Jump to content

Kira Carsen : Attention bug


KaleSavo

Recommended Posts

En consultant le forum anglo, j'ai vu qu'il existe apparemment un bug qui peut bloquer l'affection que Kira gagne durant les dialogues.

 

Après la quête du déserteur, vous aurez un dialogue avec kira et au cours de cette conversation vous aurez l'occasion de la séduire en gagnant des points du côté obscure. NE LE FAITES PAS.

 

Comme indiqué dans ce topic :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=22485&page=27

 

cela pourrait bloquer l'affection de kira. Sachez que vous pouvez tout à fait avoir une romance avec elle sans choisir cette option. Le bug devrait être corrigé au prochain patch mais d'ici là j'aime mieux prévenir au cas où.

Edited by KaleSavo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement à ce propos, je n'ai plus eu de discussion avec elle depuis Coruscant et je suis actuellement sur Nar Shaddaa. J'ai bien vu l'icone de discussion sur son portrait à un moment, mais lorsque je suis entré dans une cantina (j'étais juste à coté) l'icone à disparu et je n'ai pas pu discuter avec elle dans la cantina, depuis plus rien.

 

D'autre ont pu discuter avec elle entre la fin de Coruscant (dans le vaisseau) et la quete de classe qui débute la romance (fin de Nar Shaddaa) ?

Link to comment
Share on other sites

Ça m'est arrivé aussi. Elle va devenir bavarde quand tu auras terminé ''le déserteur'' après Nar Shaddaa. Évite simplement la séduction du côté obscur (j'ai choisi l'option côté lumineux et nous sommes ensuite allé sur Tython. Je te donne pas la raison tu le verras toi-même)

 

De retour sur le vaisseau, j'ai eu 3 ou 4 dialogues d'affilé et J'ai commencé la romance avec elle.

Edited by KaleSavo
Link to comment
Share on other sites

Ah tu me rassure. :)

 

Concernant Tython, je connais la raison, c'est là mon second Jedi, j'en avais monté un jusqu'au lvl26 avant de changer de serveur (file d'attente inside... bref). Bien évidemment j'avais pris le choix coté oscur durant la mission de classe (le truc à pas faire en somme) et par la suite je n'avais plus aucun dialogue avec elle.

 

Ici ce qui me faisait peur c'est d'avoir cet icone qui s'est affichée et puis aussitot disparue, j'ai cru également au bug. Et surtout ne plus avoir un seul dialogue en privé avec elle durant deux planètes alors que mon niveau d'affection était pas dégueu (dans les 3000 environ)

 

Mais donc tu me confirme bien qu'en effectuant un autre choix que l'obscure durant la mission à la fin de Nar Shaddaa, la romance peut débuter et que les dialogues en privé avec Kira sont possibles ? Cantina ou Vaisseau, enfin ce genre de truc donc ?

 

Tu as eu des discussions en privé avec elle sur Tatooine par exemple ?

Edited by Sebel
Link to comment
Share on other sites

Je te le confirme. On a eu notre premier baiser de retour de Tython ^^

 

En plus le choix côté lumineux s'est mieux passé que je le pensais même si c'était super tentant de lui dire qu'on la protégerais versus il faut le dire à la république :)

 

Pour l'instant je suis pas encore allé sur Tatooine. Je verrai par la suite. Après, comme je te l'ai dit, j'ai eu 3 dialogues d'affilé avec elle donc je m'attend pas à ce qu'elle recommence à vouloir parler avant un petit moment.

Edited by KaleSavo
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci !

 

Concernant Tatooine ce que j'avais c'était l'icone qui s'affichait sur son portrait pour une discussion privée mais une fois que je prenais un taxi / spider / changeait de zone, hop plus rien. Sans doute lié au fameux bug du choix obscur j'imagine...

 

Effectivement le choix obscur est tentant, si tentant que je n'ai pu résisté. :rolleyes:

Edited by Sebel
Link to comment
Share on other sites

Je suis lv 32 tank acte 1 fini, j'ai débuté avec la séduction Dark side, et attendu de longs et nombreux level, dépensé énormément d'argent en cadeaux et j’apprends que c'est normal c'est un bug de longue date toujours pas rectifier, qui pour seul réponse officiel à "No fix":confused: .

 

Résultat pas de mission partenaire, pas de séduction, presque plus de sous, un npc qui passe sont temps en position couché ou alors qui ne pop pas.

Donc je reroll en bounty hunter chez les sith...

 

Sachant que c'est un bug qui était déjà présent à la bêta, ça me donne une bonne raison de sombré du coté obscure ... de la force ... la ou l'amour est facile :p.

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Là est la question, sachant que les maintenances sont le mardi et qu'on est en période de fête j'ai un doute pour mardi prochain, mais compterai plus sur janvier...

 

J'ai mis mon Jedi au placard en attendant le patch, mais c'est vraiment dommage. Ne voulant pas rater une mienne de ce que propose l'intrigue et l'histoire / romance des partenaires l'attente sera longue.

