Jump to content

Stabilisateur d'isotope traité


Haagenis

Recommended Posts

Bonsoir.

 

J'ai peut-être raté une info mais il me semble que ce composant n'est disponible qu'en ZL maître, en opé et en JcJ (et bien évidemment au Marché Galactique). Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen autre de s'en procurer ou doit-on faire une croix dessus et ainsi cesser de crafter (car le moindre item vert demande 5 isotopes) si on ne peut ni partir en ZL maître ni participer à des opérations? Autre question : pourquoi favoriser ainsi les gens qui pratiquent le JcJ et laisser de côté les gens qui aiment crafter mais n'aiment pas attendre 2H qu'une instance proc?

Link to comment
Share on other sites

Merci de me conseiller la méditation : ça aide à rester zen devant ce genre de réponse tout à fait improductive.

On peut faire du multi via les ZL vétéran (à savoir faire du multi tranquille) et on peut aussi vouloir un stuff convenable pour faire une opé si un jour on a l'occasion d'en faire une. On peut aussi vouloir crafter pour sa guilde. On peut aussi considérer que le craft fait partie intégrante du jeu et vouloir faire de sa maîtrise un objectif en soi. On peut aussi vouloir faire du commerce. Bref, avant de se lancer dans un jugement aussi rapide, on peut essayer de ne pas plaquer ses raisons de jouer sur celles des autres.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

La question n'avait pas pour vocation d'être agressive. Désolé si ç'a été ressenti de cette manière. Je trouve ça un peu dur de devoir partir en opé, même rdg, pour se procurer du matos de craft basique. Je comprends pour les composants plus rares mais là, il faut 5 isotopes pour crafter un item vert. Je trouve ça un poil abusé.
Link to comment
Share on other sites

je ne rejoue que depuis peu (j'avais aretté au kotfe) mais l'impression que j'ai c'est que meme vert, maintenant,la pluspart des craft ne servent que pour l'apparence (hors biochimie) et pour ce qui est des implants...hum.... dans le [biip] lulu :p (d'autant qu'on a meme plus a equiper les partenaires)

 

c'est un soucis general dans les mmo, soit le craft est bon et plus la peine d'aller en raid, soit les raid filent mieux et plus la peine de craft. l'equilibre est quasi utopique

Link to comment
Share on other sites

salut

 

alors il faut savoir que les Stabilisateur d'Isotopes traité (matériaux exotique rang 3) sont aussi lootable en Zl histoire (testé)

une bonne chose vu le nombre de compos qu'il faut pour crafter un set d'armure ou autres... et vu la difficulté des zl maître depuis la MaJ,(c'pas une critique, c'est très bien) c'est aussi une bonne chose, sinon peu de personne pourrait crafter et les prix serait fumé...

 

 

 

a voir par contre si c'est seulement un bug d'affichage ou un bug de loot...j'prefererais le 1er...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Pourquoi jouer à un mmo si c'est pour faire du solo dans ton coin ?

 

Autre question, pourquoi chercher a crafter du stuff pour faire des activités solo ?

 

A méditer ...

 

Je fais beaucoup de solo. je crafte des tas de choses pour les mecs comme toi qui ne font pas de solo. cela m'enrichit beaucoup. De plus, cela ne veut nullement dire que je suis naz ni en opé ni en jcj ok:rak_04:

Link to comment
Share on other sites

Je fais beaucoup de solo. je crafte des tas de choses pour les mecs comme toi qui ne font pas de solo. cela m'enrichit beaucoup. De plus, cela ne veut nullement dire que je suis naz ni en opé ni en jcj ok:rak_04:

/clap

premier post de l'année, c'est du "rage" et en reponse a un truc vieux de plus de deux mois...

au moins, ca resume bien l'etat de la "communauté"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...