Jump to content

Jedi gardien / Maraudeur...


Bourkitos

Recommended Posts

Bonsoir à vous, j'ai eu beau chercher et rechercher dans divers je ne trouve pas de réponse concrète à mon interrogation...

 

J'explique : Je lis souvent que le Sentiel et plus efficace en Pvp que le Gardien, mais certains postes contredisent cela en disant qu'un gardien avec un bon template et très efficace en pvp au moins tout autant que le Sentinel et certaine vidéos que l'ont peut trouver sur youtube le confirme.

 

J'ai débuté le jeu ce matin, et j'hésite encore entre le gardien et le Sentinel malgré que mon envie me pousse vers le gardien, mais j'ai peur qu'ils ne DPS pas assez, sachant que je suis un Fan de Pvp sauvage, et aime bien me trouver en 1vs1 ( Hé oui c'est là qu'ont peut vraiment voir qui est le meilleur )

 

Donc ma question est : ( je m'adresse a des gens ayant pue tester assez longuement ces classes ) pour vous qu'elle est le meilleur en pvp ? Le gardien ? Le sentinel ? Ou les deux ce valent ? je ne cherche pas a avoir le perso le plus fort de nature XLOLKIIIKOOOMDR non. mais simplement étant le genre de personne qui ne s’intéresse quasiment qu'aux pvp, normal que je me renseigne sur laquelle de ces 2 classes et la plus aptes en pvp ( Sauvage, Solo, BG ) et si pour vous le gardien et le sentinel ce valent comme j'aime à le penser, j'aimerais si possible quelque conseille sur un template a adopter pour un Gardien Pvp. Merci d'avance pour vos futurs réponses.

 

EDIT : Je me suis tromper dans le titre du sujet, veuillez m'en excuser, je ne trouve pas comment changer... je voulais dire Sentinel ;)

Edited by Bourkitos
Link to comment
Share on other sites

Ben écoute, de ce que j'en ai vu, en gardien tu tiens plus lontemps et ca te permet de foutre plus de baffes / mieux tenir le ballon. Je sais pas si le gardien a beaucoup de cc et d'anti cc.

En sentinelle je m'amuse bien mais je déprime quand je dois frapper un inqui avec un bouclier qui m'absorbe tout ou un ravageur qui bronche pas. Et je me fais cc à longueur de temps par les kikoo inqui.

Vois le gameplay qui t'amuse le plus : Tenir longtemps pour taper plus. Tenir moins lontemps mais avec des baffes plus fortes.

Link to comment
Share on other sites

Lors de la beta, j'ai fait un sentinelle.

 

Il tapait fort mais il était vraiment fragile. De plus, esthétiquement, le combat avec les deux sabres me donnait l'impression de brouillon.

Du coup à la release j'ai fait un Gardien, et j'en suis trés content :

 

Il tape fort (en vigi) il resiste trés bien (du moins, si tu essayes d'avoir un equipement correct en fonction de ton niveau) et j'aime beaucoup les animations de ses skills qui sont beaucoup moins brouillon. Bref, je regrette pas.

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

De toute façon que ca soit gardien ou senti, les deux ont des avantages et des inconvénients.

 

Je m'explique :

 

Le senti est tres bon 1V1 et en PVP de groupe

Le gardien est bien en PVP 1V1 ou 1V2 à la limite.

 

Le gardien est vraiment là en pvp pour tenir des positions/porter la huttball du moins en tank.

 

En dps le gardien a son style de jeu bien à lui, il fera quand même un peu moins de dégats que le senti mais surtout il n'aura pas de choix dans son dps a l'inverse qui possede (et heureusement) bcp plus de diversité dans la facon de dps.

 

En revanche le gardien peut adopter plusieurs roles...

La branche tank te permet de tenir un position tout seul casiment et de buff de facon sympathique les membres de ton groupe.

La branche DPS te permet devenir un assaillant relativement redoutable.

Link to comment
Share on other sites

Je joue actuellement un jedi gardien (niveau 26) et je me fais vraiment plaisir , surtout en pvp.

 

Longtemps (jusqu'au lvl 24) en spé Vigi, j'était souvent dans les meilleurs dps de ma team. Le gros avantage du gardien c'est que c'est une vrai sangsue, les sorcier/ombre/AS/... vont te détester , tu encaisse, tu reviens facilement au cac (comme ça senti ça) et en plus tu peut faire mal.

 

 

Avec l'arriver de quelque amis en BG , j'ai respect tank, et on à réussis a faire un bon duo avec un ami (érudit spé heal) avec la protection et les cd défensif du gardien on arrive souvent a tenir une position pendant très longtemps et contre pas mal de personne (jusqu’à 4 environs selon les classes en face). Toutefois j'atteint à grand peine la moitier du dps que j'avais en spé vigi. Je me concentre donc sur les interupt (saut + coup de pied) et sur une pression permanente en changeant de cible pour rendre fou les healer adverse. cela dois marcher puisqu'en partant en BG à 4 on arrive a un taux de victoire superieur à 80% pour l'instant (je ne dis pas que y'a que moi qui boss hein, tout le monde fait son job, mais je pense pas que le miens en spé tank soit de dps du coup :p )

 

Important : la spé tank multiplie bien souvent l'espérance de vie d'un healer par 2 si celui ci sait resté a moins de 15m de toi, et ça fait souvent la différence.

 

 

J'avais testé le jedi sentinelle en béta, et malheureusement , hors animation, je n'avais pas trouvé cette diversité.

 

De plus, en jouant gardien tu a l'impression d'être un spartiate , toujours le dernier debout et en train de frapper aussi fort que possible et ça c'est drôle :p

Link to comment
Share on other sites

...sachant que je suis un Fan de Pvp sauvage, et aime bien me trouver en 1vs1 ( Hé oui c'est là qu'ont peut vraiment voir qui est le meilleur )...

 

 

Jerry Trefort :D

 

Trololol j'agro un mec en spe heal, je le déboite je suis vraiment le meilleur ... j'espère que c t juste un troll car bon si c pas le cas, t'as du soucie a te faire.

 

Mais vu que je ne suis pas qu'un connard je vait prendre le temp de répondre, pour le moment seul les gardien me broute les couille en pvp sauvage voila.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont foiré le Jedi Sentinelle...ça fait peur, on est en droit d'attendre un bon UP sur quelques points de la Sentinelle...

 

 

 

............................................________........................

....................................,.-‘”...................``~.,..................

.............................,.-”...................................“-.,............

.........................,/...............................................”:,........

.....................,?......................................................\,.....

.................../...........................................................,}....

................./......................................................,:`^`..}....

.............../...................................................,:”........./.....

..............?.....__.........................................:`.........../.....

............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........

.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/...........

..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........

...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............

...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../.............

............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............

............/.`~,......`-...............................\....../\...................

.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........

,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,....

.....`=~-,_\_......`\,.................................\........................

...................`=~-,,.\,...............................\.......................

................................`:,,...........................`\..............__..

.....................................`=-,...................,%`>--==``.......

........................................_\..........._,-%.......`\...............

...................................,<`.._|_,-&``................`\..............

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...