Jump to content

[Ravageur] - Template PVP


schnorchel_

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis à la recherche depuis quelques jours d'un template accès exclusivement pvp pour Sith-Ravageur. Mais fort est de constaté que les informations se font rares je suis venu ouvrir une discussion afin de me faire mon idées.

 

Pour ma part je pensais le spé Vengeance (0/32/9)

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&000000000000000000001322120130212232030200000000000002002032&v=0.1

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

C'est assez bizarre mais j'ai l'impression que le jeu n'encourage les templates hybrides du aux coups ultime qu'on choppe en fin d'arme et qui force a investir minimum 31 points.

 

Bref ca limite assez les choix a une capacité ou deux non prise dans un arbre pour le reporter sur l'autre.

 

Actuellement je me demande vu l'orientation du jeu si un template full rage ou full vengeance n'est pas viable.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tester de template encore , j'ai fait quelques bg en spé tank c'est tout mais je trouve que le guerrier sith est à la ramasse en pvp conparer aux autres classes qui ont énormement de controles , bump , stunn nous à part l'etranglement on a pas grand chose .

 

Non franchement à mes yeux le guerrier sith est un perso pour pve , à voir lvl max avec le stuff mais pour le moment çà craint et on le remarque tout de suite à la population des bg et au classement inqui / bh et leurs équivelent républicain ==> les autres classes

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis ravageur spe rage ( pvp )

 

et voici mon template :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&000000000000000000000000000000000002033013212202212120210232&v=0.1

 

Franchement je m'eclate litteralement en pvp, depuis le lvl 30 je ne pense pas pouvoir faire mieux niveau template, le choc te permet facilement de prendre l'avantage sur 1 ou 2 adversaires simultanement si tu geres bien ton etranglement qui va en up les degats precedé ou accentué par une charge / extermination pour en tirer un coup critique. Jusque la, je n'ai rencontré aucune classe en 1v1 qui puisse rivaliser hormis celle qui va susciter mon nouveau post immediat sur le forum, le contrebandier malfrat ( connais pas l'equivalent en empire "honte" )

 

si tu as des questions je reste a disposition.

 

bon jeu a toi et aux autres lecteurs

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurai une petite question sur l'un des talents de la spe rage. Je me demande qu'est-ce que c'est la libération. Car dans un talents (bénéfice), il marque la libération à 100% de chance de restaurer 10% des point de vie.

 

Merci d'avance pour vos réponse(s).

Link to comment
Share on other sites

C'est un anti-CC que tu as du apprendre pendant ta phase d'apprentissage, autrement dit quelque chose que tu vas souvent utiliser en pvp.

 

Donc si tu mets 2 points dans le talents Bénéfice de la branche Rage a chaque fois que tu l'utiliseras, en plus de te libérer du CC, tu regagneras de la vie.

Edited by Darth_Sangraal
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Je viens apporter ma petite contribution et vous demande votre avis sur mon build :

Je monte un ravageur pour principalement pvp. Je suis actuellement lvl 48 et rank 42.

J' ai malheureusement testé mon ravageur seulement sous la branche immortalité.

Ainsi dans ma team de 4 en pvp , j'ai principalement un rôle de cover heal/porteur, de porteur et de chieur kikou poussée de la force :)

 

voici ma spé en cliquant-ici

 

Justification et en attente de vos réactions de players :

J'ai trouvé moi même le build de mon template assez particulier. Je suis allez chercher dans la branche immortalité tous ce qui me permettez de : optimiser mes contrôles, diminuer le cd de mes contrôles, de up mes point de rages et de root sur ma charge.

 

le up de la branche vengeance (est-ce un bonne idée, à vous de me le dire?) me permet d’aller chercher :

une augmentation et diminution de cd de choc et surtout "Invulnérabilité" un pw permettant après avoir utilisé la charge de diminuer les dégâts subis et m'immunisant contre les effets de contrôle pendant 4 sec. Cette dépense de point me parait pas mal dans le cas ou je me trouve à deux mettre de la ligne de but au Huttball après une charge. non?

 

Enfin les 4 pts en Rage pour diminuer le cd "d'étranglement" et et augmenter les effets d'immobilisation de la charge

 

Mes questions et remarques :

1- N'est-ce pas tout d'abord une perte de points?

2 - Mon dps est assez mou mais ceci n'est pas mon premier objectif mais si le process d'attribution de médaille dit le contraire

3 - Ne devrais-je pas faire un spé plus "hybrid" et plus porté vers le dps pour dépop plus rapidement au lieu de "full control"?

 

Je ne peux pas encore analyser moi même les effets "bénéfiques" de cette spé sachant que nous ne sommes pas encore dans une phase de pvp HL

 

En attente de vos remarques

++

Edited by alexandrevilto
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je viens de me faire un petit build en spé Rage pour pvp car je n'ai que ca à faire pour le moment.

