Jump to content

Interdire les Stim persos?


Xanlis

Recommended Posts

je capte toujours pas pourquoi toute les saloperies pve qu'on peut craft via je ne sais quel metier son accessible en pvp ... c'est purement et simplement du desequilibrage... je ne comprend pas comment une telle chose est possible.. deja que le pvp n'est pas equilibré de base à cause de la gestion des stuns/classes mais alors si en plus on peut se doper avec des metiers...
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bien c'est que plus on avance et plus de gens montent Biochimie, au final on sera tous égaux sur les métiers :D

 

Bah nan justement j'avais pas envie (envie de monter Artifice) du coup je me retrouve ****ed surtout qu'avec la maj faudra avoir 400 biochimie pour utiliser ces stims cheatés... l'équilibrage à l'envers quoi.. ok ok vous êtes biochimiste et c'est cheaté alors y a que vous qui pourrez utiliser ces trucs cheatés.. en gros on veut être opti pour PvP faut être biochimiste ou pleurer?? ***.............

Link to comment
Share on other sites

quand tu vois le rakata qui te redonne 6000+ et rajoute un petit hot 2500 c'est sur que aller prendre autre chose que biochimie en pvp c'est un peux comme se couper deux doigts avant de commancer le combat.

 

Ils ont compris que le rakata doit imposer un biochimie 400 car sinon, les gens up biochimie, craft le rakata et reparte dans un métier payant :) (d'ailleur ce n'est pas "le" mais "les" rakata (stim et boost)

 

Soyons franc vu la vitesse a laquelles les compo bio partent à l'hv, c'est 100% des joueurs pvp qui basculent biochimie

Link to comment
Share on other sites

moi quand je suis dans un MMO, je jou avec des copains, et ces copains la, ils me craft mes buffs, et en dopant je prend le pvp a 10 distinction :o

j'achete les compos pas cher, ou jlui fait des grenades, ou des mods d'armure etc... et oui mes copains a moi sont cool, et tout les soirs je claque 1 buff bleu de 2H qui reste meme quand jsuis mort ^o^

 

le pire, c'est qu'ils sont a environ 15000credit sur mon serveur, et qu'il dur 2H, soit entre 5 et 10 BG, et donc seraient largement amortie, surtout si on fait aussi les illum pvE.

 

y'a quoi a faire avec ses sous a par reparer son stuff, acheter des buffs, et engranger les distinctions journa + hebdo ? bref, quand on fait les 3/5 pve illum, on se fait 50 000 en l'espace de 30min, et sans compter les tunes qui arrivent avec les BG.

 

donc va (allez) en acheter, et arreter de chouiner :l

Link to comment
Share on other sites

je capte toujours pas pourquoi toute les saloperies pve qu'on peut craft via je ne sais quel metier son accessible en pvp ... c'est purement et simplement du desequilibrage... je ne comprend pas comment une telle chose est possible.. deja que le pvp n'est pas equilibré de base à cause de la gestion des stuns/classes mais alors si en plus on peut se doper avec des metiers...

 

Tout à fait d'accord.

 

De même, le stuff en BG provoque un gros problème d'équilibrage, je propose de supprimer tout le stuff des persos lorsqu'ils rentrent en BG et de simplement leur fournir une robe noire, pour la décence.

 

Enfin, il y aussi un gros problème que personne ne souligne; la différence de niveau. Il n'est pas normal qu'un joueur ait un avantage sur un autre simplement parce qu'il est lvl 50 et qu'il a donc accès à plus de pouvoirs.

Je propose donc d'accompagner la normalisation du niveau déjà effective au niveau des stats d'une normalisation des spells & abilities en ne donnant que 3 sorts aux joueurs, identiques, un d'attaque, un de défense et un de heal.

Link to comment
Share on other sites

Non mais dans ce cas enlever le fait que les stim , les dopants et le medipack soit lqr , a ce rythme la dans 1 mois tous les joueurs pvp seront biochimie .

c'est justement la le problème , 1 seul métier sert en pvp et donne un avantage clairement imba , rien que le heal prodigué par le medipack rakata est une aberration .

Link to comment
Share on other sites

Seul les Rakata sont lqr, pour ceux qui n'ont pas le métier ils peuvent acheter les bleus qui persistent après la mort et durent 2h. Ok ils sont moins puissant mais c'est toujours ca.

 

On peut aussi interdire les trinkets artifice

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je trouve abusé avec ces stims packs, c'est qu'ils comptent comme des heals.

Ainsi, on voit des Jedi sentinelle tank obtenir la médaille de 5K heal en un seul coup, voir meme celle du 75k heal.

