Jump to content

Que pensez vous de Star Wars Battlefront 2 ???


RenoManShow

Recommended Posts

Quand je vois la vidéo sur ce site :

 

https://www.config-gamer.fr/jeux-config-recommandee/star-wars-battlefront-2-configuration-minimum-et-recommandee-6529.html

 

Ca donne envie d'y jouer. Cependant, ce jeu a été vivement critiqué, surtout à cause des fameux loot box, type SWtor^^.

 

Ce jeu qui demande pas mal de ressources graphiques va t'il perdurer dans le temps ? Surtout qu'avec le nouvel épisode en décembre, je pense que le 3 est déjà en préparation. Que donne le mode multijoueur ???

 

Si des personnes ont des réponses, je suis toute ouïe !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai moi aussi entendu beaucoup de critiques à propos de Battlefront II qui sont pour la plupart fondées. Cependant je suis un très grand fan du 1er Battlefront II (sorti en France en 2005 il me semble) qui était je trouve très en avance sur son temps de par ses graphismes et surtout son gameplay très orienté multijoueurs mais avec quand même une campagne interessante. J'attendais donc impatiemment le prochain. Je l'ai donc acheté et j'ai moi aussi comme beaucoup de joueur déçu pour plusieurs raisons;

 

-Les DLC qui prônent un "pay to win". Ceux-ci ont finalement été supprimés pour la plupart à cause des nombreuses décommandes et critiques qu'a subi Battlefront II. Avant la suppression des DLC on ne pouvait pas incarner Darth Vador !

 

-La campagne qui est très courte avec un peu moins de 5h de jeu environ. (Mais bon je m'éloigne du sujet)

 

-Les héros. Je m'explique : dans l'ancien Battlefront II ont avait accès à tous les héros de la Saga en tout cas tout les plus mythiques comme Obi-Wan, Django Fett, Compte Dooku, Ki adi Mundi, Mace Windu et bien d'autres encore... Dans ce Battlefront II les héros sont ceux apparus dans les nouveaux SW c'est à dire Kylo Ren, Rey etc... Ce qui n'est pas plus mal sauf qu'ils ont remplacés tous ceux cités plus haut ce qui ne m'a pas vraiment pas plu.

 

-Enfin le mode conquête classique de Battlefront à été supprimé.

 

-Le jeu à 2 joueurs est (terriblement) baclé avec un mode survie et ... rien ou presque.

 

Mais au-delà de toutes ces critiques le jeu m'a quand même plu. J'ai vraiment été bluffé par les graphiques qui sont vraiment à couper le souffle et le multijoueur pour lequel les différents modes sont vraiment sympas, à commencer par les batailles spatiales, batailles des héros ou encore le mode classiques avec à chaque fois des objectifs différents à remplir ce qui évite un peu la répétition (d'où peut être la suppression du mode conquête). J'ai également été agréablement surpris par le fait que on puisse incarner un héros si on réussi à accumuler un certain nombre de points au cours du jeu. En plus Battlefront II à vraiment essayer de mettre en avant le jeu en équipe (score final plus élevé si on joue en équipe) et je trouve ça vraiment bien.

 

Bref j'ai été déçu par un certains nombres d'aspects du jeu mais je continue à y jouer et j'apprécie une bonne partie en multiplayer.

 

Sorry for long post

Edited by Andragohr
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Moi qui était plus que hypé pour ce nouveau BattleFront je n'y ai finalement même pas joué, le mini scandale des loots box m'a pas mal déchauffé malheuresement. D'ailleurs EA vient d'annoncer une refonte de tout le système d'évolution des personnages avec beaucoup moins de contenu en pay-to-win, ils ont finis par comprendre, peut être trop tard. Du coup, j'attends de voir les retours et je le prendrai peut être à ce moment là !

 

Sinon, dans l'actu toujours, EA vient de recruter un nouvel ingénieur avec pour mission "Gérer une équipe dans le développement d'un Star Wars en Open World" (https://mon-set-up-gaming.fr/ea-serait-en-train-de-preparer-un-star-wars-en-openworld/) qui me semble bien plus prometteur, maitenant il n'y a plus qu'à attendre apparement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Perso j' y ai joué et il ma beaucoup plus ! Je ne comprend pas pourquoi les gens critique , crache sur le jeu etc ... Il est bien , il est beau , l'histoire je la trouve très bien faite !

 

Juste un truc que je reproche au créateur de Battlefront 1 et 2 !

 

Il ce termine trop vite ! une fois la fin , ta pas envie que cela cesse ! Mais sinon il est sublime ...

 

Mais bon les gens préfère craché , critiqué , voir insulté .. Tellement facile derrière son écran de faire cela ...

 

Mais juste un truc , pour TOUS ceux qui crache sur Swotor et autre jeu battlefront 1 et 2 , voir les Films !

 

Essayer de faire des jeux Star Wars et des films Star Wars , aussi bien , et après ont parle !

( Vraiment désolant ces gens là ... AVIS PERSO )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...