Jump to content

Toujours dernier ou avant dernier en arène !


cptdougy

Recommended Posts

Bonjours a toutes et a tous, je n'arrive pas a décoller de dernier ou avant dernier a chaque fois que je joue en arène et pourtant j'élimine, je défend et je prend des dégats pas mal de fois, quelqu'un a t'il une explication rationnel ou une technique particulière a m’apprendre pour changer ca parce qu' a force sa en devient pénible a vous dégoutter du JCJ.

Merci.

Ps : je suis actuellement ombre/tank LV 49

Link to comment
Share on other sites

C'pas important les médailles, au delà de 8 tu ne gagne rien de plus.

 

Ensuite c'est comme en bg normal :

med 90k DPS/Heal

med 360k DPS/Heal

med 3k/6k/12k protec

Med kill

med survie a une manche

 

etc etc

 

Mais encore une fois, tu t'en fous des médailles ton but c'est de protéger tes collègues et gêner le heal adverse.

Link to comment
Share on other sites

Le classement se fait par defaut par ordre alphabetique.

Le classement se fait par defaut par ordre alphabetique.

Le classement se fait par defaut par ordre alphabetique.

Le classement se fait par defaut par ordre alphabetique.

Le classement se fait par defaut par ordre alphabetique.

 

 

encore une fois ou c'est bien rentré ? :s

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

ok ok, merci pour tout ces renseignement. Mais pour ce qui est du classement alphabétique je me retrouve quand même avec le perso aillant le moins de médaille pratiquement a chaque fois, ce que je ne comprend pas c'est comment vous faites pour vous tapez des 10,11 ou 16 médailles par exemple sur un run la ou moi je me retrouve avec 4,5 peut être 9 quand j'ai de la chance !

Merci !

Link to comment
Share on other sites

je te dirais juste bulle, taunt et cycle d'auto-heal et médipacks le tout au bon moment bien sur.

 

La bulle sur le mec focus, les taunts juste avant une grosse attaque (quand les 3 stack sont up pour un beau choc par exemple) et ton auto-heal qui comporte que 3 sort (je ne connait pas les nom en ombre je joue assassin!)

 

Sa te fais de la protec, un peu de dps et un peu de heal.

 

Mais si tu tank bien (contrôle au bon moment) tu te nerf toi même ton tanking! mais tu fais gagner ta team.

 

Sa devrais déjà t'aider. Avec sa j'atteins le même nombre de medailles que les autres. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...