 

Je trouve ca abérant, que ces classes puissent obtenir des médailles qui sont normalement reservées aux heals ... (Sachant que j'en ai pas croisé beaucoup de heal avec la médaille a 5k)

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez un peu de pleurer pour rien, ce métier sert à opti son perso. Les autres à craft autre chose, on est au début du jeu, les autres crafts prendront de la valeur plus tard. ça sert à rien de râler parce que vous vous faites rouler dessus par des mecs qui ont un stim d'activé ou que vous êtes à la traine aux médailles alors vous trouvez forcément déplaisant le mec qui a claqué son rakata médipac.

 

Et pis en passant, si vous êtes pas content, vous pouvez toujours restart les crafts.. et aller le prendre. Je pense qu'ils ont autre chose à faire que de revenir sur un craft tout à fait fine. C'est fait pour le pvp, les mecs qui l'ont sont avantagés, ben voilà, c'est comme ça. Il n'a pas d'autre réelle utilité...

 

me fait rire les mecs qui trouvent les choses " aberrantes " simplement parce que ça ne leur convient pas de se faire dépop ou de voir qu'il a pas ses deux médailles de heal à la fin du bg.

 

allo

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez un peu de pleurer pour rien, ce métier sert à opti son perso. Les autres à craft autre chose, on est au début du jeu, les autres crafts prendront de la valeur plus tard. ça sert à rien de râler parce que vous vous faites rouler dessus par des mecs qui ont un stim d'activé ou que vous êtes à la traine aux médailles alors vous trouvez forcément déplaisant le mec qui a claqué son rakata médipac.

 

Et pis en passant, si vous êtes pas content, vous pouvez toujours restart les crafts.. et aller le prendre. Je pense qu'ils ont autre chose à faire que de revenir sur un craft tout à fait fine. C'est fait pour le pvp, les mecs qui l'ont sont avantagés, ben voilà, c'est comme ça. Il n'a pas d'autre réelle utilité...

 

me fait rire les mecs qui trouvent les choses " aberrantes " simplement parce que ça ne leur convient pas de se faire dépop ou de voir qu'il a pas ses deux médailles de heal à la fin du bg.

 

allo

 

pour ton information j'ai fais comme tu le dit , je suis passé biochimie , marre des mecs qui se remonte full en claquant le medipack rakata + la surcharge .

reconnait quand même que le dopants +565 d'afflux est une aberration vue le score de bonus crit que ça te donne ... need l'avoir .

Link to comment
Share on other sites

En même temps les gros medipack vont etre nerf demain ET sur le meme cd que le medipack pvp. Après si ca vous parait vraiment trop bien bah.... remonter un métier.

 

Perso j'étais 400 artifice/archéo/trésor j'ai remonté biochimie

Link to comment
Share on other sites

En même temps les gros medipack vont etre nerf demain ET sur le meme cd que le medipack pvp. Après si ca vous parait vraiment trop bien bah.... remonter un métier.

 

Perso j'étais 400 artifice/archéo/trésor j'ai remonté biochimie

 

Me suis fait chier à monter un métier qui m'intéresse (400 artifice bientôt) je vois pas pourquoi je devrais remonter un métier et perdre celui la... ou alors faut que biochimie puisse être un métier supplémentaire de confection pour que tout le monde puisse le prendre. Je trouve complètement aberrant de laisser ce genre de désavantages en PvP. Et il est pas question de dire "C'est trop bien" c'est que c'est dit et redit, testé et retesté, c'est genre un lvl50 qui tape un lvl30 donc bon super... Pourquoi ils ont donné ce genre de trucs pour le PvP c'est juste débile et ça oblige à prendre biochimie, puis aucun intêret, tu veux des heal tu team play avec des healers... et les buffs ultimes si tu as 400 biochimie c'est anti jeu je trouve.

 

Si je me fais rouler dessus (cela sera aussi du au fait que je ne suis pas au top pour le moment mais osef) j'envisagerai de prendre biochimie puisque pas le choix mais je trouve ça totalement ridicule... Encore qu'en étant spe tank cela me touche moins mais +500 afflux à un moment donné faut arrêter le craquage quoi... Que le terme aberrant ne plaise pas tant pis mais qu'on ne dise pas que c'est normal et qu'on a juste à tous se mettre à 400 biochimie, c'est quand même super triste et y a déjà assez d'opti possible niveau stuff...

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Le réel problème pour moi se sont les consommables 15sec qui rendent les burst totalement insane (qui plus est sur une classe qui burst déjà de base).

 

Il devrait être impossible de stack potion pvp + buff rouge ou conso biochimie + buff rouge (je sais pas s'ils ont prévu de changer ça)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...