tu me diras, c'est pas mieux que certaines teams qui "s'entrainent" aux arènes en BG PU, se moquant de l'objectif et des autres pour frag sans réflechir (du moins essayer). Et quand on les questionne, la réponse reste : "tu feed".

Comme quoi, forum, IG, tout ça c'est lié.

 

Vaut mieux aller se détendre en PVE, rien que de poster pour le plein d'essence de sullexus, j'en viens à faire moi aussi ce que je voulais critiquer.

Une prise de conscience de tous serait nécessaire.

 

Fluc.

Link to comment
Share on other sites

Le plein d'essence n'est pas le même entre une moto et une voiture tout comme un plein d'essence GPL ou la tu es gagnant;)

Quant aux arènes, il n'y a plus d'objectifs hélas...

Et pour le pve je plussoie car quelque part on découvre les merveilleux décor du jeu ;)

vivement Oricon...

Link to comment
Share on other sites

30 euros le plein, je veux connaître ta station service ! ^^

 

Sinon, le reste, bah trololo et cie, comme d'hab sur ce forum où l'on n'apprend jamais rien d'intéressant mise à part l'égo des gens.

Tu me diras, c'est pas mieux que certaines teams qui "s'entrainent" aux arènes en BG PU, se moquant de l'objectif et des autres pour frag sans réflechir (du moins essayer). Et quand on les questionne, la réponse reste : "tu feed".

 

Haha oui exact. Ce qui est assez drôle, c'est que la guilde qui actuellement fait ça côté empire crachait sur les GDV (comme tout le monde à l'époque) mais ils font exactement pareil aujourd'hui. D'ailleurs je vois souvent Polak taguer avec eux, hasard ?

 

La seule différence, c'est qu'en général les GDV gagnaient leurs BG donc au moins les 4 PU avec eux n'avaient pas perdu leur temps, tandis que ces messieurs dont l'ego a semble-t-il triplé perdent régulièrement des BG faute de jouer l'objectif (dans les BG à frag comme l'étoile du néant ça arrive moins, mais c'est plus fréquent en Huttball ou Novare). Résultat, il n'est pas plus plaisant de jouer contre eux qu'avec eux.

 

Mais bon faut pas trop en demander, les joueurs qui savent rester modestes et conscients de leur réel niveau dès lors qu'ils croquent les PU, ça ne court pas les rues.

Link to comment
Share on other sites

Oulà ça commence à parler de modestie et tout ça, il faut donc que j'intervienne...

 

Je voulais donc donner mon point de vue :D, important s'il en est.

 

Je ne joue plus depuis 3 semaines à cause de problèmes de connexions, mais ce sevrage me permet aussi de faire le point :

 

2-3 semaines après le début des transferts, le niveau de TOFN a bien chuté progressivement en BGn du à l'arrivée massive de mauvais suiveurs de tous les autres serveurs, pendant les 3 semaines tu pouvais te toucher la b*te dans un coin t'avais des mates qui faisaient le taf, ensuite malheureusement on s'est retrouvé rapidement à de nouveau devoir bosser et finir premier dps/heal etc. Les BGR eux sont resté de très haut niveau mais il y'a eu aussi pas mal de départs.

 

Mais le niveau reste tout de même supérieur à MOTf les amis, ne rêvez pas, quand j'ai connecté mon érudit resté sur ce serv 2-3 fois pour le travailler un peu, je finissais les BG avec 800k d'avance sur le deuxième, ce qui est euh... beaucoup.

 

Tout ça pour dire.... je ne sais plus trop.

 

Ah si je voulais apporter de l'eau au moulin :

 

Nan mais faîtes pas attention aux GDV c'est des putain de Stalkers ces mecs, ils te gardent les chat et screens de tous les gens du jeu sur un serveur dédié exprès pour te le ressortir au moment fatidique. Mais au final c'est juste des Clowns, qui font rire, parfois à leur dépends. Là ils sont entrain de bosser leurs excuses pour pas venir en Arènes classées, laissez les travailler svp.

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas mal d'impé qui reviennent ^^ mais les répu pas du tout :o quel en est la raison ? huh ! !

 

 

Salut !

Le retour sur Mantle coté empire c'est pour le challenge ! :rolleyes:

Grouper a 8 pour aller latter du féroce PU républicain :p

Non plus serieusement je pense qu'il y a une lassitude générale du jeu avec l'arrivée trop tardive des arènes et l'arret des BGC ...

 

++

Link to comment
Share on other sites

Mais le niveau reste tout de même supérieur à MOTf les amis, ne rêvez pas, quand j'ai connecté mon érudit resté sur ce serv 2-3 fois pour le travailler un peu, je finissais les BG avec 800k d'avance sur le deuxième, ce qui est euh... beaucoup.

