Jump to content

[Kessel Run] Proposition de charte RP et regroupement de la population RP


DarthSheelal

Recommended Posts

Je suis d'accord avec pas mal de choses qui on été dites.

 

Mais je soutient que pour le canal général il faut pas trop en demander non plus, juste du français correct suffirait et créer un canal exclusif RP (Comme proposé par certains plus haut ).

 

Pour ma part je suis nouveau sur Kessel Run (depuis hier) et j'ai été moins déçu que sur Battlemeditation pour le moment. Je ne croise pas le débat RP/ Non RP toutes les cinq minutes (un grand soulagement pour mes yeux, en particulier en plein milieu des cinématiques ou j'aime pas être dérangé).

 

Ensuite pour les pseudonymes on devrais être un peu libre de mettre ce que l'on veut sans ce faire insulter par les joueurs RP (Je parle dans tous les cas).

 

Il est vrai que c'est un novice de RP dans les MMO qui parle étant donné que c'est le premier auquel je joue, mais j'ai quand même une certaine expérience en RP (Trois forums a mon actif) néanmoins ne trouvant jamais des joueurs RP (ou alors qui en on un en cours et que je veux pas forcément déranger) et bien je n'en fait jamais.

 

Pour faire simple, lancez des annonces dans le chan général pour des séances RP et viens qui veut ainsi vous ne restez pas qu'entre membre de guilde mais avec bien plus de joueurs.

 

Ce n'est que mon point de vue, chaotique je l'admet mais c'est mon point de vue. Sur ce bon jeu a vous tous et au plaisir de vous voir Ingame.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'ai du mal a comprendre les gens qui "stigmatise" les joueur rp sur un serveur rp.

 

Perso je n'aime pas le pvp, je suis jamais allé sur un serveur pvp.

Alors ceux qui n'aiment pas le rp et qui sont venus sur Kessel uniquement parsqu'il n'y avait pas de file d'attente. Je leurs conseille de faire un tour sur des serveurs PVE OU PVP.

 

Il y a aussi des joueurs qui viennent sur les serveurs RP parce-que les rôlistes "CéTrodékiche" en PVP et que le syndrome du "jvé aitre le plu foooooooor !" l'emporte bien souvent sur la raison.

Edited by moucrabe
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...