Jump to content

Merci pour le pvp


Anzime

Recommended Posts

Je tenais a vous remercier pour nous avoir enfin donné des arènes pour nous joueurs jcj.

Pour moi vous avez fait un superbe boulot mais parce qu’il y a toujours un mais , il manque quelques options.

comme la séparation bg / arène non classés.

- un bouton pour entrer en arène non classé serait plus adéquate que d'avoir un "proc" aléatoire.

- la possibilité de voir le tableau des scores pendant le déroulement du bg

- un petit équilibrage des classes

- un debug de la résolution qui fonctionne 1 fois sur 10. (hier stun 6 fois de suite en arène c'est pas normal)

 

ensuite la diminution des distinctions non classé est un peu énorme, 80 au lieu de 140, c’était déjà pas beaucoup avant mais la c'est très faible.

 

le sortie d'un nouveau plan biochimiste pour crafter les médipac de guerre serait aussi pas mal du tout, le plan pour les dopants existant, il est dommage que celui des médipac n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

1. Je plussoie pour la séparation BG et arènes non classées.

 

Parce que dans l'état actuel on ne sait pas si on va tomber en arène ou en BG et donc comme on ne peut plus respé on est parfois bloqué dans une spé qui n'est pas adaptée à une arène si on pensait tomber dans un BG, ou inversément.

 

2. Le gros problème aussi c'est que les compos sont apparemment totalement libres. On peut tomber avec 3 heals et un DPS ou 4 DPS, ...

A la base j'avais cru comprendre que cela aurait fonctionné comme l'outil de recherche de groupe PvE : à savoir s'inscrire avec des rôles bien définis : tank, DPS ou heal. Là des fois c'est n'importe quoi les compos et en plus on peut tomber à 3 vs 4, ça ne va pas non plus ça !

 

Faut que les devs comprennent qu'il serait bien d'arrêter de faire procer les BGs si le nombre n'est pas suffisant. Ou alors mieux bloquer les entrées des derniers arrivés en face dans le BG pour que le nombre soit équitable (5 vs 5 et plus 5 vs 8). C'est pourtant simple : "Last in first out" et basta.

Rien de plus frustrant que de se faire farmer parce qu'on est en sous-nombre dans un BG.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

C'est vrai que les compos aléatoires des team en arènes amènent quelques surprises (agréables ou non selon le coté ou l'on se trouve) mais le tag arène par rôle n'a pas été privilégié à mon avis pour une raison simple: le temps d'attente et de proc.

Suffit de regarder le temps qu'il faut pour constituer une team dite "équilibrée en rôle" pour partir en ZL par la recherche de groupe^^...y'aurait très peu de proc arènes si'l fallait attendre que tag 2 heals, 2 tanks et 4 dps pour constituer 2 équipes.

 

Voyons le bon coté des choses: ca oblige à adapter la strat en fonction de la composition des deux équipes et à jouer avec un teamplay.

 

Autre point positif: plus de possibilité de se cacher comme sur un BG à 8 en invoquant les objectifs...chacun doit assumer son rôle et exploiter le potentiel de sa classe!! A terme, ca découragera je pense certains pseudos joueurs qui polluent depuis trop longtemps le pvp sur ce jeu et le tri se fera naturellement....progresser ou périr xD^^

On est revenu enfin à l'essence même du JcJ...il était temps!!

 

A bientôt en arènes pour de bons gros Fights!!

 

PS: messages aus devs....vous reposez pas sur vos lauriers...mettez nous l'inter-serveur et lancez enfin le PVP sauvage sur zones contestées ou autres et là on vous lachera un gros "GG"!!

 

++

Link to comment
Share on other sites

Les compos exotiques sont un moindre mal en tag PU pour justement éviter des combats encore plus déséquilibrés à 2v4 ou 3v4 quand des joueurs n'entrent pas ou désertent une arène.

 

Et pour le coup de de bloquer une bg à 5v5, il est quasi certain pour ne pas dire évident qu'au proc d'un BG, 16 personnes recoivent simultanément l'invitation à entrer.

On ne va pas en virer certains au dernier moment parce qu'en face les autres ne sont pas rentrés/restés.

Link to comment
Share on other sites

On ne va pas en virer certains au dernier moment parce qu'en face les autres ne sont pas rentrés/restés.

 

Bien sûr que si, on met simplement en attente (que d'autres rentrent en face) les gens qui ont cliqué en dernier pour rentrer dans le BG, je ne vois pas où est le mal.

"Premier arrivé, premier servi."

C'est déjà la cas en arène : tu arrives mort si la manche n'est pas finie ...

 

Si quelqu'un aime rester dans un BG où on est à 5 (sans heal) alors que les autres en face sont à 8 (avec du heal), je ne vois pas du tout où est le plaisir ... à moins d'être maso. C'est une souffrance, pas un plaisir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...