Jump to content

Proposition d'emplacement


X-Drakeus-X

Recommended Posts

Ce n'est pas grand chose ce que je demande mais j'aimerais beaucoup qu'il y est 16 emplacement de personnage au lieu de 12 emplacement.

 

Raison: Car ceci donnerait la chance a tous les abonnés comme moi pour faire toutes les classes qui existe que ce soit Empire ou République. Parce qu'en tout il y a 4 classes par faction, mais tu peux choisir par exemple:

inquisiteur Sith tu peux devenir un Assassin Sith ou un Sorcier Sith alors on compte en tout 8 classes par faction.

 

Étant un grand Fans de Star Wars je suis un de ceux qui aimerait beaucoup faire les 16 classes sur le même serveur, car même si c'est possible d'en faire sur d'autre serveur c'est plus le fun d'avoir tous les personnages sur le même serveur.

 

Je vous remercie d'avance un de vos Fans de Star Wars! :)

Link to comment
Share on other sites

alors deux choses :

1) on a jusqu'a 22 emplacement. tu peux acheter (au cartel ou au marché galactique) des emplacement supplementaires

2) je modifierais donc ta demande, pour passer de 22 a...heu...plus :p (24 pour avoir 3 pages "pleines", voir 32 :p

Link to comment
Share on other sites

alors deux choses :

1) on a jusqu'a 22 emplacement. tu peux acheter (au cartel ou au marché galactique) des emplacement supplementaires

2) je modifierais donc ta demande, pour passer de 22 a...heu...plus :p (24 pour avoir 3 pages "pleines", voir 32 :p

 

Je suis déjà à 19/22 ... (OK une grande part des rerolls "banque")

 

Pour l'illimité, c'est pas une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...