 

Le burst a de quoi faire ragequit les gens avec le bonus 4p du set : +10% dommages après la charge pendant 5s

Charge, écrasement, assaut fatal puis choc crit 5k+ avec use relique puis dernier tick écrasement direct derrière ! oui choc !! alors s'ils sont pack c'est kiffant : )

la survie du guerrier ravageur est assez enorme avec le 2P qui te soigne lors de l'utilisation d'intervention et du point Bénéfice qui rend 10%pv lors du Relâchement.

Extermination est une deuxième petite charge qui est fort utile surtout en huttball

 

EDIT : petit exemple d'un tableau des scores avec ce build

Edited by morztyn
Link to comment
Share on other sites

Du coup je pense que je vais passer en spé rage. Au vu des postes cela m'a l'air d'être le template le plus approprié.

J'ai encore deux questions pour les HL,

  • Vous retrouvez-vous régulièrement OOR (Out Of Rage ;) )? Cette question afin de savoir si quelques points dans "Robuste" par exemple serai un bon choix.

  • Mettre deux points dans "Bénéfice" est ce utile? (10% des PV négligeable?)

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde, je pense respe rage d'ici peu, j'ai plusieurs questions a ce sujet.

 

Le talent strangulation de la branche rage correspond a quoi? (dans le jeu je ne vois pas a quoi correspond le recul).

 

Le talent rage infini est-il indispensable?

 

Enfin pareil pour le talent gravité? Du haut de mon lvl 35 je ne vois que le cri glacial comme effet de ralentissement.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

le recul est le temps d'incantation/canalisé en moins quand tu te fais tapé.

indispensable non tu joue comme tu le sens, mais je dirais d'une grande utilisé par le nombre d'aoe en tout genre qui te passe dessus en pvp

Edited by morztyn
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je viens de me faire un petit build en spé Rage pour pvp car je n'ai que ca à faire pour le moment.

 

Le burst a de quoi faire ragequit les gens avec le bonus 4p du set : +10% dommages après la charge pendant 5s

Charge, écrasement, assaut fatal puis choc crit 5k+ avec use relique puis dernier tick écrasement direct derrière ! oui choc !! alors s'ils sont pack c'est kiffant : )

la survie du guerrier ravageur est assez enorme avec le 2P qui te soigne lors de l'utilisation d'intervention et du point Bénéfice qui rend 10%pv lors du Relâchement.

Extermination est une deuxième petite charge qui est fort utile surtout en huttball

 

EDIT : petit exemple d'un tableau des scores avec ce build

 

 

Salut,

 

je ferai juste une petite remarque sur ton template, pour moi le sort "inflexibilité" est juste vital (4 pts de rage dès que tu es cc). Après j'avoue que j'hésite entre "rage fatale" et "cuirassé" , j'utilise ce dernier mais je vais tester avec "rage fatal" en espérant ne pas perdre trop de dps.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je ferai juste une petite remarque sur ton template, pour moi le sort "inflexibilité" est juste vital (4 pts de rage dès que tu es cc). Après j'avoue que j'hésite entre "rage fatale" et "cuirassé" , j'utilise ce dernier mais je vais tester avec "rage fatal" en espérant ne pas perdre trop de dps.

 

Avec inflexibilité autant prendre cuirassé dans la mesure ou suite à une charge si tu cc pas tu te fais cc direct dans la plus part des cas :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 36 Ravageur jai tjrs joué Vengence en pve Pvp meme que en PVPje mensort deja tres bien . je suis jamais le 1er en dmg mais tjrs ds les 3 ou 4 1er en liste je me demande juste si la spé rage a une bon burst pve instance que la spé vengence ou rage est seulement concentrer PVP merci
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Y'a personne qui est spe immo pour pvp?

 

Sinon faut-il prendre le stuff def/aborb etc même en spe rage/vengeance pour pvp ou bien cela rendrait ces deux spe obsoletes?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tous :)

 

Je relance un peu le post parce que vraiment j'up des infos!

Personne n'a tester un template immo en PVP ??

Pourtant être un mur face à l'ennemi, en pvp c'est plutôt excitant ! ( Est ce infaisable sur SWTOR ? ) c'est pourtant efficace sur bien d'autre MMO..

 

Bisous !

Edited by Hadlyn
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne suis pour ma part interessé seulement par la spé immortalité en pvp.

 

Je suis level 23 et j'ai plutôt l'impression d’être fragile.

Je dispose de 12 500 pdv en pvp a ce level alors qu'en jetant un coup d'oeil sur un sorcier lv 14 celui ci disposait de 11 500 pdv .

 

J'ai tester d'autres classes level 15+ et pour le moment j'ai le sentiment que la spé immortalité n'est pas très efficace.

