Jump to content

Merci au support de repondre/ thx for a fast support answer!!!


Recommended Posts

**********

FR

**********

J'aimerai que le support qu'on paye en abo fasse son boulot,

j'en ai marre de chercher une solution sans pouvoir trouver la réponse,

depuis votre connerie de remaniement du jeu, j'ai jamais eu autant de problème!

**********

ENG

**********

I would like the support doing his job when we pay the full suscribe!

Impossible to found any soluce since your last stupid system of setup for swtor.

**********

FR

**********

Hier bim, deco du jeu, connexion au server impossible, relancement du jeu et rebelote,

redémarrage et rebelote, mais cette fois avec un soucis de patch,

alors, je retire bitraider, je change la ligne du launcher :

, "bitraider_disable": false pour , "bitraider_disable": true

et relance le launcher.

**********

ENG

**********

Yesterday, was playing, during the video (french version), game left server, impossible to reconnect

restart the game, restart pc and game, and... error of patch, then what i do, i find the fine launcher.settings

et change:

, "bitraider_disable": false to , "bitraider_disable": true

et run again the launcher.

**********

FR

**********

Mise à jour du launcher, mise à jour du jeu: 1.6 GB

La je me dis OK, je vais boir un caché, mais quand je reviens, téléchargement en cours 19GB....

Je me couche, et ce mation , téléchargement 4.9 GB

et en plus, alors que ma co tourne à 1.4 mo/s, le jeu n'utilise que 0.05 ko/s à 80 ko/s...

je relance la co, ça remonte à vitesse normale, pendant 10 minutes, c'est quoi ce foutoir

ET SURTOUT? C'EST QUOI CETTE MERDE DE RETELECHARGER LE JEU, POUR UNE DE VOS CONNERIE DE PATCH!!!

**********

ENG

**********

Uptade of the launcher... game update: 1.6 GB (ok time to get a cofee)

Come back: 19 GB to download.. ***! Ok, time to sleep...

Wake up: 4.6 GB to download (with a co at 1.4 m/s), but your *********** game stuck at 0.05 ko/s to 80 ko/s...

WHAT THE ****

AND THEN WHAT IS YOUR *********** IDEA OF PROG TO SET A FULL GAME REINSTALL? FOR YOUR *********** ERROR OF PATCH SETUP!!!

**********

FR

**********

EN français et en anglais car j'en ai marre d'avoir affaire à une bande de deumeuré, incappable de repondre au questions des clients...

Parceque le support ne semble compter aucun FR! Et parceque le reste utilise Reverso ou Google traduction!

Et il serait avisé en temps normal, d'avoir les réponse en temps et en heure quand on vous paye!

Me parlez pas des pare feu ou antivirus, car le problème, la, c'est votre sapoperie de nouveau remaniment des données...

ET JE PESE MES MOTS!!!

**********

ENG

**********

In french and in English, why? Cause i'm very mad against the fact,

the support never ans to the french cause they haven't any french in the support and:

answer us after use google translate or reverso, then, without understand, what we ask for!

An other thing, when we pay you by the suscribe, it is unacceptable that we must wait so long or never receive a soluce!

Don't ans me about antivirus or firewall, cause the true problem is your *********** new data system.

And yes i use bad words, but i'm not sorry after all, next time ANSWER!!! and IN FRENCH!

 

Or in English, if you are a lazy!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...