Jump to content

A tous ces gens qui....


Daemonicae

Recommended Posts

Comme on en peut pas deviner je vais commencer par me présenter, je suis Shurä, un Ombre tank sur le serveur Mantle of the Force donc côté République.

 

Je suis ici car je suis à saturation de la mentalité de ces gens qui se disent joueurs "pvp" et qui me font "fuir" les WZ.

 

Que je sois mal vue du plus grand nombre je m'en contrebalance pour la simple et bonne raison que le nombre en question est incapable de voir autre chose que lui même.

- refus de jouer en groupe et d'utiliser les canaux de discussion (exception pour les insultes)

- se pointe en WZ avec ZERO en expertise (même des rang 50+)

- ne joue jamais l'objectif

 

Il faut savoir que les cellule du cerveau meurent à ne pas s'en servir, il serait temps pour beaucoup de commencer à l'utiliser parce qu'ils sont proche de la fin.

 

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement c'est typiquement français, ces deux dernières semaines j'ai essayé de voir comment se portaient différents serveurs (pour en choisir un avec population élevée). Force est de constater que les français sont effectivement les plus ouin ouin en jeu. J'aimerais que ça évolue, que ça rigole sur les chan que les gens s'amusent vraiment à jouer les objectifs car SWTOR est un jeu avant tout. Beaucoup de gens l'oublient et en France dans un MMO les gens cherchent à se stuff tout court pour montrer qu'ils ont la plus grosse ou bien essaient de maxer une stat (heal/dps) à la recherche de reconnaissance. Faites un tour sur les serveurs anglo-saxons, c'est carrément différents.

 

Mais bon les mentalités ça ne se change pas, quelque soit le jeu, la communauté française est bien le mouton noir "Oh you are French ? Oh no !!!" ... C'est désolant.

Link to comment
Share on other sites

Zyriak

 

Malheureusement c'est typiquement français, ces deux dernières semaines j'ai essayé de voir comment se portaient différents serveurs (pour en choisir un avec population élevée). Force est de constater que les français sont effectivement les plus ouin ouin en jeu. J'aimerais que ça évolue, que ça rigole sur les chan que les gens s'amusent vraiment à jouer les objectifs car SWTOR est un jeu avant tout. Beaucoup de gens l'oublient et en France dans un MMO les gens cherchent à se stuff tout court pour montrer qu'ils ont la plus grosse ou bien essaient de maxer une stat (heal/dps) à la recherche de reconnaissance. Faites un tour sur les serveurs anglo-saxons, c'est carrément différents.

 

Mais bon les mentalités ça ne se change pas, quelque soit le jeu, la communauté française est bien le mouton noir "Oh you are French ? Oh no !!!" ... C'est désolant.

 

Mais c'est totalement vrai, en bg je me retrouve toujours tout seul à dire des conneries sur le chan...

 

Faut troll un peu, se faire plaisir ça reste un jeu. Oubliez le résultat quelque temps

Link to comment
Share on other sites

Comme on en peut pas deviner je vais commencer par me présenter, je suis Shurä, un Ombre tank sur le serveur Mantle of the Force donc côté République.

 

Je suis ici car je suis à saturation de la mentalité de ces gens qui se disent joueurs "pvp" et qui me font "fuir" les WZ.

 

Que je sois mal vue du plus grand nombre je m'en contrebalance pour la simple et bonne raison que le nombre en question est incapable de voir autre chose que lui même.

- refus de jouer en groupe et d'utiliser les canaux de discussion (exception pour les insultes)

- se pointe en WZ avec ZERO en expertise (même des rang 50+)

- ne joue jamais l'objectif

 

Il faut savoir que les cellule du cerveau meurent à ne pas s'en servir, il serait temps pour beaucoup de commencer à l'utiliser parce qu'ils sont proche de la fin.

 

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.

 

C'est sure que si un joueur vient en BG 50 sans un poil d'expertise ( le minimum c'est full recrue pour 320 000k environ) et qu'il joue pas l'objectif et qu'il insulte il ya de quoi rager :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.

 

Haaaa... je me disais aussi... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

en même temps ta pas trop envie de plaisanter ou parler (pourtant jsuis une pipelette :D) sur le canal opération quand par exemple :

tu est en train de poser la bombe /prendre un point , qui ya des ennemis qui arrivent au loins et que tes coéquipiers au lieu de te couvrir/tenter de bloquer les ennemis loin se mettent tous a essayer de prendre le point ou posé la bombe............

ou bien quand ya 4 personnes pour garder le seul point que tu as.....ou les gars qui annonce pas quand il se font poutrer a un point et du coup tu le perd betement.

ou bien au huttball j'ai une strat simple je prend la balle , bubulles et je descent dans la fosse avec tout les ennemis sur ma tronche pour que un allié passe par au dessus pour réceptionné la passe (ou si un ennemis se met trop au bord jme bump sur lui , carbonite et but) , tu explique bien avant le début comment tu compte faire (et c'est sur ca fonctionne 9 fois sur 10) et ben non ya personne qui passe devant pour la réception ou pire on te grippe hors de la fosse ou un gars en armure légére te prend la balle et se fait imploser.........

