Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Sinon :

 

Capthxc : Avez-vous prévu quelque chose pour améliorer le system de succès et/ou codex ? À l'heure actuelle les succès ne semblent pas servir à un but précis.

 

Damion: Nous avons de grands projets. Trop grands pour les partager prématurément.

 

ça continue en matière de blablablabla epic lol le coup de la meilleur team pvp au monde etc ça suffis pas

 

Quel cinéma quand même ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous avons de grands projets. Trop grands pour les partager prématurément.

 

traduction en langage franc :

 

nous avons énormément d'idées, plus ou moins farfelues, mais aucune n'a encore été vraiment travaillé. Donc c’est pas pour tout de suite... mais on voulait pas vous le dire vraiment :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Sinon :

 

Citation:

Capthxc : Avez-vous prévu quelque chose pour améliorer le system de succès et/ou codex ? À l'heure actuelle les succès ne semblent pas servir à un but précis.

 

Damion: Nous avons de grands projets. Trop grands pour les partager prématurément.

 

ça continue en matière de blablablabla epic lol le coup de la meilleur team pvp au monde etc ça suffis pas

 

Quel cinéma quand même ...

 

Je me suis fais la même réflexion en lisant ce passage.

 

Ils vont surement nous ajouter un système style "Haut-faits" en changeant le nom et en faisant passer ça pour un nouveau concept révolutionnaire. Vive l'ajout de "contenu", on a vu le gros apport de l'héritage....... :(

 

En attendant ça ressemble toujours autant à de la pub pour yogourt ces questions aux développeurs.

On s'extasie sur des ajouts minime et des fioritures et on ne parle jamais de pve HL.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trop ce ressenti WoW-like personnellement...

 

J'veux dire, faut prendre en compte que Blizz" a quasiment inventé le mmo tel qu'on le connait, donc forcement...On retrouve des points communs.

Payes ta référence, mais ça me rappelle l'épisode de South Park "les simpsons l'ont déjà fait".

 

En l’occurrence, le principal point commun entre les deux que je reproche, c'est le système de deux factions, deux camps. OK, c'est Star wars, donc manichéen, mais bon, après WoW, ça fait déjà vu, une faction ''neutre" aurait été cool aussi...

 

Sinon ben...l'interface, le système de quêtes, d'instances etc... Ca me parait difficile à réinventer, étant donné que ça marche plutôt bien dans l'absolu, et vu les capitaux engagés en général, si vous souhaitez un Mmo qui ne ressemble pas vraiment à WoW, il va falloir attendre un indépendant qui n'a pas eu à acheter une des licences les plus chères de l'histoire.

 

PS : J’espère tout de même que l'innovation, en dehors d'Héritage, pointera le bout de son nez, il y a tant de possibilités... Le custom de vaisseaux, ou même de speeders de façon à avoir des espèces de courses sans foi ni loi, et pitié, pas d'arènes, ou pas comme WoW.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien l'impression que les choses ne s'arrange pas avec le temps.

Les serveurs sont désertés. Maintenant les gens veulent de la fusion de serveur, de la migration de perso, l'inter-serveur et de la recherche de groupe....c'est bizarre j'ai l'impression d'entendre ça depuis le début.

 

Pour info l'action EA n'est pas au mieux de sa forme, au moins le mécontentement des joueurs se fait ressentir.

 

sinon, j'ai essayé Tera, et bon ça ressemble à du gros bash de mob à la chaine, et un encouragement au grey kill, mmmouai pas sur qu'il soit la solution pour les désespérés de swtor.

 

J'en ai profité pour arrêter mon abo aussi, me reste 43 jours mais je ne trouve pas d’intérêt a revenir IG.

 

C'est quand même bien dommage que swtor n'est pas été capable de redresser la barre. Après le 3 eme reroll, j'abandonne, ce jeu a été codé avec les pieds, même le cycle de ciblage des amis au clavier est raté ( c'est pourtant la base, le ciblage non?), il me sélectionne les mini pets, les pnj mort etc...la loose totale. Et leur fonction modificateur de focus est buggé ! Sans savoir pourquoi (le perso est à porté pourtant) lorsque j'utilise la foca pour balancer un heal, parfois au lieu de l'envoyer sur mon focus il me le balance sur moi... c’était mon dernier essaie de perso, au heal pour changer un peu, mais ça m'a tellement frustré que du coup j'ai arrêté.

