Jump to content

Aie!


MMETPSYCO

Recommended Posts

l'équilibre expertise : gain de dégâts, réduction de dégâts et up des soins était niquel. Pourquoi toucher? quand on voit maintenant à quelle vitesse la médaille des 5000 est faite par certaines classes (maraudeur et sentinelle...) alors que cétait un challenge de l'avoir... fait chier!

 

Du coups, les mecs en godmod pollue le bg. Ils sont parfois 6 sur 8 de l'équipe de même classe alors que nous avions réussi à avoir un bon melting de classe jusque la.

 

Une révision s'impose et très rapidemment.

 

Il faut arrêter de laisser les actionnaires décider des sorties des patchs pour devancer une action commerciale et prendre le temps de faire correctement les choses. J'aime ce jeu à la base mais sortir un patch déjà partiellement et en plus avec des imperfections sur le pvp alors que c'était le plus attendu c'est tout de même abusé.

 

Votre soit disant célébration du 1.2 avec 30 jours gratuis ou 20 jours pour un réabonnement de joueurs barrés sont aussi insultants. Faites juste un contenu correcte et le reste suivra!

Edited by MMETPSYCO
Link to comment
Share on other sites

Maraudeur/Senti c'était déjà chaud prepatch quand les gars étaient overstuff mais là ....

Ils lâchent du 6k à tout va et on tombe comme des mouches ...

 

Le nouveau système de médailles est une erreur, on peut facilement se faire farmer à cause du déséquilibre du au surnombre de certaines classes "godmode" et donc ne pas réussir, (je dis bien réussir parce que 8 médailles dans un de ces bgs là ça reste de l'exploit), à avoir plus de 2 médailles.

 

Donc 20 min de bg pour 0 bravoure 0 distinctions, 3 mots GG EPIC FAIL !!

Edited by orunitiia
Link to comment
Share on other sites

le pire ces pour les heal, il nous on nerf et il nous on nerf l'expertise, mdr quoi, meme en spe pvp je me fait ramoner par les maraudeur, obliger de fuir tout le temp pour survivre genial... a non pardon suis full snare et je peu rien faire...
Link to comment
Share on other sites

c'est pas bon du tout... on se fait defoncer en déséquilibre de bg et du coup t'as 0 médaille...

 

T'as les mec full maitre de combat qui c'était déjà stuff avec le bug ilum qui ont le kiki tout dur juste parcequ'ils peuvent chain les 6-8 k stun zip t morts à tout va!

 

Honêtement, je ne joue pas heal mais le nerf des heals c nimp. Je joue senti et le up c nimp ya plus de jeu.

 

les commandos sont trop nerf aussi et je ne joue pas cette classe.

 

Si les mecs se plaignait deja sur le ptr c'est qu'il y avait une raison....!

Link to comment
Share on other sites

Essaye de jouer érudit heal tu vas rire^^

 

On nous a supprimer (rendu useless) notre heal principale et réduit notre gameplay a spam le falsh heal en priant pour qu'on nous oublie.

 

Déjà qu'à la base jouer heal en pvp c'est un peu une vocation la c'est du suicide.

 

Je sais pas ce qu'on foutu les gens sur le serveur de test pdt 1 mois et demi, mais moi (et plein d'autre) il ne nous a fallu que 5min de BG pour nous rendre compte qu'il y avait un probleme.

 

Fait amusant je n'obtiens plus (ou presque plus) la medaille 5k de heal mais j'arrive facilement a avoir celle a 5k de dégats une hérésie, bioware souhaite t-il que l'on joue tous dps ou hybride?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...