 

et ça c'est des situations journalières alors soit tu t’énerve pour rien , soit tu quitte le bg parcque ouai on s'en fiche du résultat mais a condition que ça joue bien , si c'est pour perdre par la bétise des autres c'est très très énervant.

 

jpense yaurais une meilleur ambiance si on tombais pas toujours sur les mêmes personnes en face ou avec nous , bref si les serveurs etais plus peuplé , on se taperais pas 4 bg de suite avec les meme boulets ça lasserai moins :D

Link to comment
Share on other sites

Je hais ça !

 

En ombre j'essaie toujours de prendre la balle au début.

 

Mais quand je me retourne pour faire la passe (vu que ma durée de vie est très courte) y'a personne à portée ...

 

Pourtant un érudit pourrait me sortir du tas, un tank me mettre un bouclier (assurant 3 médailles) et les distances pourraient rester suffisamment loin des ennemis pour assurer une réception. Mais apparemment faut pas toucher la balle si y'a des ennemis pas loin ...

Link to comment
Share on other sites

Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

 

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

 

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

 

Bonne journée

 

désolé de devoir te répondre mais en faisant 2 jour de journalière, tu as largement de quoi acheter l'équipement recrue. je pense que tu le sais mais pourtant, tu t'échines à vouloir venir en zg avec 0 d'expertise. si la république se fait poutrer dans les grande largeur. c'est un peu à cause de toi car avec 0 d'expertise, c'est comme si tu n'étais pas là. déjà que l'on commence pas mal de zg à 6 et que l'on a du renfort que 2 min aprés. on est vraiment en infériorité numérique

je te remercie du fond du coeur à toi et bien d'autre j'en suis sur de venir déséquilibrer une faction qui a déjà bien du mal à s'en sortir. retourne faire du pve en mettant du stuff vert. je me demande ce que tes amis du raid vont bien pouvoir te dire...

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse inutile au possible. Donc quand j'écris QUE MON TEMPS DE JEU EST LIMITé c'est qu'il est limité...

 

Donc en ne pouvant co qu'à 20h30 pour le raid ou le pvp pour m'équiper je les fait quand les journa? déjà qu'une très grosse partie de mes maigres réserves part ailleurs....

 

 

Et juste pour le plaisir: l'équipement fait bcp mais le skill encore plus tout comme le teamwork et moi je ne suis JAMAIS dernier. Donc garde tes remarques pour tes potes.

Link to comment
Share on other sites

Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

 

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

 

Bonne journée

 

Et bien STP, ne viens plus en PVP tant que tu as ZERO STUFF PVP. 300K, je fais ça en un jour, parfois sans même faire une seule journa (merci l'HV). Faut pas déconner non plus. C'est à cause de gars comme toi, où on commence les parties à 5+3 kikoos 0 expertise 12K HP qui se font two-shots, qu'on n'a même plus envie d'essayer.

 

Sinon, ceinture à slot PVP ? Euh, la mienne n'est pas slottée, est en fait assez nulle et non ce ne sont pas la seule, il y a celle d'HERITAGE A CORUSCANT et celle de PILOTE SUR LA FLOTTE (bon ok en légère celle-là). C'est marrer d'entendre les joueurs qui sont censés avoir de "l'expérience", mais qui en fait, ne connaissent ... RIEN.

 

Et optimiser ton stuff ? Euh, j'ai du mal à croire un gars qui n'a pas un rond optimise son stuff. Je l'ai fait pour 3 sets, ça ma couté quelques millions (j'ai pas compté exactement, on doit être aux alentours de 7-8 millions), alors me dire que tu n'as pas 300K pour le stuff PVP désolé mais c'est de la mauvaise foi pure et dire, c'est penser "je vais pas dépeser 300K alors que je peux avoir le même gratuit, quitte à pourrir des dizaines d'autres joueurs".

 

Merci, au plaisir de plus ctroiser des gens comme toi en BG.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

 

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

 

Bonne journée

 

Bonjour, penses-tu que ce soit raisonnable ,en ayant un temps de jeu réduit, d'aller atteindre le rang pvp 70 pour une pièce de stuff modable? (surtout en aimant pas le pvp).

