Jump to content

[Vidéo PVP] Shakkal Jedi Consulaire Ombre, POV Spé Infiltration.


ze_Shakkal

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Up R60 depuis mardi, j'ai décidé de faire ma première vidéo ! C'est la première fois que j'utilise Vegas Pro et malgré que je trouve le programme vraiment très bien conçu, je reste un débutant dans le domaine de la retouche !

 

Je tiens à préciser que up R60 depuis mardi, malgré ma chance sur les token (J'ai déja pu acheter le sabre laser + le torse, soit 5 token depuis mardi 21/02) je suis encore loin d'être full stuff Maitre de Guerre.

 

Malgré tout, j'apprécierais vos impressions sur le gameplay et la retouche. Je sais que je fais des erreurs, et n'ai aucune prétention d'être "un excellent joueur". Je voulais juste partager des moments en warzone avec une classe que j'adore jouer.

 

Il y'a un peu de tout, les 3 différents BG ainsi que quelques solo/aides à Ilum.

 

N'hésitez pas à formuler des conseils, je sais déja que parmis mes lacunes, j'ai encore du mal à placer mon backstab au moment des procs. (D'ailleurs je pense que ça pourrait être bénéfique d'ajouter un module de proc' au jeu, éventuellement, les icônes de buff/proc étant ridiculement petites ...)

 

Malgré tout ça, j'espère que vous apprécierez la vidéo autant que j'ai pu apprécier la faire.

 

Merci à vous et bon jeu :)

 

-> Première vidéo

-> Nouvelle vidéo.

 

La liste des morceaux utilisés est disponible à la fin.

Edited by ze_Shakkal
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

Curieuse coincidence, je viens aussi de poster une video pvp jedi ombre infiltration hehe.

Donc je compatis avec toi apres les heures et les heures d'editing et je me dois de visionner ca, c'est tout naturel.

 

 

les points forts :

-qualité a rendre jaloux la concurrence... huhu :)

-ça kick bien, on voit du sap et des controles, c'est ce que je prefere

-bon editing, ralentis / accelérés

-de maniere generale, c'est très largement au dessus cryin

-du leading au hutt ball : annonces etc

-tu passes de bons tricks au hutt ball (bumps, stun dans la glue verte...)

-tu fais mega mal

-des combats gagnés en sous efffectif (2v1, 3v1 etc)

-des decors variés

-sequences suffisamment longues pour qu'elles aient un sens

 

les points faibles (ca n'engage que moi):

-plusieurs fois je me suis demandé pourquoi tu zoomais... ensuite j'ai compris que tu faisais reference aux supers degats que tu sortais. Pour moi, les chiffres sont liés au stuff et non au joueur, donc c'est pas pertinent de mon point de vue. Cela dit, ca fait plaisir c'est sur.

-tu sautes inutilement... c'est un detail hein :) mais bon, quand je regarde un match de boxe, les gars sautent pas comme des kangourous. Je pense que quand on cherche le cul d'un adversaire pour backstab, sauter n'est pas efficace.

-hormis au huttball (sequences pertinentes), c'est beaucoup de frags, relativement deconnectés des objectifs ?

 

 

Globalement : Bravo, c'est propre et efficace. Un peu sanguinaire et obsessionnels sur les degats a mon gout, mais de bonne qualité.

j'vais la telecharger, tiens ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci !

 

Et oui, y'a parfois ou j'ai manqué de teamplay pendant les vidéos, je voulais grapiller des jolis kill à montrer. Quand je filme pas, la plupart du temps je me consacre à ma team, les républicains de Mantle of Force pourront confirmer ! :D

 

Sinon, pour le jump, c'est un "tic" que j'ai depuis WOW.

 

Je jouais mage (Toutes les spé mais principalement Fire/Frost en PVP) et la classe étant tellement simple à jouer, j'avais pris l'habitude de sauter pour éviter une sensation d'immobilisme, aujourd'hui je m'en défait pas. J'appuie sur Espace comme un lapin. :D

 

En tout cas ce commentaire fait bien plaisir, je pensais avoir fait un truc assez sale, vite fait. Car j'avouerais que cette vidéo est un peu un brouillon, si elle plait, les prochaines seront 2 à 3x plus appréciables !

 

Merci du feedback en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Ha une vidéo ou j’apparais xD ça fait plaisir :cool:

 

je me souviens de ce BG tourelle ou tu es rester casi tous le temps middle et je me suis dis tiens il est pas mal.

