Jump to content

Bug équipement d'index 258


Emprarchi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je pousse un coup de gueule car lors de la mise à jour du 12/02, mes pièces de stuff d'index 258 que j'ai durement farmé sur Ossus (car ouais faut être honnête c'est long quand même) ont été reremplies avec des nouveaux blindages, modules etc 258 avec les bonus de set corrigés pour correspondre à ceux de niveau inférieurs. Sauf que le problème c'est que ma bure magistrale n'a pas été reremplie car elle comprenait des éléments 248. Du coup je me retrouve avec une pièce de buste que j'ai farmé et acheté avec mes cristaux durement gagnés qui est inutile car elle n'a pas été corrigée.

 

J'ai bien entendu envoyé directement un ticket, mais il n'a pas été compris, on m'a répondu à côté et le sujet a été fermé. J'en ai renvoyé un autre, mais cette fois-ci on m'a proposé une assistance par chat en direct, que j'ai accepté. Encore une fois on m'a répondu à côté, mais avant que je n'ai pu répondre pour expliquer en direct et plus en détail (occasion rêvée non avec qqn du service client en direct), le chat a été clos et encore une fois on m'a envoyé une réponse à mon ticket qui ne prend pas vraiment en compte mon problème.

 

On m'a expliqué que c'est seulement le texte qui a été corrigé, certes, mais sur mes 7 autres pièces d'équipement tous les blindages, modules et sophistications m'ont été redonnées, ce qui fait que je les ai maintenant en double.

Alors certes je peux encore racheter la pièce, mais sachant qu'elle m'a déjà coûté 3 semaines de farm, et qu'elle va encore me coûter autant, ça me gonfle vraiment ! Surtout que je ne suis pas écoutée par le service client qui n'essaie même pas de comprendre mon problème !

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est aussi arrivé ? Si oui, comment ça s'est résolu.

 

Dans tous les cas, j'espère encore obtenir réparation car c'est injuste et je n'ai pas envie d'avoir farmé pendant trois semaines pour rien...

 

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...