 

Je veux encore bien comprendre que tu n'aies pas envie de claquer 300k pour le set recrue (à ta place, je prendrais le temps que tu consacres aux bg pour faire des sous pour l'acheter. 300k , c'est rapide à faire) mais même en ne faisant que quelques bgs, on arrive rapidement à pouvoir se payer les pièces maitre de combat. Donc arriver en bg en en faisant régulièrement (vu que tu vises le rang 70, je suppose que tu ne fais pas qu'un seul bg par semaine) avec 0 en expertise, c'est quand même y mettre beaucoup de mauvaise volonté.

 

Après , tu dis que le skill entre en jeu. Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que l'impact de l'expertise est quand même assez énorme ici et entre un bon joueur avec 0 en expertise et un mauvais avec 1000+ , c'est le mauvais qui me fera le plus mal.

Link to comment
Share on other sites

Pour les slots améliorations c’est sur Bottes et Gants qu’on obtient via le PvP ou via les Raids, sachant qu’à l’HV effectivement, on ne trouve que du stuff PvP (en général) il faut donc être rang 60 ou 70 (pour le skin là).

 

Pour les pièces « modables » ceinture et poignet t’as les LQE mondiaux, les héritages ou les légères (pilote / social +).

 

Maintenant pour le stuff recrue ce que demande Hovergame, Daemonicae et les autres c’est juste un peu de respect en faisant cet achat minimum car « ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer » [R.B.] :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Quelle grande joie à lire. C'est sur qu'un stuffé +1000 fera plus de dégats que moi. Marrant quand même qu'avec mon stuff de m... j'arrive à être devant des stuffé pvp....

 

Maintenant je suis contrebandier spé franc-tireur alors le stuff léger c'est pas pour moi. Mais m... de toute façon ce n'est qu'un jeu et le franc tireur ne devrait même pas entrer en bg. Et pour les "slots" c'est pas les 3 slots qui m'intéressent c le 4ème (l'amélio).

Link to comment
Share on other sites

Franchement, fais une pause sur le PvP, passe au Trou Noir 1 ou 2 jours tu feras pleins de crédits et tu pourras acheter le stuff recrue. Tu verras que tes bg seront beaucoup plus agréables à vivre, à la fois pour toi que pour tes compagnons, car tes performances vont grimper en flèche. Et plus tu es performant, plus tu gagnes et donc plus tu fais de bravoure.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Quelle grande joie à lire. C'est sur qu'un stuffé +1000 fera plus de dégats que moi. Marrant quand même qu'avec mon stuff de m... j'arrive à être devant des stuffé pvp....

 

Maintenant je suis contrebandier spé franc-tireur alors le stuff léger c'est pas pour moi. Mais m... de toute façon ce n'est qu'un jeu et le franc tireur ne devrait même pas entrer en bg. Et pour les "slots" c'est pas les 3 slots qui m'intéressent c le 4ème (l'amélio).

 

Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu et pourtant, tu te forces à faire quelque chose que tu n'aimes pas (je ne sais pas quel rang tu es actuellement mais arriver au rang 70 demande quand même un certain temps) pour aller chercher 2 slots d'amélioration supplémentaires. J'hésite entre grande abnégation et masochisme ;)

 

Au vu de ce que tu es prêt à faire pour être full optimisé en pve, je suppose que tu peux facilement comprendre le point de vue de ceux qui aiment bien l'être aussi en pvp non? Si quelqu'un venait dans ton raid en stuff bleu 40, je crois que tu l'aurais mauvaise aussi.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu et pourtant, tu te forces à faire quelque chose que tu n'aimes pas (je ne sais pas quel rang tu es actuellement mais arriver au rang 70 demande quand même un certain temps) pour aller chercher 2 slots d'amélioration supplémentaires. J'hésite entre grande abnégation et masochisme ;)

 

Au vu de ce que tu es prêt à faire pour être full optimisé en pve, je suppose que tu peux facilement comprendre le point de vue de ceux qui aiment bien l'être aussi en pvp non? Si quelqu'un venait dans ton raid en stuff bleu 40, je crois que tu l'aurais mauvaise aussi.

 

 

Grosso modo pour le rang 70, faut compter entre 800-1000 BG. Alors si il viens de commencer, vois qu'en 10 BG il est au rang 12 sa ne vas malheureusement pas le calmer.