C'est la galère de jouer au clavier, peut être que c'est un jeu pour les "mouse clicker"....qui sait.

déçu déçu déçu

Edited by kluugg
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:jawa_frown:

 

Je suis tellement déçue. Et encore ce n'est peut-etre même pas tout à fait le mot. J'ai défendu SWTOR par monts et par vaux... Je me suis dit " C'est un tout nouveau Jeu, laissons lui une chance !"... Hélas... 3 Rerolls, et ce ne sera pas un de plus.

Je suis une grande fan de l'univers de SW et de la science fiction. J'attendais de ce jeu qu'il surpasse Wow avec ses inovations et son game play. Non seulement SWTOR en est une copie, mais en plus, elle n'est même pas bien faite...

 

J'ai moi-même proné l'argument faillible du " On ne peut pas comparer un jeu qui a moins d'un an avec un autre qui en a 6"... Mais justement c'est là tout l'ennuie. A une époque où le MMO connaissait une pénurie, SWTOR a eu de la chance, mais ne continuera pas sur cette lancée. Il n'est pas au niveau de WoW 2012 et sera vite coulé par la vague de MMORPG qui arrive : Déjà Diablo III mais bientôt The Secret World et bien sûr GW2. Il y en a surement d'autres encore, mais je n'ai cité que ceux qui m'interessent.

On attend la 1.3 depuis un bon moment déjà... On l'attend encore. Trop de bugs non résolus pour un jeu avec abonnement.

 

Alors comme certains le disent : Non, nous ne sommes pas devins. Mais nous ne sommes pas idiots non-plus. SWTOR va mal, et c'est encore plus visible avec la vague de transfers qui vient de passer.

C'est quand je vois que la totalité de ma guilde arrête son abonnement alors qu'elle s'est abondament impliqué que je mesure la défaite de Bioware. Nous etions fan, nous adorions ce jeu, mais tourner sur la flotte une fois tout terminé n'est plus envisageable.

 

Alors Free to Play ? Surement. Je ne sais pas quand, mais surement. Et j'en suis vraiment malheureuse, mais c'est ainsi.

Link to comment
Share on other sites

ca fait plus d'un mois que j'ai pas remis les pied sur ce jeu?

 

ca devient quoi?

 

on tourne toujours en rond ou farm les 3/4 bg, avec toujours les mêmes strat débile?

 

faut pas ce leurrer.

 

le MMO, c'est FINI.

 

aucun MMO majeur sorti ses 4 dernières années n'a réellement percer, faut ce faire une raison.

 

LE MMO FAUT ARRETER D'EN PRODUIRE, faut faire du bf3, du diablo, du league of legend.

 

des jeux ou tu lance, tu joues, tu stop, tu vas sur skyrim, etc.

 

c'est ca un jeu qui marche, un jeu ou tu changes de temps en temps, les jeux à routine, c'est FINI.

Link to comment
Share on other sites

:jawa_frown:

J'attendais de ce jeu qu'il surpasse Wow avec ses inovations et son game play. Non seulement SWTOR en est une copie, mais en plus, elle n'est même pas bien faite...

 

Tu plaisante ? une copie de wow ? je demande si il vaut mieux voir ça ou être aveugle....

 

J'ai moi-même proné l'argument faillible du " On ne peut pas comparer un jeu qui a moins d'un an avec un autre qui en a 6"... Mais justement c'est là tout l'ennuie. A une époque où le MMO connaissait une pénurie, SWTOR a eu de la chance, mais ne continuera pas sur cette lancée.

 

tous les mmo sont un peu en crise, le marché est saturé et l'herbe est pas plus verte ailleurs,

on peu difficilement exiger d'un jeu qui a 6 mois le même contenu que celui d'un qui a 8 ans, vous vous rendez compte de l'exigence que vous demandez ?!

il a fallut au moins 1 ans et demi pour que wow se dote d'un contenu potable, les joueurs de vanilla pourront vous en parler a part faire des raid a la croisé ou bien farmer stratholme on n'avais rien a faire

 

Il n'est pas au niveau de WoW 2012 et sera vite coulé par la vague de MMORPG qui arrive : Déjà Diablo III mais bientôt The Secret World et bien sûr GW2. Il y en a surement d'autres encore, mais je n'ai cité que ceux qui m'interessent.