 

J'ai bien rie en regardant la vidéo ou tu viole mon collègue aurra xD

 

En tout cas jolie vidéo :cool:

Link to comment
Share on other sites

pas mal du tout, des phases de combat très intéressantes ; 1 vs 2, 1 vs 3, BG ou tue joue biens objectifs avec un bon sens de sélection des cibles, un perso bien joué c'est cool a voir :)

 

les musiques c'est une question de gout, mais celle de skrillex passe bien :D

 

l'editing est correct, même si je pense que tu as mis trop de couleur sur les bordures des transitions que tu as choisi (les carrés bleus ciel a bord épais au début, l’étoile éclaté orange qui zoom) et quelles sont trop "épaisses". tu peux affiner les bordures dans Vegas mais ce n'est que mon ressenti ;)

 

pour finir, au niveau du recording tu utilise fraps? si oui a combien d'image secondes?

 

au vu de la qualité de ta vidéo (je dirais 1080p), tu dois avoir un pc pouvant supporter le jeu en full + fraps qui film en 1080, je me dis donc que tu as avoir de quoi filmer avec plus d'image a la seconde (60 voir 90 si tu as de l'espace disque) ce qui te permettrais lors des ralentis d'avoir une joli animation fluide et non des saccades

 

voila en espérant ne pas avoir dit trop de connerie :D

Link to comment
Share on other sites

Ha ben un commentaire comme j'apprécie, constructif toussa.

 

Donc, j'utilise fraps à 30 fps, au dela ça me bouffe trop, le SLI de ma config' n'étant pas supporté par SWTOR. :(

 

Pour les transitions, je me suis bien dit après coût que c'était "too much". J'éviterais ça la prochaine fois ouai !

 

Merci en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Ha ben un commentaire comme j'apprécie, constructif toussa.

 

Donc, j'utilise fraps à 30 fps, au dela ça me bouffe trop, le SLI de ma config' n'étant pas supporté par SWTOR. :(

 

Pour les transitions, je me suis bien dit après coût que c'était "too much". J'éviterais ça la prochaine fois ouai !

 

Merci en tout cas :)

 

de rien

 

pour fraps en 60 c'est surtout ton disque dur qui prend cher ^^

j'ai fais des tests a 120 fps c'est beau mais ça fait souffrir ^^

 

pour les transitions c'est surtout la couleur qui saute au yeux, les anim en elle même passe bien :)

 

pour la première, tu peux ralentir la vitesse d’animation des carrés, tu peux également en zoomer certains pour donner un effet de profondeur, les options sont dans vegas, avec un bon tuto ça passe tout seul :)

 

mais pour une first video c'est deja pas mal !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bravo pour ta video, elle est plutot bien faite, la qualité est agreable et ce que tu fais est lisible:)

 

L'editing est bien pour une premiere utilisation de vegas, excepté les transitions relativement vilaines avec l'etoile orange :p

 

Sinon je pense que tu as quelques moves perfectibles dans ton gameplay :o

 

_Tu ne tiens pas compte de la strategie de retrait (le buff cumulable sur les procs ombres)

tu balance toute la sauce a l inc alors que l'ombre a un burst tres construit :)

 

_Utilisation de tes CD/trinket/dopant trop tot dans le combat

Je te vois lancer teneur en force+trinket+dopant alors meme que tu es encore fufu, c'est selon moi, une erreure. Si ton adversaire est reactif tu te feras cc ou kite, j'imagine que de nombreuses fois tu as du te retrouver bump-root, stun, mezz avec tous tes cd de up :(

Le reflexe de la majorité des joueurs quand ils se font open c'est de jeter tous les cd def des le depart, ce qui a pour effet de nerf grandement ton burst (d'ailleurs a quelques reprise j'ai vu une teneur en force disparaitre parce que tu ne pouvais pas toute les utilisés a cause des multiples cc que tu prends :)

 

_Tu sous utilise "Fente basse"

Ce cc est extrement bon a utiliser tout le temps,rotatif puis fente basse est un excellent craqueur de trinket pvp :D La plupart des gens pensent etre stun et trinket ce sort, ce qui te laisse le champs libre pour claquer un stun full dura :cool:

 

_Utilise les taunts quand tu te bats avec des equipiers, c'est 30% de damage en moins pour eux, c'est enorme :) (et en plus ca te fais 3 free medailles :p )

 

_Place un burst qui ne laisse aucune chance :eek:

 

Prends ton temps pour caler ton burst, tu as assez de tools pour resister une 10aine de secondes, monte tes staks de breche de force, fais lui craquer son trinket et une fois descendu autour des 50-60% de vie jette tes teneurs/trinket/dopant et claque projection/breche backstab et frappe rotative pour t'assurer le kill avant meme qu'il ait imaginer sortir des cd de survie :)

 

C'est a peu pres tout ce que j ai relevé, bon jeux a toi ^^

Link to comment
Share on other sites

Re à tous !

 

Alors pour l'éditing il est fait avec Sony Vegas 11, je t'indiquerais volontiers à la marche à suivre pour acheter le programme ;) --> MP.

Mais je suis encore un débutant avec, c'était ma toute première vidéo avec.

