Jump to content

Petit bug sympathique ^^


remiLG

Recommended Posts

Bonjour compagnons de la République !

Je poste ici un petit bug qui vous est peut-être arrivé ^^

Au niveau 18 le sergent Garza nous envoie sur Taris et nous informe que le SIS a une mission pour nous sur NaarShaada. Partant directement sur NaarShaada sans me rendre compte de la difficulté que j'aurais pu rencontré, je suis allé sur mon holocommunicateur et la pendant la discussion avec Garza une femme est apparue avec mon partenaire. Une femme en sous vetement !!! Oulalala

Elle ne parlait pas, et n'avait aucune importance dans la discussion.

Mais en allant sur Taris et faisant la quete principale j'ai vu cette meme femme : c'était le sergent Dorne !! Je pense qu'elle deviendra un des compagnons plus tard mais ne me dites rien laissez moi la surprise :)

Alors je pense qu'il y a eu une erreur d'incrémentation du perso ou d'un machin chose comme ça, les développeurs pensant qu'on irait directement sur Taris sans passer par NaarShaada.

Héhé voila pour l'histoire !

 

Bon jeu à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, vu la moindre difficulté des quêtes à Taris par rapport à Nar Shadaa, la logique aurais voulu que les joueurs aillent à Taris en premier.

Hélas, on ne code pas un jeu en fonction de la logique des joueurs :p

Quant au Sergent Dorne, je te laisse la surprise :D

 

Bon jeu à toi, que la force te guide dans ton épopée !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu cette chance là :p

 

Par contre j'ai eu sa soeur jumelle :eek: qui est apparu lors d'une discussion dans le vaisseau.

 

Sinon, tout cela me renvoi plus sur le problème du leveling. En faisant toute les zones litigieuses, les objectifs bonus (pour obtenir plus de distinctions) et toutes le quêtes sur Coruscant, plus 2/3 bg par jour, on arrive facilement au niveau 19-20.

La difficulté du jeu étant ce qu'elle est (très facile), Taris deviens vite obsolète. 30 min le temps de faire mes quêtes de classe puis direction Nar Shadaa qui est plus de mon niveau actuel (23)... heureusement qu'il y a les scénarios des autres classes!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, si comme moi, l'on part dans une optique de RP, en essayant de faire toute les quêtes de toutes les planètes, la difficulté deviens moindre, néanmoins, les zones litigieuse, et les quêtes héroïques gardent quand même leur difficulté, c'est à dire que même au niveau 23, tu ne va pas te soloté une quête héroïque que tu as pris au level 20.

Et puis, avec un scénario pareil,il n'y a pas de place pour ce plaindre :D

Link to comment
Share on other sites

Ah non on ne va pas se plaindre effectivement ^^

Et puis meme si le leveling est plutot facile, le jeu ne perd pas son intéret. D'autant plus que ça permet de toucher à toutes les classes plus ou moins rapidement.

Et puis ça sera ajusté apres quelque mise à jour :)

Le level 50 est à notre portée ^^

Les instances et les héroiques seront toujours mieux en groupe que tout seul ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...