 

 

Rocher, tu as pris le choix coté obscur aussi j'imagine ?

Edited by Sebel
Link to comment
Share on other sites

Les CMs auraient pu faire un post pour prévenir , je me demandais aussi pourquoi Kira ne voulait jamais me parler , c'est le seul moment ou je décide de faire un choix obscur et sa me bloque ma romance :'(.

 

J'espère que j'aurais accés aux dialogues que j'aurait du avoir avec elle depuis le début , j'ai franchement pas envi de me refarcir un personnage en entier pour avoir accès à la romance (surtout que je suis lvl 37).

 

PS : Pourrait-on avoir une manifestation des CMs français svp ?

 

PS2 : Je voudrais signaler également que moi Kira c'est depuis Coruscant que je n'ai aucune conversation avec elle et pas juste depuis la quête.

 

PS3 : Je tiens quand même à souligner que les CMs AURAIENT du faire un Post-It avec un ATTENTION : Quête Le Déserteur , ne pas prendre le choix du Flirt avec Kira etc... Surtout que ceci semble avoir été signaler depuis la Bééééétaaaaa.

 

PS4 : Première fois que je râle , mais je trouve sa hallucinant , moi qui pensais que la romance commencerais une fois atteint 10 000/10 000 affection , bah je suis bien dégouter d'apprendre que c'est juste à cause d'un bug que j'y ai pas accès...

Edited by Isuzumi
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème avec Kira. Au niveau de la quete de classe, j'ai fini Quesh (lvl 37).

Je suis à plus de 8000 points d'affection et à part le dialogue dans le vaisseau juste après qu'on l'ait recruté, je n'en ai pas eu d'autres.

J'ai choisi l'option Séduire dans un dialogue sur Ord Mantell et aussi dans un dialogue de quete de classe dans le vaisseau avant d'aller voir le conseil pour lui faire la révélation que vous connaissez tous (pour éviter de spoil, au cas où) mais je ne crois pas que ce choix m'ait octroyé des points obscurs (je peux me tromper, je ne porte pas trop attention a l'attribution des points lumineux/obscurs).

Je voulais donc vous demander, en quoi consiste la quete du deserteur, je ne me souviens pas des noms des quetes et donc je ne vois pas de quelle quete vous parlez.

Et, est ce que vous pensez que les dialogues dans le vaisseau (ceux qui sont bloqués), aurait pu avoir une influence sur les choix proposés dans les dialogues de la quete de classe, notamment si on a fait avancer la romance ou pas. (J'espere rester compréhensible, c'est un peu compliqué à expliquer).

Edited by Eolric
Link to comment
Share on other sites

j'ai le meme probleme aussi, Kira ne me parle plus.

 

 

pareil, j'ai vu l'icone de dialogue s'afficher, puis disparaitre peu de temps après. Donc apparemment je suis moi aussi bloqué dans la romance.. Je precise tout de meme, que j'ai moi aussi séléctionné le choix de seduction avec elle.. C'est quand meme le comble de bloquer l'avancée de la romance en selectionnant une option de séduction..

 

 

Il faut qu'ils fixent rapidement tout ça, j’espère un gros patch a la prochaine maintenance histoire de corriger ça, plus d'autres bugs eux aussi assez frustrants.

Link to comment
Share on other sites

Même problème que vous.

L'alerte comme quoi Kira souhaite nous parler apparait quelques instants avant de disparaître et ainsi de suite.

Comme vous j'ai choisi l'option Séduction, comme vous je suis bloqué XD.

 

J'espère que ce bug sera résolu vite fait, mais je suis sceptique :/

Link to comment
Share on other sites

Ah bah pareil pour moi, je suis niveau 33 et Kira bug complètement, c'est très très frustrant, surtout que j'ai écrit un ticket il y a 6 jours et que je n'ai eu aucune réponse... J'espère que je pourrai rattraper les conversations perdues, mais j'ai l'impression que le bug affecte aussi mes autres partenaires... :mad:

 

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème avec Kira. Au niveau de la quete de classe, j'ai fini Quesh (lvl 37).

Je suis à plus de 8000 points d'affection et à part le dialogue dans le vaisseau juste après qu'on l'ait recruté, je n'en ai pas eu d'autres.

J'ai choisi l'option Séduire dans un dialogue sur Ord Mantell et aussi dans un dialogue de quete de classe dans le vaisseau avant d'aller voir le conseil pour lui faire la révélation que vous connaissez tous (pour éviter de spoil, au cas où) mais je ne crois pas que ce choix m'ait octroyé des points obscurs (je peux me tromper, je ne porte pas trop attention a l'attribution des points lumineux/obscurs).

Je voulais donc vous demander, en quoi consiste la quete du deserteur, je ne me souviens pas des noms des quetes et donc je ne vois pas de quelle quete vous parlez.

