Jump to content

Amis républicains !! Arretez les BG !!


Jeuxnob

Recommended Posts

Bonjour à tous...

 

Alors, faisons un point...

 

Mise à jour : une cata...

 

Il y avait déjà un déséquilibre flagrant en faveur impériale, mais là...

Je sors de Illum, et d'environ une 20aine de Zones de combat...

 

Non seulement pas de ré-équilibrage mais des faveurs accordées coté empire, avec des stunt supplémentaires (y compris de groupe apparemment)...(y a qu'à voir les patchnotes)

 

un massacre en règle.. j'ai l'impression de revenir à mes premiers BG, avec mon niveau 21 contre des 50...

 

Je propose donc que plus aucun républicain n'aillent en BG jusqu'à ce que les devs aient enfin revu leur copie...

 

Bien à tous

Edited by Jeuxnob
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai fait 3 bg à 23h30.... 1 bg de chaque type une victoire à chaque fois.

 

J'avoue que le 5-5 en hutball en étant à 2-5 à la mi match c'est purement de l'orgueil et de la rage si on gagne à la fin.

 

Pas vu de grosse grosse différence si tu as plus de péon lv 10 qui se font farme en boucle ce qui rend certain bg plus ardu (le aldérande deviens un bg super stratégique du coup)

 

ps: je te donne une soluce tag à 2... en effet le système recherche les 4v4 et rajoute du pu qui à tag solo alors que pour le tag à deux tu as plus de chance de tomber sur des gens aussi en minigroupe et donc d'éviter les grosses cylindrées.

 

pps: le stund est parfois la solution plutot que le dps.... laisser vivre un ennemis pour éviter qu'il ne repop à un endroit ou on veux pas de lui.... tuer les heal c'est bien empecher les heal de cast c'est mieux.....

Edited by dugfort
Link to comment
Share on other sites

Non non... entre les massacres à la chaine en macro sur illum, les fufu impossibles à garder désormais, croyez moi, il y a un déséquilibre bien plus grand...

Copie à revoir je maintiens et roll back pour que les imps ne soient pas les seuls en lvl 60 pendant des semaines...

Sur ce, je vais me coucher, ça me déprime de commencer à payer demain pour ça... :)

 

PS : Merci quand même pour la petite astuce :)

 

PS : ptet pas un surclassage non plus :) juste un équilibrage... parce que faut avouer que les miroirs...

Quand je vois les capacités de l'agent imp face au contrebandiers... je me marre sur le miroir... sans tain...

Edited by Jeuxnob
Link to comment
Share on other sites

Hutball : empire vs empire.

 

Donc bon que vous boycottez les BG ca changera rien à part creuser la différence de stuff entre les empires et les républicains.

 

vous aggravez votre cas en faisant ca.

 

Sauf que la on peu pas plus aggraver notre cas

 

rien qu'avec le free grade 60 fourni sur un plateau d argent pour les impériaux a ilum la seule chose qui nous reste a faire c est le boycotte( y a que quelque serveur sur le lot ou la population est un peu équilibré qui s en sortent tout les serveur ou il y a le ratio classique de 2 pour 1 c est juste nawak.

 

c est clair qu'on est époustouflé avec le contenu pvp, c est clairement hallucinant de voir un patch aussi pourri pourtant faut pas avoir pousser ses études loin pour comprendre que c est aberrant de faire un système ou :

 

tu fais du 1 contre 1 le gagnant ce fait 120 pts de bravoure (ça c est logique bien que je trouve la valeur élevé mais passons)

 

tu fais du 30 contre 10 : les 30 gagnants ce font chacun 120 pts de bravoure (allez pas me dire que les 10 peuvent gagner :p) et ce faire donc d un coup 1200 pts de bravoure gratos comme ca (et sans retour dégressif sur les gains s'il vous plait) contre allez soyons sympa 100 200 car y auras 2 pauvre mec empire qui auront tenté d allez au cac

 

non sérieusement l'équipe de développement pvp super pro c'est celle d'hello kity online ? (et tout le monde ce doute que le pvp sur ce jeux est super développé :p)

 

donc gg bioware pour avoir réussi le tour de force de pourrir votre jeux a plus de 80 millions de dollars de développement en 1 mois (et a seulement 24 heure de pas mal de prélèvement) non chapeau bas dans le monde des jeux vidéo un truc comme ça c est vraiment une première.

