Jump to content

Commando pvp, spec assault


legrandc

Recommended Posts

Merci Bioware de m'avoir fait découvrir le commando spec assault.

 

Avant ma pause, j'étais spec artillerie plus communément appeler : commando tourelle :p Celui ci posséde tjs un bon dps malgré les nerfs et encore ... fasse à des joueurs pensent à anticast le dps de cette spec peut être très fortement réduit.

 

J'ai donc décidé de me respec en spec assault suite au multiple focus que je subissais par des classes cac pensent à anti-cast. Hé là .... quelle bonheur de découvrir cette spec ... d'une extréme moblité et d'une gêne incroyable pour les adversaires.

 

La spec assault posséde certe un burst moins impréssionnant que la spec artillerie et encore .... mais le dps de cette spec est totalement incontrolable pour les adversaires et d'une gêne extrème pour les classes furtive de part ces techniques instantané de mise en feu de la cible.

 

Alors franchement bioware un grand merci de m'avoir fait découvrir cette spec de part vos multiples nerf et up de classe adverse :D :D :D La mobilité de cette spec procure un avantage énorme contrairement à la spec artillerie qui demande d'être bcp plus fixe.

 

Bcp de joueur traitait les commando spec artillerie de monotouche et bien je dois dire que la spec assault est encore plus simple à jouer pour obtenir un très bon rendement dps en pvp :p .

 

Je peu m'attaquer à des francs tireur et tireur d'élite en jouant sur la porté des tirs, classe que j'avais du mal à géré en spec artillerie :rolleyes: .

 

D'un point de vue joueur moyen, quand je regarde les modifications apporté aux classes depuis ma pause ( version jeux 1.1 de mémoire ) et bien je remarque que vos up et nerf ont été fait pour la plus-part sur base de ouin ouin quelques soit les classes, des classes/spec ont pour ainsi dire totalement disparue des bg :eek: Plutot marrant d'ailleurs de voir que le dps/burst des classes/spec demendant d'être plutot fixe et donc ... facilement controlable ai été à ce point ... Niveau équilibrage des classes/spec et bien c'est pas encore çà ...lol.

 

Enfin bref ... merci encore de rendre des classes avec certaines spec quasi inutile de part vos up et nerf sur toutes les classes et d'en rendre d'autres puissante avec un gameplay des plus simple à mettre en pratique :cool: et merci d'avoir donné à cette classe un anticast aussi :D .

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je suis étonné de voir ces réactions positives sur le commando.

Quand on lit les forums US sur le commando ils sont complètement à l'opposé.

A crier au scandale sur les modifications subites.

 

Tout le monde dit qu'arrivé 50 c'est Avant Garde ou rien? Est ce vrai ?:confused:

 

Si on souhaite faire un dps distance, doit-on oublier le commando pour être erudit contrebandier ?

En PVE ou PVP ?

Edited by slywook
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde dit qu'arrivé 50 c'est Avant Garde ou rien? Est ce vrai ?

 

Depuis qu'ils ont nerf méchamment la portée de l'AG assaut, c'est beaucoup moins vrai, le commando redevient une alternative intéressante pour la portée et l'assist heal.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Hmm , donc excusez moi mais , pour commando dps pvp , vous conseilleriez Assault ??

parceque ne pas prendre artillerie serai se privé de la salve gravi.., répondez moi vite svp ! =)

 

Disons qu'en pvp si tu es focus par un joueur qui pense à anticast cette spec est plus qu'inutile suite à de nombreuse nerf. Elle Burst bien plus que la spec assault, mais si t'es target par un joueur mobile qui pense à t'anticast ta salve eh bien t'es dans la mer**. En bg coté j'opterais peut être pour la spec artillerie, mais en pick up c'est sans hésité la spec assault.

Link to comment
Share on other sites

Hmm , donc excusez moi mais , pour commando dps pvp , vous conseilleriez Assault ??

parceque ne pas prendre artillerie serai se privé de la salve gravi.., répondez moi vite svp ! =)

 

Je n'ai joué mon commando en DPS qu'occasionnellement en PvP (je le joue heal à la base), mais je te conseille assaut aussi.

 

La spé artillerie, bien que abusée quand elle est tranquille, dépends trop de la salve gravitationnelle pour être jouée en PvP : si un petit malin te décaste la salve (et c'est plein de petits malins en PvP), tu ne fais plus de dégâts pendant 6 sec... autant dire une éternité, dans ce mode de jeu ! Pour jouer la tourelle, mieux vaut un franc-tireur, avec son écran bleu anti-decast-anti-charge, avec anti-stun en option :rolleyes:.

Quand j'ajoute que tu dois rester statique pour tirer cette salve et qu'elle prend son sens quand tu en places 2-3 sur la même cible, bin je me dis que ça n'est pas très adapté au gameplay "nerveux" requis en BG.

 

La spé assaut est sûrement plus compliquée à prendre en main pour conserver un DPS équivalent, mais tu peux presque tout tirer en courant, et ton tir pilon (qui snare la cible, de mémoire) devient ton meilleur ami quand un double-néon te saute dessus :p.

 

J'ai pas suivi la refonte des spé DPS de la 1.4 (ou 1.5, je sais plus), mais même si j'ai écrit quelques bêtises, je ne pense pas me tromper sur le fond.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai joué mon commando en DPS qu'occasionnellement en PvP (je le joue heal à la base), mais je te conseille assaut aussi.

 

La spé artillerie, bien que abusée quand elle est tranquille, dépends trop de la salve gravitationnelle pour être jouée en PvP : si un petit malin te décaste la salve (et c'est plein de petits malins en PvP), tu ne fais plus de dégâts pendant 6 sec... autant dire une éternité, dans ce mode de jeu ! Pour jouer la tourelle, mieux vaut un franc-tireur, avec son écran bleu anti-decast-anti-charge, avec anti-stun en option :rolleyes:.

Quand j'ajoute que tu dois rester statique pour tirer cette salve et qu'elle prend son sens quand tu en places 2-3 sur la même cible, bin je me dis que ça n'est pas très adapté au gameplay "nerveux" requis en BG.

 

La spé assaut est sûrement plus compliquée à prendre en main pour conserver un DPS équivalent, mais tu peux presque tout tirer en courant, et ton tir pilon (qui snare la cible, de mémoire) devient ton meilleur ami quand un double-néon te saute dessus :p.

 

J'ai pas suivi la refonte des spé DPS de la 1.4 (ou 1.5, je sais plus), mais même si j'ai écrit quelques bêtises, je ne pense pas me tromper sur le fond.

 

Entre la refonte des specs, le gameplay ( un peu plus malin qu'aux début du jeux :p ), le taux de commando artillerie en pvp ultra réduit comparé au passé et bien ta ton bon :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...