Jump to content

La réputation auprès des Gree


Descole

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai dans ma tête deux questions sur un sujet dont le sujet vous aura peut être été explicité par le titre.

La première est celle que j'ai entendu de nombreux joueurs se puisque on ne peut augmenter sa réputation auprès de l'enclave des Gree que durant l'event, sera on en mesure d'atteindre le rang max en faisant toutes les missions disponible avec un seul perso 50? (en imaginant que du contenu s'ajoute au fur et à mesure de l'event)

La deuxième s'adresse à ceux qui ont déjà eu l'honneur de fouler de leur botte le sol du Sécante Gris: Mais c'est pas possible, vous avez fait comment?! hum...

Link to comment
Share on other sites

Donc la réputation où il faut faire des missions spatiales héroiques et des journas sur le Secteur X pourront être monté hors event alors que celle sur Voss et Ilum ne monteront que pendant les event ?

 

Autre question, une fois l'event passé, Voss perdra ses missions et Ilum aussi (en dehors de leurs missions qu'il y a depuis le début du jeu) ce qui fait que la partie gauche d'Ilum redeviendra inutile ? Et Voss n'aura a nouveau plus d'intérêts pour les 50 en dehors du Pelerin du Cauchemar ?

Link to comment
Share on other sites

De toute façon sauf erreur, il y'a une limite de prise de réputation de 12K par semaine. Ok on peut stocker les reward à réputation, mais bon cette limite est vite ateinte quand on posséde pls perso HL. Ce qui fait qu'au final farmer comme un ouf les journalières n'est pas rentable.

 

 

Ps : il se peut que je fasse erreur :D .

Link to comment
Share on other sites

Le secteur X est dans un secteur X... enfin une zone X, un trou noir? TN? euh non, nous ne savons pas ce que représente le X, sauf peut-être un trésor?... le précieux???? Mmmm l'unique, l'anneau!!!! Sauron .... Les Sacquet de Besace sont sans pitié? Mmm un X marque l'emplacement... bref je.............=> Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Attendez, on s'écarte. ^^

Serieusement, je voudrais poser une question claire: est il mathématiquement possible de boucler la réputation Gree d'ici la fin de l'event avec un seul perso 50?

 

Non ce n'est pas possible avec un seul perso ou même plusieur à cause de la limite de 12K de reputation hebdomadaire.

 

Ps : je n'ai pas fait le boss de raid, j'ignore donc si celui ci donne de la réputation ou pas. J'ai également eu des echos de joueur ayant fait déja fait plus de 12K de réputation ( hors limite ), mais j'ignore si cela est vrai ou pas.

 

Quoi-qu'il en soit cet event est un event récurrent et reviendra donc dans le futur.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas possible avec un seul perso ou même plusieur à cause de la limite de 12K de reputation hebdomadaire.
heu...comment dire...donc tu SAIS que l'event ne durera qu'une semaine (ou du moins pas assez pour que la limite hebdo ne suffise pas) , tu es donc super bien renseigné, car a ma connaissance, on a aucune information sur la durée de l'event

sans compter que malgres la limite hebdo, si on l'atteint (et je n'ai aucune idée de si c'est faisable avec un seul perso) rien n'empeche de garder els objets qui filent la reput' et de les utiliser la semaine suivante, quitte a les utiliser apres l'event

Link to comment
Share on other sites

heu...comment dire...donc tu SAIS que l'event ne durera qu'une semaine (ou du moins pas assez pour que la limite hebdo ne suffise pas) , tu es donc super bien renseigné, car a ma connaissance, on a aucune information sur la durée de l'event

sans compter que malgres la limite hebdo, si on l'atteint (et je n'ai aucune idée de si c'est faisable avec un seul perso) rien n'empeche de garder els objets qui filent la reput' et de les utiliser la semaine suivante, quitte a les utiliser apres l'event

 

ÉVÉNEMENT : LES RELIQUES DES GREE - DU 12 AU 26 FÉVRIER

http://www.swtor.com/fr/gameupdates/1.7-return-of-the-gree?intcmp=sor_bwa-mkt-t-fr-hp-029

 

Tip pour la limite hebdo : faire aussi (et surtout) les missions dans Sécante Gris + stocker les reliques

 

Et non, personne ne devrait être "ami" avant mardi prochain puisque :

Les 12k de la limite hebdo = 2500 (Etranger) + 5000 (Nouvel Arrivant) + 4500 (sur les 7500 nécessaires pour atteindre le rang suivant)

 

;)

Edited by Gothan
Link to comment
Share on other sites

heu...comment dire...donc tu SAIS que l'event ne durera qu'une semaine (ou du moins pas assez pour que la limite hebdo ne suffise pas) , tu es donc super bien renseigné, car a ma connaissance, on a aucune information sur la durée de l'event

 

Alors Bioware à précisé que l'event gree ne durait que du 12 au 16. Voici ou trouvé la durée de l'event

 

sans compter que malgres la limite hebdo, si on l'atteint (et je n'ai aucune idée de si c'est faisable avec un seul perso) rien n'empeche de garder els objets qui filent la reput' et de les utiliser la semaine suivante, quitte a les utiliser apres l'event

 

Même si on peut stocker les rewards à réputation. Il est tout de même impossible d'up cette réputation à fond avant la fin de l'event si nous sommes limité à 12K par semaine.

Link to comment
Share on other sites

En fait il faudrait savoir à quel rythme ces évents vont devenir récurent.

 

Vu qu'il y en a 3, je dirais qu'ils feront en sorte qu'on ait un event à intervalle régulier. Soit chaque event revient une fois par an et ça fait 4 mois entre deux events, soit ça revient deux fois par an et là on en aura tous les deux mois (ça me paraît préférable).

 

Mais peut-être qu'ils n'auront ps tous la même fréquence... en tout cas je suis content j'avais raté l'event des Chevins moi =)

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il y en a 3, je dirais qu'ils feront en sorte qu'on ait un event à intervalle régulier. Soit chaque event revient une fois par an et ça fait 4 mois entre deux events, soit ça revient deux fois par an et là on en aura tous les deux mois (ça me paraît préférable).

 

Mais peut-être qu'ils n'auront ps tous la même fréquence... en tout cas je suis content j'avais raté l'event des Chevins moi =)

 

J’espère perso que ce sera plus souvent ça, en tout cas pour l'event Gree, par ce sinon jsuis pas prêt de devenir légende lol :p

Link to comment
Share on other sites

Espérons surtout qu'on puisse prochaienement regrouper les hélices grises sur un seu lde nos persos d'héritage car là c'est vraiement plus que délicat pour obtenir ne serait ce qu'une arme Gree.

 

je doute que ce soit possible dans faire le WB, par contre oui, je ne comprend pas poruquoi ces truc (les token) ne sont pas lié a l'heritage (d'autant que les equivalent, sur les autres event, etaient carrement pas liés)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...