 

 

J'aimerai savoir si cette spé prends vraiment tout son intérêt a haut level ?

 

J'insiste sur le fait que je veux jouer 100% tank et donc maxé mes pdv , mon af etc...

Link to comment
Share on other sites

Salut Pivonade,

 

Ca me fait bien plaisir de voir quelqu’un d'autre intéressé part la branche immo ! Et la spé tank qu'elle représente.

( Tu peu link une esquisse de ce que tu compte mettre en point de talent ? )

 

Pour ton information tu parle d'un sorcier avec pas mal de pv sache qu'effectivement les inquisiteur ( assassin ) peuvent aussi tank selon ce site . Après un tank en papier je ne suis pas sur de ce que ça vaut ... Mais bon .. A tester peut être ..

Pour ma part je reste sur ma première idée de Ravageur . Il sera temps de changer de perso ou/et de spé si vraiment ça ne le fait pas.

 

Bref si je comprend bien pour le moment on est encore dans le flou avant de devenir le tank of the dead ! ;)

 

 

 

Bisous !

Edited by Hadlyn
Link to comment
Share on other sites

Salut Pivonade,

 

Ca me fait bien plaisir de voir quelqu’un d'autre intéressé part la branche immo ! Et la spé tank qu'elle représente.

( Tu peu link une esquisse de ce que tu compte mettre en point de talent ? )

 

Pour ton information tu parle d'un sorcier avec pas mal de pv sache qu'effectivement les inquisiteur ( assassin ) peuvent aussi tank selon ce site . Après un tank en papier je ne suis pas sur de ce que ça vaut ... Mais bon .. A tester peut être ..

Pour ma part je reste sur ma première idée de Ravageur . Il sera temps de changer de perso ou/et de spé si vraiment ça ne le fait pas.

 

Bref si je comprend bien pour le moment on est encore dans le flou avant de devenir le tank of the dead ! ;)

 

 

 

Bisous !

 

Salut hadlyn !

 

Je vais continuer ce personnage et la spé immortel , car petit a petit , j'ai le sentiment de résister de plus en plus en pvp . Je pense que c'est une spé qui révéle tout son potentiel tardivement , donc je n'abandonne pas .

 

Voilà ce que j'envisage pour le moment :http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&002211121201130231220000000000002032003200000000000000000200&v=0.1

 

Voilà , je suis level 25 pour le moment , j’essaierai de redonner mes impression dans quelques level (en pvp , même si je galère en fps , snif ).

 

à plus tard.

Edited by pivonade
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis level 32 maintenant , toujours sur la voie immortel , et ça devient réellement intéressant en pvp , une fois qu'on a l’étranglement et la poussée de force , ça aide déjà mieux. j'ai continuer a maxé mes pdv également et je me retrouve avec plus de pdv que certains 45+ ravageur en bg.

 

Le bouclier qui s'active aussi juste après le cri de force aide bien .

 

Je vais continuer , mais je suis convaincu que cette spé est longue a développé mais au final sera puissante . Bien sûr en jouant 100% tank (mon cas ) vous attendez pas a un super dps . Mais bon ça reste correct pour un tank ,et puis c'est pas mon but .

 

Reste une grosse galère , pour récolter les médailles en bg , l'idéal c'est de bodygard un autre joueur , mais comme il n'y-a que très peu de healeur , vous allez mourir très vite .

 

L'idéal c'est de switch les gardes en combat et pas de garder n'importe qui .

 

Je reviendrai dans quelques level faire part de mes impressions .

 

à bientôt.

Edited by pivonade
Link to comment
Share on other sites

Ravageur lvl43, je fais du PvP depuis mon lvl10 avec une spé Immortalité.

 

Perso, étant plus axé PvE que PvP j'ai conservé ce template mais il ne me satisfait pas du tout pour du PvP.

 

Evidemment, avec un arbre de talent axé PvE on ne peut pas attendre de miracle en PvP mais quand même...

 

A l'heure actuelle, stuffé def complet PvP (lvl40), j'ai environ 15000pv full buff. Je ne tiens pas plus que n'importe qu'elle autre classe, que ce soit maraudeur, consulaire ou sorcier...

 

Côté dégâts, c'est plutôt comique avec un dps régulier qui ne dépassera jamais les 90/100 (quand un vrai dps est a 200+). Là encore, je ne m'en plains pas plus que ça puisque mon rôle n'est pas de dps mais d'assist tank (encore faudrait-il que je sois solide pour ça mais c'est un autre débat).

 

Bref, pour ma part, si je me tourne plus assidue ment vers le PvP une fois 50, je m'orienterais vers un template plutôt axé Rage qui est, à mon humble avis, bien plus performant pour cette discipline (template que j'ai testé l'espace d'un level).

Edited by disform
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...