Jump to content

Stat Ravageur vengeance pvp 2.0


Rigawe

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, alors voila je suis actuellement ravageur dps (enfin j'essaie) vengeance il me manque une pièce pour finir mon stuff T1 et j'ai pratiquement encore aucune amélioration.

 

J'avais des question sur l'optimisation de mon ravageur car au final au classement du dps je suis complétement largué par rapport a d'autre classe. Je comprend que je ne puisse suivre un spé choc en dps, et ce n'est pas vraiment mon but mais au final l'éccart et trop important pour que seul le choc fasse la différence.

 

Donc voila je voulais savoir selon vous quelles stat doivent etre capé et quel est ce cap.

-Actuellement je suis a 92.76 de précision ( je pense que je dois etre trop bas mais je trouve pas de valeur de référence)

-21.91% de crit sans le buff agent (je pense aussi que c'est trop bas) 28.27 pour le crit de force

-73.27% d'afflux

-530.1 au bonus de dégats

-2210 a la vigueur

-1827 d'expertise

 

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympas.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne me suis pas trop penché sur la spé vengeance pour le moment, estimant qu'il lui manque quelquechose pour bien faire son boulot. Les infos ci-dessous sont des conclusions persos tirées de page anglaise sur des parsers PvE.

 

Mais peut être quelques éléments de réponse tout de même :

- les améliorations : si on considère les meilleurs amélio pouvoir, la différence entre un stuff amélioré et un qui ne l'est pas est de l'ordre de 340 de vigueur. Et plus de 300 pour les qualité bleu. C'est loin d'être négligeable niveau critiques et dégâts. Et je ne parle pas de l'endu (plus de 2500 pv d'écart). Les amélios violettes sont très chers pour le moment, mais les bleus sont presque aussi bien et sont très abordables. Améliorer ton stuff au plus vite doit être une priorité pour toi.

- La précision : 100%. Assez facile à atteindre en vengeance avec les 3% de l'arbre des compétences.

- Ton afflux et critique me paraissent correctes.

- Tu ne dois pas trop t'occuper de l'expertise. Acheter un stuff complet PvP te permettra d'atteindre le cap.

- Full puissance sur le reste.

 

Pour les autres caractéristiques, je ne saurais te répondre précisemment pour le moment. J'ai l'impression que l'alacrité est à éviter, vu les taux qu'il faut pour que ça devienne sensible. Mais encore une fois ce n'est qu'une impression, rien de mathématique.

 

Désolé pour le peu de précision.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse. Donc j'ai modifié mon stuff d'ici hier soir vu que j'avais les metier de craft qui tournais a fond.

 

Donc je suis capé expérience 2018

Vigueur 2531 (il me manque encore 2 amélioration, j'ai presque que des bleu lvl 55)

En revanche c'est la ou ca devient chiant j'ai fini mon T1 et pourtant:

précision 94.91% (je n'ai pas pris les implant qui rajoutait de la précision mais je pense pas que 2 pièces me donneront les 5% manquant et du coup j'ai pris les 3% dans la spé vengeance.)

afflux 73.36%

crit 21.31% crit force 27.68%

 

Et je fais me fais toujours défonce en dps, par d'autre classe. Du coup je me demande si j'ai pas fais une érreur dans la spé. Je vous link donc ma spé

Histoire de voir si c'est pas mon style de jeu qui pose problème: lancer de sabre>charge>saccage>(lancé vicieu si proc)>empalement>(lancé vicieu si proc)>Fracas (assaut fatal si problème de rage)>(lancé vicieu si proc)>cri de force>(lancé vicieu si proc)>et on recommence

Dans l'ordre d'idée ca donne un truc comme ca après je cale l'intérupt, l'étranglement ou le fear de zone suivant la situation.

Link to comment
Share on other sites

Ta spé est assez proche de la mienne, sauf que je prend lancer fatal. Pour appliquer le debuff armure à distance, sans perdre un GCD pour mettre l'assaut fatal augmente un tout petit peu le burst.

Rien de bien choquant non plus dans ton "cycle".

 

Pour ma part, j'étais un aficionados de la spé vengeance avant le 2.0, mais ne la jouais pas car je ne l'estimais pas assez performante en PvP.

 

Avis qui n'engage que moi, aujourd'hui le vengeance est un meilleur duelliste que le spé rage. Ses capacités défensives, son bon dps monocible et son burst un peu meilleur qu'avant en font un sacré adversaire pour pas mal de classe. Si c'est sur ce point que tu ne te trouves pas performant, tu as peut être un problème de réactivité en PvP (et à part l'entrainement, je ne vois pas quoi faire) ou tu n'utilises pas tous tes CD (je vois assez peu de ravageur sous défense enragée par exemple, alors que c'est un excellent CD en vengeance). LA grosse force du vengeance, c'est sa capacité à encaisser pour un dps. Contre les dps, le vengeance est très bon aujourd'hui.

