Jump to content

Exploitation abusive du coup de pouce


Valexandra

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir ,

 

On s'en fout on est sur internet. j'écris jamais sur les forums car je pense que ca ne sert à rien. Cette fois ci je le fais, ce sera la dernière fois.

 

Vous trouvez ça normal d'avoir des stats hallucinantes en mitigeant stuff pve/pvp item vert en arène.

On se retrouve avec des équipes hyper avantagées.

 

L'objectif du coup de pouce est de réduire les inégalités entre un débutant et un joueur full stuff.

 

Là l'objectif est de prendre l'avantage sur 99.9% des équipes en exploitant le coup de pouce au maximum.

 

2 ans d'incompétence des développeurs en JCJ.

 

J'ai même pas envie de parler de l'équilibre des classes, des bugs etc.. incompétents jusqu'à la moëlle.

 

Quant au patch 2.5 sur l'équilibrage des classes, quand je pense que des mecs sont payés pour pondre ca.

Edited by Valexandra
Link to comment
Share on other sites

Vous trouvez ça normal d'avoir des stats hallucinantes en mitigeant stuff pve/pvp item vert en arène.

 

Je ne nie pas que certains font du mix pve/pvp, c'est pas nouveau et ça existe depuis la 2.0 mais généralement avec du violet. Sache qu'il y a un bug qui traine depuis perpete qui te fait voir des items vert à l'inspection alors qu'ils sont en réalité violet. De même, tu pourras inspecter qqn parfois en croyant qu'il n'a pas d'off-hand.

 

Message pour Walan : j'ai le droit de parler de ces bugs qui sont notés comme corrigés dans des patch notes BW (!?). On ne doit pas avoir la même notion de "correction".

 

Pour les stats, il faut bien regarder le résultat avec le buff "coup de pouce", à l'intérieur donc d'un bg, car elles ne seront pas les mêmes à l'extérieur (sans le buff donc).

 

 

Mais bon, t'es pas le premier à hurler sur ce buff. Tu sais, à la sortie de la 2.0, on était tous en bg à poil. On a appris à revoir nos ambitions vis à vis de swtor depuis.

 

Aprés pour ce qui est de la normalité, certains te justifient les trucs les + hallucinants en ce moment donc bon. Suivre le troupeau, je te conseillerai.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...