 

Dat' joke.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un répu normal, vu que les compos de ce côté sur mantle c'est heal/tank et 1 dps voir 2 des fois il ni a pas de mal à mettre 800K au second :D

 

Cela va être fun (ou pas) les vielles compo 2 tank / 2 heal en arène avec des types qui courent partout en criant : " Il est où mon objectiffffffffffffffffffffffffff bon je feed pour le trouver tant pis ! "

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un répu normal, vu que les compos de ce côté sur mantle c'est heal/tank et 1 dps voir 2 des fois il ni a pas de mal à mettre 800K au second :D

 

Cela va être fun (ou pas) les vielles compo 2 tank / 2 heal en arène avec des types qui courent partout en criant : " Il est où mon objectiffffffffffffffffffffffffff bon je feed pour le trouver tant pis ! "

 

D'après ce que j'ai vu, tu ne peux pas tag ou tomber avec + d'un heal dans ton camp .. ainsi que + d'un tank.

Link to comment
Share on other sites

Je suis revenu sur MoTF (Jes'il) pour trois raisons:

 

=> la première c'est que pour pve HL (car oui ça peut detendre) c'est mieux de raidlead en français, en rentrant du boulot t'as pas envie de te mettre à traduire en mode "aware" un raidlead anglais, t'as deja mal à la tête quand tu rentres donc bon ^^

=> La deuxième raison c'est que ça ne tag plus aussi souvent qu'avant coté répu sur ToFN, des fois j'attend 15 à 20 minutes, pareil sur MoTF coté impérial.

=> La troisième c'est qu'on se bat comme des clones sur ToFN, en bg pu c'est 5 spé choc, 2 agents heals et un qui fait le rebelle à jouer une autre classe.

Ce qui va me manquer réellement;

 

=> l'esprit de nouveauté après le transfert, mais ça on ne peut rien y faire, la conquête de l'Ouest c'est valable au début, pas X mois après ^^

=> Les mecs qui pensent aux autres, pas forcement l'objectif entendons nous bien, mais des mecs qui vont se dire; si je claque cette compé ça ne va rien m'apporter mais ça va aider mon allié à coté. (exemple; heal qui demezz ou defear les grenades flash/fear avec leur cure etc).

 

Ce que je retiens et en quoi je me suis amélioré après avoir transféré?

 

=> de penser aux autres, d'aimer et d'apprendre en profondeur le rôle d'assist (le demezz/defear en cure, le missile de kolto utiliser pour snare à 30m, se coller/décoller aux cac alliés aux moments opportuns). Presque rien, mais c'est déjà mieux que rien.

Link to comment
Share on other sites

=> La deuxième raison c'est que ça ne tag plus aussi souvent qu'avant coté répu sur ToFN, des fois j'attend 15 à 20 minutes, pareil sur MoTF coté impérial.

=> l'esprit de nouveauté après le transfert, mais ça on ne peut rien y faire, la conquête de l'Ouest c'est valable au début, pas X mois après ^^

.

 

On est bien d'accord, Tofn a changé depuis les premiers jours des transferts. Et surtout après l'annonce de la fermeture des 8v8 RBG. Pas mal de team qui ont disband, de joueurs qui ont stop ...

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord, Tofn a changé depuis les premiers jours des transferts. Et surtout après l'annonce de la fermeture des 8v8 RBG. Pas mal de team qui ont disband, de joueurs qui ont stop ...

 

C'est des rumeurs bidons tout ça.

 

Les Nostrum, Harbinger, Galactics, Coral, MvPs sont toujours présents côté Répu, de même que les DRAMA, White Noise (répartis sous différents tags depuis leur disband), etc. côté Empire.

Il y a simplement eu la période de vacances estivales et la pré-2.4 pendant laquelle beaucoup ont up des rerolls ou sont passé sur différents jeux dans l'attente des arènes.

Mais ils étaient bien présents ce week-end, donc logiquement ils le seront après la sortie de la 2.4. La pause est finie.

Link to comment
Share on other sites

C'est des rumeurs bidons tout ça.

 

Les Nostrum, Harbinger, Galactics, Coral, MvPs sont toujours présents côté Répu, de même que les DRAMA, White Noise (répartis sous différents tags depuis leur disband), etc. côté Empire.

Il y a simplement eu la période de vacances estivales et la pré-2.4 pendant laquelle beaucoup ont up des rerolls ou sont passé sur différents jeux dans l'attente des arènes.

Mais ils étaient bien présents ce week-end, donc logiquement ils le seront après la sortie de la 2.4. La pause est finie.

 

Tant mieux, ça remontera le niveau ^^.. Pendant un moment j'ai cru être retourné sur Motf :o ... Sauf que tout le monde était en ChoC et en malfrat heal :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...