 

Il y a eu une discussion à la sortie du 2.0 avec des gardiens sur leur forum, nos avis divergeaient fortemment sur la spé. Pour ma part, je n'apprécie toujours pas vengeance. En grande partie car c'est la seule spé dps du guerrier qui est super mal outillé pour garder un heal au contact (les développeurs en sont conscients d'ailleurs). D'autre part, je me trouve moins performant dans les grosses mélées violentes ou le burst domine encore plus qu'avant (ce que je regrette au passage).

Il n'y a pas photo, même si je suis moins bon en duel, je fais mieux mon travail d'anti heal en rage.

 

Désolé, ça ne t'aide pas beaucoup tout ça :(

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Donc je me suis forcé a finir le chapitre 2 du contrebandier pour choper le buff 5% de crit. JE tourne a présent autour de 26%. Et ca commence a allé mieux.

 

Je vais essayé de maxisimier ca, le problème c'est que dans le stuff t1 y'a beaucoup de pièce qui l'augmente déjà donc ca va etre dure a maximiser.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ce n'est que mon avis, mais je déteste être en dessous de 30 % de crit, je trouve que ça n'optimise pas assez nos chances de faire mal. Je perd un peu de puissance au détriment de ça, mais au final, je m'y retrouve et termine souvent le BG entre 300 et 400 K de dégâts, un score honorable sachant que je suis unstuff sur mon rava. (Je me trimbale du stuff bleu du début de Makeb)

 

Le plus important sur cette spé, pour moi, c'est d'atteindre à tout prix les 100 % de précision.

Link to comment
Share on other sites

Non. J'ai diminué ma crit, cependant, pour taper un peu plus fort. Je descend à 25 % de crit, je récupère en puissance. Je suis monté hier à 750 K de dégâts (max) et j'ai une moyenne autour de 450 K de dégâts. Je suis toujours unstuff par contre. Je verrais ce que ça donne avec un stuff digne de ce nom.
Link to comment
Share on other sites

Bon alors après quelque test, j'était monté a + de 28% de crit. Je me demande si il faudrait pas s'orienter vers un truc du style 95% de précision, 25% de critique (avec buff) et le reste en puissance.
Link to comment
Share on other sites

Bon, voila je re up ce post. Je me demandais si y'a du monde qui joue cette spé.

 

Je suis de plus en plus décu, elle est vraiment fun mais je commence a croire sérieusement que même en mono cible un spé rage est supérieur. A chaque fin de bg c'est le même constat un spé rage fait autant de dégats que moi en jouant avec une seul main alors que j'ai du me défoncer, et je parle même pas des dégats du plus gros coups quand j'arrive a 8k je suis heureux alors qu'un rage peut rentrer un 10k en aoe qui plus est.

 

Je sais pas si je suis le seul a avoir ce ressenti.

Link to comment
Share on other sites

ah non non mon gars t'es pas seul et honnetement j'ai carrément laché la classe. Rage me plait pas du tout, le gameplay est trop fade donc c'etait vengeance ou je vais voir ailleurs mais honnetement en vengeance il manque quelque chose...
Link to comment
Share on other sites

Il manque un gros burst ou des dots réellement efficace. Je suis désolé, mais les saignements, c'est sympa, mais au final, c'est pas assez élevé en terme de dégâts pour faire souffrir un heal ou un tank. Les DPS, ça passe encore. Par contre, en PvE, je m'éclate. En fait, je continue à utiliser cette spé en PvP, parce que j'aime le cuir, les fouets et surtout, j'adore avoir du mérite. C'est très con, inutile en BG, mais c'est ma satisfaction.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sur le pts, le patch 2.2 donne une bonus de vitesse de déplacement de 15% à la forme Shien. Ceci aidera pas mal les vengeance à rester un peu plus facilement au contact.

Je suis quand même surpris que les devs ne retouchent pas cet affreux talent de haine viscérale.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'avais utilisé haine viscérale a la sorti.

Et c'est vraiment pas dégueulasse, seul problème dès que le combat devient serré on ne quitte jamais le combat. Du coup sur des fights très rapides cad ou une équipe a un dps largement supérieur a l'autre c'est vraiment bien en revanche au moindre fight qui dure on se dit que c'est deux points sont inutiles.

 

Dans le même ordre idée de talents qui aurait pu être bien mais qui ne le sont pas y'a aussi l'accumulation de haine.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'ai un ravageur Spé vengeance niveau 55, et je dois dire que j'en suis très satisfait en pve, y compris en ZL, même s'il n'a pas l'air très rapide, les dégâts sont considérables.

Je ne suis pas fan de pvp, mais j'ai testé quand même, sans modifier son stuff et j'ai été surpris de le voir tenir assez longtemps.... (Bon après c'est sur à chaque fois que j'attaquais un joueur, deux autres me tombaient dessus :eek: )

... Et de faire également pas mal de dégâts.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...