Jump to content

débuter les zl avec ma guilde


Recommended Posts

bonjour, je suis actuellement gm de ma guilde, et je n'y connais pas grand chose niveau gestion de raid etc. j'aimerais avoir quelque conseil :)

 

je pense que le mieux c est que je pose mes questions :

 

1 ) pour le moment seul moi suis niveau 50, sa avance petit a petit. une fois que nous aurons plusieurs 50. faut il se lancer dans des ZL normal pour apprendre a jouer ensemble ? si oui lequel me suggerer vous ? ( on a déjà fait quelque ZL classiques sa c'est bien passer ).

 

2 ) je ne comprend pas trop le principe des ZL heroique, est ce different des groupe d opération ?

 

3 ) comment gerer le fait que tout le monde ne sera pas toujours la quand nous partirons en ZL ?

 

4 ) quel type de stuff faut il avoir pour se lancer dans l'aventure ?

 

voila je crois que c est tout merci de m'éclairer :D

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

Alors déjà, les ZL 50 normal, leur seul réel intérêt c'est éventuellement de voir un peut les strats des boss.

 

Niveau équipement tu as la possibilité d'avoir bien mieux en dehors de zone litigieuses:

 

- Quêtes PVE journa.

- JCJ

- Craft

 

Pour les ZL en difficile, c'est le mêmes principe qu'en normal mais en.... plus difficile.

 

Certain boss tues le groupes plutôt vite si la strat est mal géré, d'autres enrage relativement vite donc peuvent être difficile avec un groupe qui a peut de stuff.

 

Le stuffs en ZL difficile est déjà plus intéressant mais le réel intérêt sont les tokens qui s'obtiennent sur chaque boss de fin. Il y a un token pour chaque classe de base existant.

(token chevalier jedi, token jedi consulaire, token soldat......)

 

D’où l'intérêt, si tu le fais en guilde, de diversifier au maximum ton groupe.

Avoir un personnage de chacune des 4 classe de base c'est l'idéal pour être sur d'avoir un token utile à un membre du groupe.

(de plus sa simplifie l'instance elle-même rien que d'avoir les 4 buffs simultanément.)

 

Niveau difficulté il y a des écarts. Taral V est clairement une des plus facile pour débuter.

Le faux empereur est également très simple si le groupe connait les strats, il a surtout l'aventage d'être plutôt rapide à finir.

 

Jusqu'à nouvel avis Directive 7 reste la Difficile la plus buggé, peut-être que ça à changé avec le patch d'aujourd'hui, je n'y suis pas retourné.

 

Après c'est une question de goûts et de couleurs, si vous ne connaissez pas les strats vous risquez fortement de wipe quelques fois sur certains boss. Cependant la plupart des boss on une marge suffisante pour devenir très facile une fois que tout le groupe connait.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Vous avez deux instances sur Illum (dans l'ordre : la bataille pour illum et le faux empereur) qui sont des instances de niveau 50.

 

Elles sont donc plus faciles qu'une héroïque et elles vous fourniront des objets bleu de niveau 50.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...