Âpres je te rejoins entièrement sur ta dernière phrase. Pour que des gens comme sa comprennent a quel points ils détruise les chances des autres, faut juste ce pointer avec eux en ZL avec du vert ou du bleu au dernier moment. Limite à poil même, sa reviendras au même.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse inutile au possible. Donc quand j'écris QUE MON TEMPS DE JEU EST LIMITé c'est qu'il est limité...

 

Donc en ne pouvant co qu'à 20h30 pour le raid ou le pvp pour m'équiper je les fait quand les journa? déjà qu'une très grosse partie de mes maigres réserves part ailleurs....

 

 

Et juste pour le plaisir: l'équipement fait bcp mais le skill encore plus tout comme le teamwork et moi je ne suis JAMAIS dernier. Donc garde tes remarques pour tes potes.

Au vu des autres réponses, je pense que tu vois que je ne suis pas le seul à penser que ce que tu as dis est un manque total de respect envers les autres joueurs qui rentrent en zg avec toi. prends nos remarques comme tu l'entends, bientôt les zg côté vont arriver et enfin certain pourront faire des soirée zg convenablement tout en progressant en raid convenablement.

signée : un joueur aimant le pvp et le pve.

Link to comment
Share on other sites

et en y pensant, mon temps de jeu est le suivant. j'arrive du boulot à 18h30. je m'occupe de mes enfants jusqu'à 20h et ensuite, je m'occupe de mon avatar numérique ( j'ai la chance d'avoir une femme qui aime autant que moi les mmo. c'est la seule chose qui peut-être nous diférencie tout deux )

donc, l'excuse du temps de jeu, merci...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Quelle grande joie à lire. C'est sur qu'un stuffé +1000 fera plus de dégats que moi. Marrant quand même qu'avec mon stuff de m... j'arrive à être devant des stuffé pvp....

 

Maintenant je suis contrebandier spé franc-tireur alors le stuff léger c'est pas pour moi. Mais m... de toute façon ce n'est qu'un jeu et le franc tireur ne devrait même pas entrer en bg. Et pour les "slots" c'est pas les 3 slots qui m'intéressent c le 4ème (l'amélio).

 

Alors, de ce que j'ai compris, tu cherches à obtenir un stuff modable (custom) avec un 4e slot (augment).

Alors grande nouvelle pour toi, il existe des stuff modables disponible par le craft à partir de lvl 10/11 et cela par tranche de 5/10 level.

Exemples sur Torhead en medium armor

http://www.torhead.com/schematic/aMesZl9/drelliad-jacket

http://www.torhead.com/schematic/anh20ki/rugged-smuggling-jacket

http://www.torhead.com/schematic/gWxGZpb/gunslingers-jacket

 

Toutes les armures customs ont le même level, donc tu n'as pas besoin de te prendre la tête en pvp pour une optique pve.

La seule différence entre toutes ces armures customs est le skin.

 

Actuellement sur mon reroll scoundrel j'utilise justement ces armures customs craftables avec des compo low level car je n'ai pas encore le rank pour les pvp. Et je t'assure que le résultat est le même :)

Link to comment
Share on other sites

Comme on en peut pas deviner je vais commencer par me présenter, je suis Shurä, un Ombre tank sur le serveur Mantle of the Force donc côté République.

 

Je suis ici car je suis à saturation de la mentalité de ces gens qui se disent joueurs "pvp" et qui me font "fuir" les WZ.

 

Que je sois mal vue du plus grand nombre je m'en contrebalance pour la simple et bonne raison que le nombre en question est incapable de voir autre chose que lui même.

- refus de jouer en groupe et d'utiliser les canaux de discussion (exception pour les insultes)

- se pointe en WZ avec ZERO en expertise (même des rang 50+)

- ne joue jamais l'objectif

 

Il faut savoir que les cellule du cerveau meurent à ne pas s'en servir, il serait temps pour beaucoup de commencer à l'utiliser parce qu'ils sont proche de la fin.

 

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.

 

 

Hey je te connais ! Je suis Ewen ou Labe du même serveur, et tu m'as peut-être déjà vu me plaindre du comportement de certains, voire me plaindre avec toi. Après, je ne sais pas si c'est parce que je joue depuis peu à la fois empire et république, mais finalement l'état d'esprit me semble plutôt correct.

 

Je jcj sûrement moins que toi vu que mon objectif est actuellement de up mon tank 50 et de stuffer pve, mais je n'ai pas l'impression que l'impuissance de la république soit due à sa mentalité. Je saurais pas expliquer notre faiblesse, je pense qu'on a moins de grandes guildes puissantes et organisées mais je n'en ai aucune preuve.

