Jump to content

Précision et Esquive


Jyowan

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je voudrais avoir plus d'infos sur la mécanique de la précision, en PVE.

 

En effet, moi je pensais qu'une fois à 100% de Précision, on ne pouvait plus être esquivé. Or, en opération, il m'arrive de temps en temps de manquer mes coups au CaC ( Assassin DPS ). À la place des dégats, il est noté " Esquive ".

 

J'ai pourtant bien 100% de précision ( 110% en Précision-Force ).

 

Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait que c'était 10% pour les boss... Toujours est-il que OUI, avec 110% de précision tu ne manqueras plus tes coups. Sauf qu'il va être difficile d'atteindre ce Cap et ce sera au détriment des autres statistiques... Cela ne vaut pas le coup.
Link to comment
Share on other sites

Je reviens avec une nouvelle info, celle-ci étant que les esquives se produisent même sur les mobs des opérations, pas seulement les boss. Ont-ils aussi un bonus de 10% ?

 

De plus, il semblerait que ces esquives se produisent essentiellement sur mon coup de sabre ( l'attaque basique ).

Link to comment
Share on other sites

Certains Mob-Boss peuvent utiliser des attaques qui réduisent ta précision (vérifie tes débuffs)

 

Merci de ta réponse. J'ai refait des tests cette semaine, et je n'ai bien aucun debuff lorsque ça se produit. Et ça continue. Ce que j'ai pu remarquer, c'est que c'est vraiment exclusif à mon attaque "coup de sabre".

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une réponse d'un joueur.

 

"Coup de Sabre" est la seule attaque qui est considérée comme non-spéciale. De ce fait, elle ne bénéficie pas de 110% de précision, mais juste du 100%. Donc sachant que les Forts ont 5% de défense et les Élites 10%, on tombe forcément en dessous de 100% de réussite.

Edited by Jyowan
Link to comment
Share on other sites

Ca ne sert a rien d'atteindre le cap precision...Ce qu'il ne faut pas lire....

Quand on ne connait pas son sujet.On induit pas les autres joueurs en erreure.

 

Tu as 2 stat de precision.

Celle qui se trouve dans le cadre "corp a corp".

Elle concerne les coup dit "blanc".Le bouton 1 par defaut.

Ceux que tu mets quand tu n'a absoluement plus de force,ou pour regenerer passivement ta force.

 

La deuxième étant dans le cadre "Force".

Elle concerne l'integralité de tes pouvoirs,au corp a corp,comme a distance.

Cette stat doit etre capée entre 109% et 110%

Le 110% n'etant pas une necessité,sauf sur le manequin d'entrainement.

C'est pour cela que la pluspart de parser sont faussés,parcequ'il nécessite un cap qui n'est pas nécessaire en opération.

Meme avec ce cap respecté,tu aura encore,quoi qu'il arrive un tot de "miss" entre 2% et 3%.

Etant du la pluspart du temps a des boss qui "vanish",se mettent des bulles,partent et reviennent,lag serveur,etc...

Ou tout simplement,a cause de tes coup blanc.

 

Il faut savoir ensuite qu'un Assassin a un dps moindre que n'importe quelle autre classe du meme type.

Si tu ne possède pas ton cap de précision ton dps chute drastiquement.

Ton utilité globale de la meme facons.

(Je n'entre pas dans les concideration du genre,un assassin qui sait jouer,dps plus que n'importe quel autre joueur qui ne connait pas son perso)

 

Donc ,oui c'est utile de caper sa precision,si ce n'est indispensable.

 

En esperant avoir pu t'aider.

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

utilises torparse pour analyser tes logs

avec ça, tu sauras vite si tu as besoin de monter ta précision, ou pas

pour exemple, mon commando est entre 98 et 99 de précision (10 de plus en techno) et l'analyse des logs m'apprends que j'ai environ 2.5% de miss sur le tir pilon, ce qui représente rien en DPS perdu, j'utilise donc les points ailleurs

 

par contre, la même chose sur mon senti me dit que je rate 20% de mes frappes expertes, et là, il devient impératif de rajouter des points dans la précision

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...