Jump to content

inquietude


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter afin de prendre de vos nouvelles.

En effet, notre guilde "les wookies mal rasés" mais aussi les "spartes", les "Equilibres", "la brigade" et d'autres guildes, je pense, s'inquietent.

Vous avez clairement fait une Maj de suicidaires (vous n'étes pas en forme ?) :

le craft: c'est n'importe quoi, des compos de rang de toutes les planetes vont nous forcer a aller chercher des compos au detriment des petits levels qui veulent monter leur craft

les conquètes: les petites guildes n'ont aucunes chances, et les points demandés sont énormes

les joueurs de pvp n'y sont pas gagnants bien au contraire.

le 8% sur l'HV ne changera rien aux tarifs pratiqués, bien au contraires, c'est bien la rareté et le prix pratiqué au marché du cartel qui engendre cela.

le respect de vos joueurs de longue date serait a revoir, et nous consulter serait une bonne chose: depuis le temps que nous sommes là, ce serait la moindre des choses, nous savons de quoi ce jeu a besoin.

Je pense que vous devriez faire machine arrière et prendre 15 jours de vacances, car on s'inquiète sincérement pour vous, ne sombrez pas on vous apprécie quand même.

 

Passez au vert les gars, le repos ça peut faire du bien, se ressourcer, les gosses tout ça quoi !

 

Allez, courage, on est avec vous, mais peut être plus pour longtemps.

 

ps: j'ai déjà perdu 2 joueurs, merci d'arrêter l'hécatombe

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

salut,

Hélas, je fais partie moi même d'une guilde dite "fantôme". Le vaisseau je l'ai payé a 95%...Attention, je ne me plaint absolument pas! C'est un bon jeu que j'ai joué depuis assez longtemps, dommage qu'il soit en "déclin"....:(

 

Bref, étant membre depuis la 1.4 (ça fait un bail punaise!), je viens et reviens selon qu'il y ait du contenu ou des "correctifs" mis en vigueur.

SWTOR c'est un peu comme une maison de vacances. On y trouve quelques défauts que l'on signale au propriétaire. Mais avec le temps, ils sont toujours bien présent :p

 

Je suis tout seul dans ma guilde, dans mon vaisseau auquel je ne peut même pas utiliser la plupart de ses capacités (20%), les objectifs sont "impossibles".

Les membres sont partis voir ailleurs, pour la nouveauté...je suis si seul dans mon obscurité:t_evil:

 

Je vous dis salut, que la force vous guide encore malgré vos difficultés. Ne lâchez pas!

Sinon, vous tâterez de mon sabre laser bien écarlate mouahahah!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à vous qui êtes haut-placés.

 

Pour continuer sur mes 2 prédécesseurs ... le jeu me hype toujours autant qu'il y'a 6 ans. Il y'a eu des hauts et des bas et on a déjà constaté une période de déclin qui s'est légèrement résorbée avec la fusion des serveurs.

Du coût je suis un peu inquiet mais pas pour la communauté mais pour vous, vous sentez vous toujours aussi motivés ?

Auriez vous besoin de gratitude de la part des joueurs ou est-ce seulement moi qui d'une certaine manière... psychote ? (même si c'est plus de la névrose vu que j'en suis conscient..)

 

Quoi qu'il en soi je prends toujours autant plaisir à connecter mon consulaire et découvrir les petits secrets du jeu avec de nouvelles guildes... j'espère que ça va perdurer longtemps. Merci à vous.

 

Bonne soirée à vous et que la force soit avec tous ceux qui liront ceci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
Je suis tout seul dans ma guilde, dans mon vaisseau auquel je ne peut même pas utiliser la plupart de ses capacités (20%), les objectifs sont "impossibles".

 

le probleme est là en fait... des joueurs qui ce plaignent, mais qui reste dans des guildes fantôme...

quitte ta guilde pour en rejoindre une plus actif...

vous etes attaché a votre guilde parce que vous l'avez crée etc etc ?

bah recrute... c'est pas les joueurs qui manque, ceux qui disent que le jeu est mort et qu'il n'y as plus de joueur sont des mytho...

je fais partie d'une guilde qui a apparemment subis un passage dans la zone fantôme, et dont le GM c'est remis il y as quelques semaines a recruter activement (on prend pas n'importe qui non plus mais c'est plutôt souple) des nouveaux membres, on en a eu plus d'une dizaine, actif et motivé...

 

une guilde de taille modeste (allez, comme ça je dirais une 15zaine de membres actif régulièrement...a peu prés)qui ce taille de belle place en conquête, sans nécessairement farmer la conquête...

 

même avec l'augmentation des pts (de 15k a 50k) on est tous certains d'avoir nos recompenses perso (vu qu'on les dépassé déja pour beaucoup) et l'objectif de guilde, c'est idem...

 

d'ailleurs, il reste tjrs les petits rendement (500k pour celui de cette semaine 23/10/2019) c'est largement atteignable...

 

la conquête, faudra un minimum d’investissement maintenant, forcement...

 

arrêtez de faire les ouin-ouin , la maj vient d'arriver hier, la 1ere semaine de conquête n'est même pas encore finit...

plaignez vous plutôt du fait (par exemple) que tout le monde n'as pas réçu ces récompenses de guilde malgré une bonne place dans le classement et la validation des objectif de guilde...

 

 

PS: le titre du topic dans cette catégorie c'est Nawak...pas du tout explicite...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...