Link to comment
Share on other sites

Bah je vois pas pouruqoi, chez militia ils ont bien gagné à 20 vs 70 d'après leur forum. :rolleyes:

 

<Se remémore la bonne époque du vrai jeu PvP, DAoC, où c'était possible de défoncer 40-50 personnes à 8>

 

Ubernia power !! :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon je n'arrêterais pas les BGs, c'est le seul endroit équitable où PvP actuellement.

 

La seule différence que donnera le stuff r60 acquis, c'est à "skill" de joueur égal. Un bon joueur restera bon, et un mauvais.. mauvais.

 

Par contre, aujourd'hui, je ne jouerais pas, parce que si rollback il y a (ce que j'espère), je n'ai surement pas envie de jouer dans le vent.

 

Du coup, je m'en vais essayer la démo de FFXIII-2 et d'Amalur Reckoning (publicité EA, j'ai le droit à un titre ? :D).

 

Bonne journée et arrêtez de (fake) /ragequit avant la décision prise par BioWare !

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Je trouve les BG plutôt équilibrés, il est rare que j'en perde plus de 2 de suite, et je suis sur HR.

 

Le problème se fait plus sentir sur ilum on l'on se retrouve à 1v5 en permanence, forcément avoir mis toutes les teams Hl sur le même serveur et dans le même côté c'était une bonne idée :rolleyes:.

 

Suffirait de limiter la population sur ilum et d'attribuer un buff à l'équipe en sous nombre pour régler le problème.

à 1v2 ça reste facilement défendable avec les super tourelles mais au delà c'est injouable

Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'avant la 1.1 on devait vous laisser taguer les points, aujourd'hui non... la 1.1 vous à juste retirer l'immun. :)

Sinon pour celui qui se plaint du mirroir, les classes sont exactement les même donc je vois pas ou est le problème... :)

 

Sa, tu vois mon ami, tu ne te renseigne pas sur les sorts des autres classes visiblement.

 

A la volée comme sa, le sort Projection du consulaire à un temps de delai avant de toucher sa cible ; celui de l'inquisiteur, "choc" ou "electrochoc" ( me souvient plus vraiment ) touche sans delai.

 

Jvais pas t'enumerer toute les differences car le soldat et le contrebandier ont egalement leur lots face au BH et a l'agent imp'.

 

Bref, sa ne peut qu'etre meilleur à l'avenir s'il ne veulent pas se vautrer comme bcp de mmo sorti entre 2003 et aujourdhui.

Link to comment
Share on other sites

Non seulement pas de ré-équilibrage mais des faveurs accordées coté empire, avec des stunt supplémentaires (y compris de groupe apparemment)...(y a qu'à voir les patchnotes)

 

Des stunts? Quoi ils ont engagé Remy Julienne et l'Homme qui tombe a pic chez les impériaux? :p

 

Donc de 1. Stun y a pas de T ou de D, To stun = assommer, stunt = cascade.

De 2. Tu peux me link le patchnote de release de la 1.1, pas celui de test hein, et me souligner cette histoire de "stun" de groupe stp? Les CCs sont eventuellement de zone mais ne s'applique pas a un groupe en particulier, peux tu donc donner une source officielle?

 

Bon je t'evite d'aller chercher, ce que tu dis n'existe pas. Il n'y a pas de "stun" de groupe accordé a l'Empire nul part. Pure invention de ta part...

 

Je résume, finalement je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles en fait, c'est juste un post ouin-ouin, qui ne sera suivi par personne...

Edited by SuperDeluxeTNT
Link to comment
Share on other sites

non sérieusement l'équipe de développement pvp super pro c'est celle d'hello kity online ? (et tout le monde ce doute que le pvp sur ce jeux est super développé :p)

 

 

Non c'est celle de DAOC :eek: L'équipe a intégrée Bioware pour le développement du jeu.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'avant la 1.1 on devait vous laisser taguer les points, aujourd'hui non... la 1.1 vous à juste retirer l'immun. :)

Sinon pour celui qui se plaint du mirroir, les classes sont exactement les même donc je vois pas ou est le problème... :)

 

agent secret:grenade flash cd 1 min,peut stun en courant,heal crit 10/20/30%

malfrat:grenade flash cd 1 min 30,s arrete pour stun,heal crit 5/10/15%

 

Renseigne toi avant de dire n importe quoi et moi,monsieur,je joues les 2 et je suis persuadé de ce que j avance.On mise 100k crédits?

Link to comment
Share on other sites

agent secret:grenade flash cd 1 min,peut stun en courant,heal crit 10/20/30%

malfrat:grenade flash cd 1 min 30,s arrete pour stun,heal crit 5/10/15%

 

Renseigne toi avant de dire n importe quoi et moi,monsieur,je joues les 2 et je suis persuadé de ce que j avance.On mise 100k crédits?