 

Sinon, pour la personne qui souhaite me whisper, aucun souci ! Par contre je serais très peu connecté avant demain mercredi.

 

Et merci à tous des critiques, j'vais pouvoir faire mieux pour la prochaine, et je vous ai trouvé une musique géniale, déjà.

 

Encore merci :)

Link to comment
Share on other sites

Musique limite supportable, tout les gouts sont dans la nature !

 

Montage quelconque, deja vus et revus c'est limite old school mais c'est peut etre voulus.

 

 

Tout ce que je vois c'est des situations spécifiques ou évidemment tu pars avec un avantage. Curieusement je vois pas la fin du combat ou No'Panik apparait mais uniquement l'ouverture, t'aurais été au bout et tu aurais été au fight je dis pas, mais là t'as juste les corones dans tes chaussettes ... tu joue souvent comme on le vois à plusieurs occasion avec des team, notamment les fm, pareil avantage significatif ...

 

Dans le même ordre tu laisse filer Big Bad Geem, curieux tout de même pour un mec si skill non ? Ou alors c'est que tu préfère orienter uniquement les extraits vidéos sur des combats dans des situations qui t'offrent un net avantage ? :)

 

Au final quand on fais le topo sur ta vidz, c'est juste pas original, bande son ignoble au début (çà s'arrange heureusement au bout d'un temps), rythme à revoir, montage bateau, ralenti à outrance sur des situations superficielles (omg il a envoyé un merco dans les flammes en le bumpant !! :o )

 

Je t'accorde au moins le mérite d'avoir essayé, et surtout celui de m'avoir permis une bonne rigolade, @+ sous l'bus l'ami ;)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Musique limite supportable, tout les gouts sont dans la nature !

 

Montage quelconque, deja vus et revus c'est limite old school mais c'est peut etre voulus.

 

Pour t'avoir rencontré plusieurs fois sur le serveur je rigole quand je vois certains com' ici ou sur Utube, question skill y a du travail, je te tiens la pillule en sorcier soin quand je me fais ouvrir facilement par la moitié du serveur (j'assume mon mouse skill et je laisse ma prétention au vestiaire ;) ) , forcément sortir des joueurs stuff centurion voir PvE (dans le cas de pi'xie que j'ouvre aussi en spé heal au passage ... ) c'est du farm limite du PvE ! ^^

 

Tout ce que je vois c'est des situations spécifiques ou évidemment tu pars avec un avantage. Curieusement je vois pas la fin du combat ou No'Panik apparait mais uniquement l'ouverture, t'aurais été au bout et tu aurais été au fight je dis pas, mais là t'as juste les corones dans tes chaussettes ... tu joue souvent comme on le vois à plusieurs occasion avec des team, notamment les fm, pareil avantage significatif ...

 

Dans le même ordre tu laisse filer Big Bad Geem, curieux tout de même pour un mec si skill non ? Ou alors c'est que tu préfère orienter uniquement les extraits vidéos sur des combats dans des situations qui t'offrent un net avantage ? :)

 

Au final quand on fais le topo sur ta vidz, c'est juste pas original, bande son ignoble au début (çà s'arrange heureusement au bout d'un temps), rythme à revoir, montage bateau, ralenti à outrance sur des situations superficielles (omg il a envoyé un merco dans les flammes en le bumpant !! :o ) skil ltout juste digne d'un écureuil manchot ...

 

Je vous rassure aucune aigreur j'ai juste trouvé ça pathétique, je dénonce juste la caricature d'un joueur qui en sortant une vidéo montée sur des situations précises pense sortir du lot lorsque des quidams qui ne le connaissent pas matte sa vidéo, je l'ai vus plusieurs fois a l’œuvre et ça vaut pas grand chose, honnêtement chez nous et pour nombre de joueurs du serveur coté empire c'est juste un amuse gueule qu'on s'éclate à pown, comme Select, Biscuit ou Colimmz, quand on les vois arriver on à déjà la barre au ventre ! :D

 

Je t'accorde au moins le mérite d'avoir essayé, et surtout celui de m'avoir permis une bonne rigolade, @+ sous l'bus l'ami ;)

 

ce que ta peut etre pas compris l'ami c'est que le but de la video n'est pas de se faire passer pour un pgm @overkilled, mais de montrer des actions belles a voir, avec un editing assumé. apres question de gout, t'es pas obliger d'aimer :)

 

pour toi une video ne sert qu'a se toucher sur son skill? tu dois souvent te faire chier en matant des videos :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

De cet acabit là oui en effet :D

 

Mais je me suis bien poilé avec ma guilde merci :p

 

Puis pour l'editing on repassera ce genre de vidz est juste d'une grande banalité, les actions n'ont rien d'interessant. On pourrait faire la même chose depuis n'importe quel smart-phone aujourd'ui ...