 

Quoi qu'il en soit, la journa ne demande même plus de gagner, alors mon seul crédo aujourd'hui est de m'amuser (en jouant l'objectif ça va de soi) sans trop penser à la défaite. Et ça marche, je m'éclate bien en m'autorisant de temps en temps un petit duel etc. Je te vois depuis longtemps en jcj et je souhaite que tu restes, parce que j'aime bien connaître des gens par habitude de les côtoyer, c'est ça qui fit la communauté pour moi. Alors je te conseille de décompresser aussi et de ne pas laisser des idiots gâcher ton plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement c'est typiquement français, ces deux dernières semaines j'ai essayé de voir comment se portaient différents serveurs (pour en choisir un avec population élevée). Force est de constater que les français sont effectivement les plus ouin ouin en jeu. J'aimerais que ça évolue, que ça rigole sur les chan que les gens s'amusent vraiment à jouer les objectifs car SWTOR est un jeu avant tout. Beaucoup de gens l'oublient et en France dans un MMO les gens cherchent à se stuff tout court pour montrer qu'ils ont la plus grosse ou bien essaient de maxer une stat (heal/dps) à la recherche de reconnaissance. Faites un tour sur les serveurs anglo-saxons, c'est carrément différents.

 

Mais bon les mentalités ça ne se change pas, quelque soit le jeu, la communauté française est bien le mouton noir "Oh you are French ? Oh no !!!" ... C'est désolant.

 

bon je vais en rajouter une couche ^^ mais bon vu que je ne suis plus sur le jeu c est pas trop grave ( merci les bouffons qui mon deg du pvp swtor ). Effectivement en france c est le pays du mec qui pleure mais qui ne se bouge pas le fion , Ouinnn Ouinnn mais focus le Dps ...un autre va dire NONNNN mais lol ouin ouin focus le heal ouin ouin . resultat a la fin de la partie bouhouuuu ouinnnn ouinnn z etes trop des zero ( enfin on a deja tous eu la meme version). Mais la france c est aussi le pays du mec qui dit ouin ouin le carburant c est trop pour les riches bouhouuu (mais rien que des mots) , ouin ouin y a trop de chomage en france ( mais ne se bouge pas le ionf pour trouver un taf) , ouinnn ouinnn le president est trop pourrie ( mais les mecs votent blanc) enfin des exemples y en a des centaines ^^

pour revenir au jeu peu importe les jeux ou les serveurs c est toujours la meme chose le français pleure (wow, age of conan,warhammer, guild wars aion ,meme en phase de beta les mecs trouvent le moyen de ouinn ouinn sur un produit meme pas terminé ^^).

Sans dec' si tu trouves que les mecs sont nazes ou je sais pas quoi qui ne te va pas dans un jeu bin tu fais comme moi , tu te casses ^^ les mmo y en a un paquet ...par contre evitez de venir pleurer sur les jeux ou je suis ^^

Edited by Anteagon
Link to comment
Share on other sites

Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

 

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

 

Bonne journée

 

C'est débile, tu donnes toi même le baton pour te faire battre, tu arrivera jamais à faire 8 médailles par BG en stuff 0 expertise, donc tu gagnera moins de bravoure et au final tu vas devoir faire deux fois plus de BGs pour monter rr60. Donc si vraiment tu n'as pas beaucoup de temps, commence par économiser 320k, achète du stuff recrue, et va en BG comme ça, et tu verras qu'au final tu gagneras bcp de temps par rapport à y aller en stuff 0 expertise.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'apporte ma petite contribution de joueur pvp coté empire sur le serveur Vodo Siosk Baas :)

 

Le niveau général de pvp impérial s'est incroyablement dégradé (environ 1 BG/ 8 qu'on gagne contre la république) Certes, la désertion des serveurs et donc de beaucoup de bons joueurs y est pour quelque chose mais on retrouve les mêmes raisons que l'auteur évoque :

- joueurs qui se pointent avec 0 d'expertise,stuff vert/orange PVE ...

- des gens qui ne jouent pas l'objectif et qui ne sont là que pour faire du "frag" à tout va (il faudrait qu'ils comprennent qu'ils gagneraient autant de médailles si ce n'est plus en jouant l'objectif ...)

 

je demande donc aux joueurs concernés (que ce soit coté impérial comme républicain) de jouer le jeu et de ne pas venir en BG 50 sans au moins du Stuff recrue d'autant que comme il a été dit plusieurs fois + haut il est vraiment donné ...

 

Après que les gens débutent ou ne savent pas trop jouer notamment au Huttball c'est tout à fait autre chose et je ne me permettrai jamais de leur faire des reproches et encore moins de les agresser là dessus mais svp respectez au moins le minimum syndical .

 

Bien à vous tou(te)s

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...