Jump to content

reliques 212


fabienHord

Recommended Posts

bonjour à tous

 

Grossse satisfaction, la possibilité de passer, par la compétence artifice, à des reliques supérieures aux 186, telles qu'elles étaient restées lors du passage à la 4.0. En effet, un seul moyen de monter un peu en puissance, aller en zone de guerre pour obtenir de l'index 204/208. Et tout le monde n'aime pas le pvp. Ou attendre de loot des tokens de relique en opération. Sortie de la 4.1, tout le monde est content, les artificiers accèdent à de nouveaux plans de reliques. Directement en 212, et, par rétroconfection, possibilité d'avoir du 216, je ne me suis pas encore penché sur l'éventualité d'obtenir du 220. Ce sera tout de même trop beau pour être vrai. Souci : les reliques obtenues sont annoncées comme liées en ramassant. On n'a donc pas fini de les crafter que dès l'arrivée dans l'inventaire, pas possible de les échanger, de les vendre, ou simplement de les envoyer à ses personnages. Je me suis fais 2 reliques pour mon heal, et voilà. Je ne peux pas en faire pour mes dps et mes tanks. Avoir monté tout un métier pour 2 reliques, ça fait gros. A moins que ça fasse partie des bugs occasionnés par le déploiement de la maj 4.1, comme le whipe des plans de craft en armure et synthétissage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...