Jump to content

Création héritage KO


Aya-Araxia

Recommended Posts

Bonjour,

Situation du compte : Je suis à l'origine un joueur privilège, je viens tout juste de m'abonner et mon perso est niveau 31.

 

Aujourd'hui j'ai de l'inspiration et je veux mettre sur mon personnage un nom d'héritage.

J'ouvre la fenêtre par le raccourci Y, mets un nom et fais créer... Mais rien.

 

Je me suis renseignée pour savoir si par défaut, le nom ne s'affichait pas mais ce n'est pas ça.

Dans la fiche de personnage ©, dans titre, j'ai tout sauf le nom d'héritage, la case d'affichage est cochée et je peux sélectionner le nom "d'héritage" qu'il y a dans la liste déroulante.

 

Est-ce qu'il y a des conditions particulières auxquelles je ne réponds pas ?

C'est bête parce que contrairement à la plupart des postes, je ne veux pas le modifier mais simplement le créer :)

Link to comment
Share on other sites

par défaut ton nom d’héritage s'affiche a la suite de ton pseudo de perso.

 

le menu déroulant dont tu parles, c'est pour choisir un titre d'héritage, cela n'as rien a voir avec le nom d’héritage en lui même, cela s'affiche sous ton pseudo de personnage. regarde bien si a la suite de ton pseudo, le nom d’héritage que tu as choisi apparait.

 

si ton héritage a bien été créer, pour le vérifier, ton fais Y, et tu vois tout de suite si il a bien été pris en compte ou pas. normalement si il a pas été créer, cela te propose une fenêtre pour le créer et choisir ton nom d’héritage. si il a bien été créer, normalement tu vois dans le menu a gauche, après avoir fais Y les menu suivants :

 

Avantages de personnage

Réputations

Articles déverrouillés

Généalogie

Succès

 

un petit lien qui explique le fonctionnement de l'héritage, cela peut toujours servir : https://game-guide.fr/96743-swtor-lheritage-cout-et-prerequis/

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

J'ai donc bien compris.

 

Malgré la création du nom d'héritage dans la fenêtre héritage et la valider par le bouton créer, je n'ai pas de nom d'héritage.

La fenêtre que tu décris, Tetragramaton, je ne la vois pas, j'ai toujours celle pour créer le nom.

 

Ce que j'ai décris pour l'affichage du nom d'héritage, c'était pour vérifier que la case "afficher le nom d'héritage" était bien cochée.

J'ai testé le nom d'héritage par défaut présent dans la liste : L'héritage, et ça s'affiche bien sous mon pseudo.

Je précise que ce nom L'héritage est un nom par défaut dans la liste déroulante, je n'ai jamais créé de nom même par accident ou au pif.

 

Je voulais juste m'assurer que j'étais bien éligible à la création d'un nom d'héritage.

 

Question : Est-ce qu'il y aura une histoire de premier personnage créé sur le serveur ?

Car le personnage que j'utilise pour créer le nom n'est pas le premier créé sur le serveur.

J'essaierai aussi sur cet autre personnage avant de faire un report de bug.

 

Merci.

 

PS : Je viens de tester, c'est pareil qu'importe le personnage.

Précision : je fais Y, je tape le nom que je veux, je fais créer (par clic ou par entrée), la fenêtre se ferme et c'est tout.

PS2 : Trouvé ! Ne pas mettre d'espace. Dans le doute, j'ai voulu mettre un underscore mais j'ai eu le message disant que les caractères spéciaux sont interdits. L'espace ne fait pas de message mais ne permet pas la création du nom.

Problème résolu finalement.

Edited by Aya-Araxia
Complément
Link to comment
Share on other sites

il avait pas encore créer son héritage. quand il essayait de le créer en mettant un nom d’héritage, cela ne le prenais pas en compte car il y avait un espace dans son nom d’héritage. dans les noms d’héritages, les espaces et certains caractères spéciaux sont interdits.

 

Du coup, il a enlevé l'espace dans le nom d’héritage qu'il avait choisi, et il a bien été pris en compte, cette fois. :)

 

normalement c'est au lvl 25 je crois que l'on peut créer son héritage, enfin je crois, depuis le temps que j'ai créer le mien, peut être que les pré requis ont changé.

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

il avait pas encore créer son héritage. quand il essayait de le créer en mettant un nom d’héritage, cela ne le prenais pas en compte car il y avait un espace dans son nom d’héritage. dans les noms d’héritages, les espaces et certains caractères spéciaux sont interdits.

 

Du coup, il a enlevé l'espace dans le nom d’héritage qu'il avait choisi, et il a bien été pris en compte, cette fois. :)

 

normalement c'est au lvl 25 je crois que l'on peut créer son héritage, enfin je crois, depuis le temps que j'ai créer le mien, peut être que les pré requis ont changé.

 

GG Equilibrium ;)

 

En fait avant c'était fin chapitre 1 (en 2012 quand ça a été mon cas j'étais 35-40 sur mon main!) et ça a dû passer au 25 depuis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...