 

voila tout a été réctifié aujourd'hui,bonne initiative bioware ; )(a part le stun j ai pas vérifier mais ça c est minime)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde pour ma part je débute en jcj (franc-tireur lvl 30 ) avec une vingtaine de ce type de jeu à mon actif.

 

Avant le dernier patch ( du 17 ou 18 janvier ), les bas level étaient mélangé avec des 50 !!!!

 

J 'ai fait le test dans l'arêne au départ je devais avoir un lvl de 15 autant dire que je ne tenais pas plus de deux secondes (exactement deux secondes face à un sith) et ça je vous le garantie!

 

Déjà ce point est excessivement frustrant !

 

Je ne comprends pas cet illogisme : Quel intérêt pour les joueurs des deux factions, je dirais au fond aucun les impériaux vont se retrouver tout seul à se regarder dans le rouge de l'oeil !

 

Mais comme je suis un acharné du côté lumineux avec le sens du sacrifice ( ;-) ), j'ai réessayé (reconfiguration de ma barre d'action, tous mes pouvoirs ok pour mon lv ici : 30 )

 

Je viens de faire au moins 5 à 6 JCJ ce soir, et là il y du mieux mais c'est loin d'être parfait!

 

En effet :

 

J'avais dans ma faction des level 10 ???? :eek: En face de moi des brutes sith ( fétichistes de l'étranglement, lol faux arrêter, j'ai mes grenades aveuglantes moi ;-) ) de lvl 45 :mad: !

 

Je pense que répartir les joueurs par niveau va bien rééquilibrer les choses, il ne faut plus d'écart entre les niveaux; les mêmes s'il vous plaît.

 

( choisir sa zone de guerre au fait c'est quand ? ;) )

 

De plus, hors zone de guerre j'ai noté quand même une résistance plus élevé chez les impériaux, des pouvoirs trop puissants ou bloquant trop longtemps, ou pouvoir permettant d'y échapper peu efficace.

 

En clair tout le monde la ressentit vivement côté république donc là stop et ceux qui diront le contraire je suis désolé : c'est du cheat pur et simple : pas d'honneur !

 

Je sais je suis dps avec pas forcement une armure et une résistance formidable, mais à ce moment là augmentez les dégats ou autre chose mais rééquilibrez tout de suite c'est rageant,de plus l'environnement de certaines zones de guerre ne sont pas propices aux dps même avec le pouvoir à couvert.

 

A ce propos il s'agit d'un jeu en équipe certains l'on compris et protègent les dps qui peuvent être pour eux un allié précieux et d'autres malheureusement pas du tout et vous oublie totalement donc côté rééquilibrage je veux bien mais il faut aussi changer un peu la façon de jouer en fonction des atouts et faiblesse des classes ça fait partie de l'intérêt du jeux à mon avis.Il n'y a pas que les dps à protéger les heal aussi...

 

Pour finir, mal grès ces doléances je voudrais quand même féliciter l'équipe de star wars parce que je sais pour travailler dans le secteur que c'est un travail colossal et ambitieux qu'ils font, que star wars the old république n'en est qu'à ses début souvenez vous des autres MMO comment ils étaient au début... : donc respect !

 

A plus tout le monde et bon jeu !

 

Neuro (blaster inflexible ! )

Link to comment
Share on other sites

Des stunts? Quoi ils ont engagé Remy Julienne et l'Homme qui tombe a pic chez les impériaux? :p

 

Donc de 1. Stun y a pas de T ou de D, To stun = assommer, stunt = cascade.

 

Ouah !! Pardon Monsieur, j'avons fait une faute d'anglais, dediou !! Tu as raison, il fallait réagir de suite...

J'apprécie, crois le bien, la référence humoristique à ce cher Colt Seavers.

Tiens, pendant que tu y es, tu veux pas relever toutes les fautes de français des forums froncophones, plutôt ?

Puis tu nous fais un petit récap en post-it (... oui c'est bon, je l'ai bien écrit celui là.. ouf !!) dans un coin...

 

De 2. Tu peux me link le patchnote de release de la 1.1, pas celui de test hein, et me souligner cette histoire de "stun" de groupe stp? Les CCs sont eventuellement de zone mais ne s'applique pas a un groupe en particulier, peux tu donc donner une source officielle?