Et, est ce que vous pensez que les dialogues dans le vaisseau (ceux qui sont bloqués), aurait pu avoir une influence sur les choix proposés dans les dialogues de la quete de classe, notamment si on a fait avancer la romance ou pas. (J'espere rester compréhensible, c'est un peu compliqué à expliquer).

 

 

La quête : Le déserteur , celle que tu as juste après Nar Shaddaa , Var Suthra te dis qu'un haut placé de l'Empire veut rejoindre la République et tu apprend que c'est un Fils de l'Empereur comme Kira , donc une fois tué quand tu parle a Kira avant d'aller au conseil et que tu choisi l'obtion séduction ( qui te donne des points obscurs ) apparament ceci te bloque la romance avec Kira , aux dernières nouvelles il s'agirait d'un bug.

 

 

Mais à cause de sa maintenant j'hésite a play mon JK ou en recommencer un tout de suite.

Franchement sa me fou les boules , un CM pourrait-il passer par ici pour nous en dire plus s'il vous plait ? :)

 

Edit : J'ai pas fait attention a la fin de ta phrase , en faite j'imagine que si , j'imagine que Kira aurait pris part a plus de conversation avec les PNJs qu'elle ne le fait actuellement , ajouter son grain de sel etc... Enfin , je pense que tu vois de quoi je veux parler.

 

PS : Ta été a Quesh lvl 37 ? Moi au même level j'suis encore sur Balmorra pour la quete Balmorra : bonus.

 

D'autre ont pu discuter avec elle entre la fin de Coruscant (dans le vaisseau) et la quete de classe qui débute la romance (fin de Nar Shaddaa) ?

 

Non.

 

Bonjour j'aimerai savoir si pour juste cette action on choisiser le bien alors que l'on et du coter obscure histoire de pas buger sur la romance avec kira cela pouvais nuire à notre persone dans un future?

 

Ta phrase est pas très claire mais j'ai réussi à déchiffrer. Non sa n'affectera pas ton personnage dans un futur proche/lointain :)

Edited by Isuzumi
Link to comment
Share on other sites

Alors voici ce que j'ai trouvé sur le fofo anglais.

 

Kira Carsen

 

- Fixed an issue that could cause Kira’s affection progression to become blocked.

 

Source : http://www.darthhater.com/articles/swtor-news/19825-public-test-notes-patch-1-0-1-12-22-2011

 

Seulement voila ...

 

 

There is nothing on Public Test in the way of a fix for us existing players as of right now.

 

What say you?! Abandon the Jedi Knight, the fix will be a long way off; Or, Stand fast, we'll have you patched in no time?

 

Sa marche pas apparament.

On peut avoir un CM maintenant ?

 

De plus :

 

I did not pick the DS flirt and Kira is still bugged. As evidenced by this thread, this can happen to any and all companions

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=82470

 

So we may be talking about 2 bugs here. The people in the linked thread generally experiencing bugged companions and an appearing/disappearing chat indicator with an inability to initiate chat on ship or in a cantina. This problem was also in the beta, really poor of Bioware not to address these issues before release.

 

Même si on choisi de l'amener directement au conseil jedi sans l'option de flirt , cette personne affirme qu'il y a quand même le bug. Alors que faire ? J'veux cette s***perie de romance moi :'(.

 

Je vais posté dans discussion générale , ici les CMs ne semble pas passer.

 

 

EDIT : Par ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=767691#post767691

Edited by Isuzumi
Quelques rajouts.
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour vous, mais malgrés le patch je ne vois aucune amélioration. Je suis sur Tatooine, l'icone s'affiche 5 fois en 40min sur l'avatar de Kira me prévenant qu'elle veut me parler et ... rien, vaisseau ou cantina, dés que je franchi la porte hop fini.

 

Super le patch...

Link to comment
Share on other sites

Faut voir le coté positif, au moins tu ne fais pas des aller-retour au vaisseau ou à la cantina pour rien. :p

 

J'avais pas vu l'autre sujet ouvert dans discussion générale par contre, le patch d'aujourd'hui ne devait dans tout les cas rien arranger concernant ce problème... ca vallait bien la peine tiens.

Edited by Sebel
Link to comment
Share on other sites

Le bug qui bloque l'affection de Kira et celui qui fait afficher un icone de conversation mais que rien en se passe une fois dans le vaisseau sont 2 choses différentes (d'ailleurs celui-là ne touche pas uniquement Kira, ça le fait à toutes les autres classes).

 

Le patch corrigeait seulement le blocage de l'affection.

Edited by KaleSavo
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je suis au dela du niveau 40 et j'ai fait l'erreur de selectionner l'option du coté obscur au mauvais moment. Même après le patch, en retournant sur tatooine, sur tython, en lui parlant à l'interieur du vaisseau, par l'holonet.. Aucun changement. La romance ne reprend pas.

 

Pour savoir si le patch a vraiment changer quelque chose, il faudrait qu'un personnage n'ayant pas encore atteint ce moment test par lui même si la romance se débloque quand meme. Au risque de ne pas avoir accès à la romance avec Kira d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...