Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le bol

Azyc's Avatar

Azyc
08.14.2014 , 09:50 AM | #11
Mouais... enfin de là aller réclamer le remboursement de ton abonnement parce que quelques joueurs t'ont contaminé...

LeRoiEternel's Avatar

LeRoiEternel
08.18.2014 , 04:42 AM | #12
C est pas gratis il y a une quête!

Harnock's Avatar

Harnock
08.18.2014 , 10:42 AM | #13
Quote: Originally Posted by Nosmoth View Post
Le principe d'aller faire chier les autres gratos me dépasse EXCUSEZ MOI !
La raison réside dans le fait qu'il y ait 3 succès associés à la contamination, et au marché galactique, il y a plus de chances d'augmenter le nombre de victimes!
Personnellement, je trouve l'event amusant lorsque le joueur explose misérablement en contaminant les autres. Comme dit plus haut, ça crée de la distraction, et on peut s'en prémunir facilement pour un long moment et pour pas cher, sauf si on débute sur le jeu et que l'on est complétement désargenté.
Un MMO est un divertissement de sociabilité et ce genre d'événement est non seulement logique, mais à mon sens, nécessaire! Sinon, à quoi bon ?

Nosmoth's Avatar

Nosmoth
08.18.2014 , 08:02 PM | #14
Faire des succès => ne sert à rien => faire chier les autres gratuitement
Voilà ma façon de penser !

Azyc's Avatar

Azyc
08.19.2014 , 12:51 AM | #15
bah si on réfléchit comme ça ;
Jouer à un jeu video => chronophage et n'apporte rien => totalement inutile

Et puis pendant l'event il y a une quete journalière qui demande de contaminer d'autres joueurs, il n'y a pas que des succès.

Et de toute façon, des joueurs t'ont contaminé juste pour t'embeter, tu crois vraiment que c'est une raison pour réclamer le remboursement de ton abonnement?! Tu trouves pas ce comportement encore plus ridicule?

Pirott's Avatar

Pirott
09.13.2014 , 02:32 AM | #16
Quote: Originally Posted by Nosmoth View Post
J'ai pas à participer à cet évent si je ne le désire pas ! J'ai payé bordel ! J'ai pas à subir quelque chose de facultatif dans le jeu !
Où est-ce que je peux aller me plaindre pour obtenir remboursement , car oui je veux pas payer pour ça !
C'est un jeux de rôle en ligne, c'est pas toi le maître du jeux, c'est pas toi qui décide Et oui tu payes, mais payer ca te donne juste accès au service du jeux de rôle, sans pouvoir de décision aucun sur le déroulement du jeux

C'est très Français ça, je paye, alors j'éxige ... pour cela il faut que tu fasses des études, que tu rachètes Bioware ou LucasArt ou Disney, et tu pourras éventuellement éxiger quelque chose.