 

Je corrigeais concernant le skill en rapport aux différents com' que tu avais reçus et qui etaient totalement risibles. Commentaire que du haut de ta modestie tu n'a pas chercher à démentir. ;)

 

Tu veux une bonne vidéo, histoire que tu meurs pas idiot va voir ça, là t'as un vrai montage, de bonne zouze et du skill ! :)

 

Si tu avais pris la peine de lire le premier message, tu verrais que j'y ai précisé : "Je sais que je suis loin d'être parfait, j'ai encore des lacunes à corriger" ou quelque chose dans le genre. Bref, je demandais des critiques. Maintenant, si le prince de la rhétorique que tu sembles être et ta guilde avez pu passer un bon moment à rire de ça, j'en suis enchanté. Pour ce qui est de parler d'une inqualifiable diffamation aux vidéos, je trouve ça relativement mesquin. Je te prends au mot et j'attendrais de voir si tu fais donc mieux avec ton smart-phone. De même, si tu souhaites corriger ceux qui évoquent un "éventuel" skill dont je ne déments pas les propos, je qualifierais ça de nonchalance. Je vois pas pourquoi j'irais beugler "Je suis mauvais" alors que c'est pas le cas. Je me suis toujours vu comme un joueur moyen, à peine bon.

 

J'ai pris du plaisir à faire cette vidéo, tu prends visiblement du plaisir à venir publiquement juger, de même, parler de "pas finir idiot" avec ton dernier lien, j'ai trouvé ça mignon. Je demande un avis pour une première vidéo, pas que tu viennes me faire signer des publicités pro-pvp.

 

Tout ça pour dire que malgré tout, je prends en compte tes critiques. Aussi frustré puisse être leur auteur, pour venir nous offrir ici un discours relativement maigre en matière de remise en place. Je sais pas si ça nourrit ton amour propre, mais j'apprécierais que tu t'exprimes plus calmement dorénavant. En matière d'idiotie, tu sembles avoir pas mal à m'apprendre.

 

Pour ce qui est la vidéo, déjà vu. C'est très différent, certains aiment faire des jolis plans, faire marcher leur personnage -souvent féminin d'ailleurs- et enchainer des solo sur une musique toute douce. J'ai beaucoup aimé les passages de combat, mais j'ai trouvé qu'il y'en avait justement trop peu. Comme quoi, les goûts et les couleurs.

 

Enfin voilà, merci à toi et ta guilde de m'avoir maté. Au final ça devait valoir un minimum le coup d'oeil. /pull

Link to comment
Share on other sites

Frustré non mais merci pour les doux mots. Amusé oui, après t'avoir vus et affronté plusieurs fois j'ai juste trouvé l'effet comique.

 

Ceci dis faut bien commencer un jour, mais commence déjà par faire un peu d'auto-derision pendant tes vidéos, assume les phases de pownage dont tu es très largement victime ça fera du grain a moudre et montrera que finalement t'es plutôt humble comme type ;)

 

@ + sous l'bus !

 

 

Frustré non, et pourtant tu continues de t'enfoncer. Tu as tué quelqu'un que tu as vu sur une vidéo, quelle prouesse. Si t'as trouvé ça juste comique, pourquoi ce besoin de venir le justifier ici ?

 

Et je vois pas en quoi il faut chercher à être humble dans une vidéo. Mais c'est un bon concept, les vidéos des plus belles morts. Une vidéo ne dit pas si t'es pédant ou humble, arrête de vouloir prouver aux gens que je suis un type trop fier de lui, tu te goures. Bref, essaye de te montrer un peu plus intelligent quand tu réponds, entre les fautes et le manque de manières, tu perds toute crédibilité. Bref, évite le "blablah auto dérision" "blablah pownage", j'ai plus l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui a passé un mauvais moment à se faire farm qu'à un mec en mesure de m'offrir des conseils.

 

Si t'as eu la possibilité de m'affronter, c'est qu'on est du même royaume, je suis prêt à 1c1 quand tu veux, vu que t'as l'air sûr de toi. Ça sera marrant.

 

Et si tu me tiens la pilule comme tu le prétends, pourquoi tu ne te cites pas toi ? Alors que Select, Colimz et d'autres, sont des joueurs avec qui je joue assez souvent aussi. Pour les avoir également affronté, et sans honte.

 

Edit : Et pour enfoncer un peu le clou, vu que je viens de comprendre. C'est gentil de nous montrer qu'un sorcier heal joué au mouseclick est difficilement tombable hors phase de burst. Ca met en valeur l'équilibre des classes dont je ne me plains pourtant pas. Parce que je veux bien que tu sois bon, mais de ce que j'ai vu, tu peux te tenir en vie en spammant 3-4 boutons. :]

Edited by ze_Shakkal
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...