Jump to content

Alignement et apparence physique


MLHystR

Recommended Posts

Bonjour, alors je sais qu'il y a un changement d'apparence pour les utilisateur de la force si il passent coté obscur, mais qu'en est il des autres classes et surtout, le côté lumineux change -t-il aussi l'apparence de l'avatar?

 

Je ne trouve aucun screenshot répondant à cette question.

Link to comment
Share on other sites

pour les autres classes, ca change aussi (j'ai les memes changements sur ma BH : yeux oranges/veines noires), par contre mon perso "light" est encore un peu bas pour voir de differences, et a chaque fois que je demande, on me repond que oui, ya des changements aussi, mais personne n'est capable de me dire lesquels, du coup j'ai quelques doutes
Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour vos réponses. Je pensais monter un sith côté lumineux, juste pour le sabre Bleu :o mais c'est vrai qu'un autre détail ça aurait été pas mal :)

mouahahahaa monter un sith "bon" jsute pour le sabre bleu, mouahahaha

*cache derriere son dos sa twil'ek assassin avec un superbe sabre vert*

je sors? oui? bon ok :p

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance il n'y a pas de modification sur l’apparence pour le côté lumineux.

 

C'est balo ça, j'aurais bien vu une auréole et des chérubins virevoltants au dessus de la tête des persos lumineux :D

Link to comment
Share on other sites

pour la milliéme fois, je dirais simplement que quand vous verrez Yoda ou Obi-Wan avec une auréole sur la tête, là on pourra rajouter un aspect pour le coté lumineux.

coté "fluff", la force permet de vivre bien plus vieux, il me semble, le coté lumineux pourait donc voir les rides/taches et autres defauts que l'ont peut choisir au debut s'estomper au fur et a mesure de l'avancée dans la voie lumineuse, et la couleurs des yeux changer (meme si ca semble le cas, au vu de "mon voisin du dessus" :p)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...