Non, mon ami, je ne puis en effet te "link" ça... pas plus que je ne puis te retrouver dans lesdites notes l'annonce d'ajout de certains effets graphiques sur les fameux "stuns" (là j'ai mis un "s", mais c'est parce que c'est au pluriel, hein !!), ou autrres "CC's"qui pourtant sont bien là...

Je présente aussi à tout le monde mes excuses pour avoir employé le terme "groupe" au lieu de "zone".. C'est une erreur, et je suis vraiment navré si cela à sensiblement augmenté pour certains anglophiles le temps de compréhension de ma doléance.

Maintenant, sur ce point précis, pinailleur ami, je me base sur mon expérience de jeu hier, et ce que j'en ai perçu...

Peut-être le déséquilibre plus flagrant encore entre les camps a-t-il faussé mon jugement sur ce point et obscurci ma visibilité sur les évènements...

 

Je résume, finalement je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles en fait

Je reconnais aisément être juste un joueur, (assez récent qui plus est, mes premiers jeux de rôle multijoueurs en ligne se nommaient "Ultima" ou "Mankind"), apprécier ce jeu pour le plaisir que j'y prends quand je suis dessus, pour son univers et son action, sa partie jeu de rôle, ses combats amicaux, et ne pas passer en boucle les combinaisons "de la mort qui tuent" 24/7, que je ne suis ni programmeur, ni joueur acharné, et que, de là, ayant une vie par ailleurs plutôt et agréablement remplie, je ne connais pas encore tout du jeu (et heureusement dirais-je, que me resterait-il à vivre dessus...? A part du massacre en règle et de la recherche de bug d'exploit' bien sûr...)

 

c'est juste un post ouin-ouin, qui ne sera suivi par personne...

C'est vrai... Tu as sans nul doute raison...

AH.. attends.. je regarde un truc...

Quoi que...

...3 pages de "Personne", ça fait quand même un peu de monde... non ?

 

C'est un peu comme la notion du "rien"...

Tu n'as rien pour rien, mais avec trois fois rien, tu peux avoir quelque chose déjà...:)

 

J'avais une chose à dire, je l'ai dite... N'est-ce pas là le principe même d'un forum communautaire sur l'Internet ?

Je n'ai aucune prétention, ni glorifique, ni journalistique...

Libre à vous d'y réagir ou pas...

Maintenant, y réagir pour soulever une faute d'anglais, c'est à se demander qui est le "ouin-ouin" qui n'a rien à dire...

 

Allez tiens, j'ouvre un pari : Tu ne jouerais pas dans le camp impérial ? Par hasard ? Hein ? Dis ?

Qui parie contre ? :)

 

Bien cordialement...

 

PS :

A ce propos il s'agit d'un jeu en équipe certains l'on compris et protègent les dps qui peuvent être pour eux un allié précieux et d'autres malheureusement pas du tout et vous oublie totalement donc côté rééquilibrage je veux bien mais il faut aussi changer un peu la façon de jouer en fonction des atouts et faiblesse des classes ça fait partie de l'intérêt du jeux à mon avis.Il n'y a pas que les dps à protéger les heal aussi...

Tout à fait d'accord avec toi...

Sur ce point, les impériaux sont même bien meilleurs que les républicains...

Et leurs "Heal" bien mieux protégé aussi... ;)

 

PS 2: Un salut très amical à ceux qui ont le même ressenti que moi... Continuons le combat !! :) Navré juste d'avoir à le faire... :)

Edited by Jeuxnob
Link to comment
Share on other sites

Non, mon ami, je ne puis en effet te "link" ça... pas plus que je ne puis te retrouver dans lesdites notes l'annonce d'ajout de certains effets graphiques sur les fameux "stuns" (là j'ai mis un "s", mais c'est parce que c'est au pluriel, hein !!), ou autrres "CC's"qui pourtant sont bien là...

Je présente aussi à tout le monde mes excuses pour avoir employé le terme "groupe" au lieu de "zone".. C'est une erreur, et je suis vraiment navré si cela à sensiblement augmenté pour certains anglophiles le temps de compréhension de ma doléance.

Maintenant, sur ce point précis, pinailleur ami, je me base sur mon expérience de jeu hier, et ce que j'en ai perçu...

Peut-être le déséquilibre plus flagrant encore entre les camps a-t-il faussé mon jugement sur ce point et obscurci ma visibilité sur les évènements...

 

 

 

Tu dois confondre avec les grenades cybernétiques. D'ou l'impression de te prendre des stun qui n'existent pas dans ta faction venant d'une classe mirroir.

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...