Jump to content

Service clientèle


Tsunho

Recommended Posts

Ma question est simple, existe-t-il encore un service clientèle dans SWTOR. impossible de les joindre au téléphone ou sur le serveur d'EA.

 

Comment on fait dans ce cas pour faire un ticket pour une demande d'assistance, quand le service d'assistance est bloqué ?

 

Depuis plusieurs mois a chaque courrier non désiré j'ai fait un report SPAM, ce qui a pour effet de bloquer le service client et impossible d'effacer des ticket ouvert car le jeu ne le permet plus :( et vu que les signalement s'empile depuis plusieurs mois, donc question légitime existe-t-il un service client ?

 

Pour soutenir des gens qui utilisent des exploits bugs connus, ils ont la réponse simple et simplifié tu es un coullions donc assume et bravo a celui qui a utilisé l'exploit bug.

 

Tu es noyé régulièrement par le même type de message, tu signale mais ça continue et ça bloque ton jeu, donc assume le fait que tu n'aime pas les vendeurs de crédits et assimilés

 

Bref existe-il vraiment ce service client ou est-ce une légende urbaine ?

Edited by Tsunho
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tout les jeux EA pour ce qui est service client passe par là : https://answers.ea.com/t5/Answer-HQ-Francais/ct-p/Answer-HQ-Francais

 

Un service au petit soins, la seul réponse c'est "donne moi ton DXDiag" ... mdr / Autant posté sur JV.Com c'est pareil.

 

Apres je vois pas trop le problème avec les farmer chinois, tu bloque ou tu nie, de toute facons ils sont au courant mais vue qu'ils regarde plus leur Billion acquis en 2018 plutot que leur vache à laid tu peux attendre mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...