Jump to content

Cheveux et capuches


MrElit

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

hello

avant toute chose j aimerai moi qu ils corrigent les bugs de Vector ,ses yeux qui n apparaissent pas lors d'une conversation,ça fait plus de 2 ans que ce bug est apparu et toujours pas corrigé ,si je lui met des habits style dark sion (ou autre torse découvert ) il porte un soutient gorge comme ci c était une femme d accord ça a bien fait rire mes comparses de jeu ,mais quelque soit l habit il bug à tout va

j ai fait des tas de rapport de bug ,MAIS, ils s en fichent ,il laisse le jeu a l abandon ,c est mon sentiment .et j en suis bien triste

Val

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Les cheveux sous la capuche se serait top. Je zappe toutes les tenues avec capuche remontées juste parce que c'est hideux ces cheveux qui disparaissent....

D'ailleurs en parlant de cheveux... Ça serait pas mal de corriger le bug sur les cheveux ébouriffés.... Dès que le perso se baisse on dirait qu'il a une perruque qui se fait la malle... Sans parler de l'effet que ça donne durant les cinématiques...

Pour les yeux de Vector, j'ai fais le scénar de l'agent 2 fois. Première fois: bug des yeux. Deuxième: nickel ! A voir si le bug est corrigé ou s'il suffit de relancer la scène ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

J'ai choisi votre fil de discussion qui est en rapport avec les cheveux pour proposer l'idée aux concepteurs de nous fabriquer des perruques ou des choix de cheveux pour les personnages Rattataki. J'en ai un tout tristounet parce qu'il est tout gris et pas moyen de lui donner un autre look malgré des armures ou tenues plus colorées. Même avec un casque, c'est limité...rien qui me plaise en fait !... J'aimerais pouvoir aussi mettre des cheveux longs bouclés (ou non) (diverses couleurs) aux persos hommes du style "rockeur" (style D.Coverdale jeune) avec bandeau de hippie avec choix de couleur ou motif (lol) ou qui fasse l'effet "nature boy" (comme Jang Keun Suk, un acteur, mannequin, chanteur, danseur coréen, dans sa chanson "nature boy" ):rolleyes:

On peut rêver ! ... :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...