On attend la 1.3 depuis un bon moment déjà... On l'attend encore. Trop de bugs non résolus pour un jeu avec abonnement.

 

diablo 3 un mmorpg ? tu plaisante j'espère ?!

 

quand au autres mmo, on crois toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais le fait est que wow après avoir farmé LK durant 3 moi bah les 5 autres a attendre catalol on s'y est fais tellement CHIER ( oui navré y a pas d'autres mots ) qu'il y avais quasiment plus personne qui trainais a l'heure de pointe, et ça sur des serveur de cataclysme, alors bon ...

 

quand aux bug, tu veux que je te parle de celui du jugement sur wow qui existe depuis le début ? un sort à 30 m qui fais proc un débuff physique alors tu est pas au cac, jamais été fix depuis la sortie et on fais avec.

 

Alors comme certains le disent : Non, nous ne sommes pas devins. Mais nous ne sommes pas idiots non-plus. SWTOR va mal, et c'est encore plus visible avec la vague de transfers qui vient de passer.

C'est quand je vois que la totalité de ma guilde arrête son abonnement alors qu'elle s'est abondament impliqué que je mesure la défaite de Bioware. Nous etions fan, nous adorions ce jeu, mais tourner sur la flotte une fois tout terminé n'est plus envisageable.

 

Alors Free to Play ? Surement. Je ne sais pas quand, mais surement. Et j'en suis vraiment malheureuse, mais c'est ainsi.

 

ils s'arrêtent a cause de quoi, envie d'aller voir ailleurs, le jeu leur plait plus ou bien c'est les grandes vacances et ils ont leur carnet de rentrée a remplir ? ils te l'ont dit ?

 

la période de juin à fin aout c'est toujours moins fréquenté quel que soit le jeu, la pose de l'été est sacrée et bon nombre de personne préfèrent une plage a un écran et c'est NORMAL.

 

bref il faut pas dramatiser, ok y en a qui partent, mais y en a qui restent et qui sont soudé ! depuis la migration et mon arrivée sur dark nihilus, bah y a pas trop a ce peindre, les gens sont sympa, on discute et on fais des nouvelles rencontre.

 

la déception peu se comprendre quand la réalité est en dessous de vos attente, mais es-ce la réalité qui est trop basse ou vos attentes trop haut ? relativisez un peu, ce jeu a un potentiel énorme, mais n'en demandez pas trop, comme on dit "Rome ne s'est pas faite en un jour"

Link to comment
Share on other sites

ca fait plus d'un mois que j'ai pas remis les pied sur ce jeu?

 

ca devient quoi?

 

on tourne toujours en rond ou farm les 3/4 bg, avec toujours les mêmes strat débile?

 

faut pas ce leurrer.

 

le MMO, c'est FINI.

 

aucun MMO majeur sorti ses 4 dernières années n'a réellement percer, faut ce faire une raison.

 

LE MMO FAUT ARRETER D'EN PRODUIRE, faut faire du bf3, du diablo, du league of legend.

 

des jeux ou tu lance, tu joues, tu stop, tu vas sur skyrim, etc.

 

c'est ca un jeu qui marche, un jeu ou tu changes de temps en temps, les jeux à routine, c'est FINI.

 

 

Je suis plus que d'accord avec ton analyse !

 

M'est avis qu'il aurait fait un kotor 3 avec du multi cela aurait peut être bien mieux marcher !

 

C'est mon premier mmo, et je me suis fait une petite pause d'un mois pour m’adonné à du skyrim (que j'ai même pas finit d'ailleurs -_-) et autres me3 et assassin's creed ... Je reviens ... serveur mort guilde vide sur plus de 100membres O_O

 

Si une majorité des joueurs du mmo ne se fixe jamais vraiment sur un mmo autre que "la" source c'est bien que se genre connait un malaise ... Sinon comment expliquer le succé des format solo proposant du multi de plus en plus sérieux ?

 

Maintenant si mon analyse au combien personnel est pourrie hésiter pas à le dire je ne suis jamais qu'un joueur solo séduit pour la première fois (malgrès plusieurs essaies ailleurs) par un mmoRPG :p

 

Edit : Après j'espère franchement que Tor persévérera et marchera, j'aime beaucoup comme encore pas mal de monde tout de même !

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...