Jump to content

Un nouveau swtor


lilopop

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens ici pour proposer une idée que beaucoup certainement ont eu ou déjà dit :). je sais que c'est beaucoup demander mais pourrait-on avoir un nouveau swtor (mais avec toute les caractéristique de celui-ci en changeant quelque truc bien entendu comme pouvoir avoir une relation femme/femme ou homme/homme avec nos partenaire de base y'en a pour tout les goût), du genre avec de nouveau graphisme au goût du jour bien qu'il ne soit pas moche mais vous pouvez faire mieux j'en suis sur :) ainsi qu'un nouveau gameplay un peu plus voir beaucoup plus dynamique on est des sith oh ^^ le choix entre l'action mode ou pour les anciens le old school avec le tab-targeting. Voilà j'espère être lu en attendant je continue à jouer à swtor :).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Il y a un truc que je me pose comme question !

Alors je ... peut être que j'ai de la chance je ne sais pas !

Mais depuis que SWTOR et sortis , j'ai STRICTEMENT JAMAIS eu de BUG O_O !

 

Je me pose la question : ( Si cela n'est pas dans la tête des gens les BUG surtout oui ! )

 

Juste un petit reproche à Développeurs du jeu !

 

( Oh les gars ! Vous pensez pas qu'il serait tant de changé le moteur graphique ? )

Développer par BIOWARE et édité par EA !

Punaise mais , vous n'êtes pas n'importe qui ! Vous êtes BIOWARE les gars ! Regardez votre jeu Mass Effect Andromeda , les graphisme sont beau ! Vous avez les compétences pour le faire en plus !

 

Apres ... Faut le vouloir aussi

 

LA seul chose ou je vous gueulerez bien dessus , c'est d'avoir Stopé les Mass Effect avec SHEPARD !

Mais , ça , c'est une autre sujet ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a un truc que je me pose comme question !

Alors je ... peut être que j'ai de la chance je ne sais pas !

Mais depuis que SWTOR et sortis , j'ai STRICTEMENT JAMAIS eu de BUG O_O !

 

Je me pose la question : ( Si cela n'est pas dans la tête des gens les BUG surtout oui ! )

 

Juste un petit reproche à Développeurs du jeu !

 

( Oh les gars ! Vous pensez pas qu'il serait tant de changé le moteur graphique ? )

Développer par BIOWARE et édité par EA !

Punaise mais , vous n'êtes pas n'importe qui ! Vous êtes BIOWARE les gars ! Regardez votre jeu Mass Effect Andromeda , les graphisme sont beau ! Vous avez les compétences pour le faire en plus !

 

Apres ... Faut le vouloir aussi

 

LA seul chose ou je vous gueulerez bien dessus , c'est d'avoir Stopé les Mass Effect avec SHEPARD !

Mais , ça , c'est une autre sujet ...

 

En changement le moteur graphique, tu risques aussi de perdre des gens à cause d'une mauvaise configuration pc. Et surtout qu'il est n'est pas laid je trouve.

 

Changer un moteur graphique juste pour faire croire que son jeu est "beau" ça ne sert à rien. Autant qu'ils travaillent sur des choses concrètes. Pour moi, le jour où il doit y avoir un changement graphique c'est quand ils seront bloqués pour développer le contenu mais pas avant sinon comme j'ai indiqué plus haut cela aura comme connaissance la perde de certains joueurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...