Jump to content

objet


selitoss

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, veuillez excuser mon ignorance, mais j'ai une question.

J'aimerai craft un objet en indice 258, mais il me manque un truc qui se nome "élément oublié".

 

Où est ce que je peut trouver ça, c'est un matériaux de confection légendaire apparament. j'ai chercher sur le web mais aucune indication...

Link to comment
Share on other sites

Tu le récupères (loot) sur des boss dans l'opération "dieux nés des machines". C'est normal car cet index a été concu pour des gens qui font les dernières opés en niveau maitre je crois… Sinon tu peux récupérer cet objet sur l'hotel de vente mais c'est forcément très très cher.
Link to comment
Share on other sites

Comme la très bien dit Fafneer il s'agit d'un item que tu peux récupérer en récompense après avoir tué un des boss de l'opération "Dieux Nées Des Machines" en mode Maître =)

 

Éventuellement, tu peux croiser certains vendeurs qui pourrons te fournir l'item en échange de quelques centaines de millions de crédit.

 

La réelle question étant : As tu réellement besoin d'un set en full 258 à 15 jours d'une maj qui va nous faire prendre 5 niveau et obtenir un nouveau stuff en 270 ?

 

A méditer ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...