Jump to content

Réunion des joueurs pvp sur un même serveur


Cstan

Recommended Posts

Réponse de BioWare sur l'inter-serveur :

Q: When is cross server PvP coming?

 

A: Cross server queueing is very challenging so it is something we can currently working on. The root problem is queue times and we are using an aggressive move to resolve them in patch 2.4. Patch 2.4 will be the most significant PvP update since launch. If you are a ranked warzone players you will love it.

 

"Traduction" :

Q : Quand sera mis en place le PvP inter-serveur ?

 

R : Les files d'attente inter-serveur sont un vrai défi, c'est quelque chose sur quoi nous travaillons actuellement. La base du problème est le temps passé en files d'attente et nous travaillons d'arrache-pied pour le résoudre dans le patch 2.4. Le Patch 2.4 sera la mise à jour PvP la plus marquante depuis le lancement [du jeu]. Si vous êtes des joueurs de Zones de Guerres Classées, vous l'adorerez.

 

Source : http://dulfy.net/2013/06/10/swtor-patch-2-2-developer-livestream-notes/

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les deadly se reunissent ce soir pour prendre une decision (une majorité etant pour la migration) à titre individuel je ne migrerais pas en tout cas pas tout de suite j aime bien voir comment les choses vont evoluer

j ai 12 perso (* 13 euro) je compte pas vendre un rein (en attendant je vais stoker tranquillement du cartel)

donc pour ma part je vais monter un enieme merco sur le serveur dit "europeen" mais en fait serveur anglais pour continuer à jouer avec les vilains guildeux et pour prendre la temperature

 

vu que le patch 2.2 est repoussé et on ne sait pas jusqu a quand :) on a encore le temps de voir venir quand à la 2.4 comment dire... les promesse de biooooooowwwwre ça vaut rien :)

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi les Anglais/Allemand et tout le tralala migreraient pas sur DN? Darth NIhilus c'est classe comme nom de serveur xD et puis on est déjà le serveur PVP le plus peuplé, rajouté la communauté Européenne ça donnerait pas mal de chose!
Link to comment
Share on other sites

Je vais dire quelque chose qui va vous faire rire : sachez qu'actuellement des allemands de Galactics ont reroll sur Nihilus (ou etaient déjà la depuis l'ouverture du débat...)

Justement et c est pas une blague! La coincidence fut que j'en ai aidé un hier... Tout en anglais de A à Z...

Peut etre ai je même rencontré celui qui nous disais d'aller la bas! :D et pourtant j'étais pas avec mon main...

Tout à l'heure c'est un coup monté pour déplacer Utini la bas!

 

De plus même si ca sera long il y aura de l'inter serveur... L'Empereur Vitiate me l'a dit! : "Tout doit se passer comme prévu avant!"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que maintenant que l'inter-serveur est annoncé, même s'il venait à être "retardé", cela change la donne. Plus beaucoup d'intérêt à aller sur un serveur "européen" du coup.

 

Par contre, regrouper les joueurs PvP français sur DN ? Cela peut conserver à mon sens son intérêt, pour le recrutement ultérieur des guildes PvP... il sera plus facile de procéder ainsi qu'en ayant X guildes pvp éparpillées sur divers serveurs.

 

En tout cas la vitesse de tag en BG sur DN est un plaisir à voir comparé à BM :D

 

Cette annonce a-t-elle modifié les avis de vos guildes respectives ?

Edited by Tenebrosa
Link to comment
Share on other sites

...Par contre, regrouper les joueurs PvP français sur DN ? Cela peut conserver à mon sens son intérêt, pour le recrutement ultérieur des guildes PvP... il sera plus facile de procéder ainsi qu'en ayant X guildes pvp éparpillées sur divers serveurs...

 

En effet, idem pour éventuellement organiser des events pvp sauvages.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que maintenant que l'inter-serveur est annoncé, même s'il venait à être "retardé", cela change la donne. Plus beaucoup d'intérêt à aller sur un serveur "européen" du coup.

 

Par contre, regrouper les joueurs PvP français sur DN ? Cela peut conserver à mon sens son intérêt, pour le recrutement ultérieur des guildes PvP... il sera plus facile de procéder ainsi qu'en ayant X guildes pvp éparpillées sur divers serveurs.

 

En tout cas la vitesse de tag en BG sur DN est un plaisir à voir comparé à BM :D

 

Cette annonce a-t-elle modifié les avis de vos guildes respectives ?

 

Pas vraiment car il n'y a pas de date posée avec certitudes pour l'inter-serveur donc pour le moment tomb of freedon nadd reste un choix intéressant.

Link to comment
Share on other sites

L'annonce a été faite pour la 2.4 qui sera déployée en Septembre. Néanmoins, on sait tous qu'il risque un petit mois de retard :)

 

Pas vu d'annonce d'interserveur dans la 2.4 perso. Au contraire, j'ai même lu que ça n'était pas dans les tiroirs. Tu as un lien plz ?

Link to comment
Share on other sites

Pas vu d'annonce d'interserveur dans la 2.4 perso. Au contraire, j'ai même lu que ça n'était pas dans les tiroirs. Tu as un lien plz ?

 

http://dulfy.net/2013/06/10/swtor-patch-2-2-developer-livestream-notes/

Q: When is cross server PvP coming?

 

A: Cross server queueing is very challenging so it is something we can currently working on. The root problem is queue times and we are using an aggressive move to resolve them in patch 2.4. Patch 2.4 will be the most significant PvP update since launch. If you are a ranked warzone players you will love it.

 

Visiblement, l'inter-serveur est en développement. De plus il est mentionné l'ajout de fonctions PvP, notamment concernant le PvP classé dans le patch 2.4. De mémoire, il était question de lancer le première saison des RBG en inter-serveur, donc cela coïnciderait.

 

Mais ne nous laissons pas aller à des conclusions hâtives : Il n'est pas mentionné que l'inter-serveur sera bien un contenu du patch 2.4. Et quand bien même il serait question d'inter-serveur, il serait de toute évidence zoné, distinguant les serveurs EU des serveurs US, pour des raisons apparemment évidentes de latence.

 

Wait & See.

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

Mais ne nous laissons pas aller à des conclusions hâtives : Il n'est pas mentionné que l'inter-serveur sera bien un contenu du patch 2.4.

 

Oui je confirme. Vous risqueriez d'être déçus. Autant être clair maintenant: pas d'interserveur pour la 2.4. :(

 

Dans la dernière intervention que vous avez link, il est dit que :

- l'interserveur, c'est une chose sur laquelle ils peuvent commencer à travailler (il n'est pas écrit "we are currently working on").

- la cause racine du problème (ndKochab : du pvp en general), c'est le temps d'attente et qu'ils vont proposer quelquechose pour le réduire dans la 2.4. Ils n'ont jamais dit que cette solution implémentée pour la 2.4 serait l'interserveur. Hélas :'(

 

 

De plus, Eric Musco avait clairement dit, il y a quelques jours, sur le forum anglais qu'il n'y serait pas.

 

Cross server PvP Queuing not comign with Patch 2.4

 

"While the exact details of which features will make Game Update 2.4 are still being hardened I can definitely say that Cross-Server Queueing is not in the plan for it"

Source : Eric Musco - Juin 2013

 

@+

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme. Vous risqueriez d'être déçus. Autant être clair maintenant: pas d'interserveur pour la 2.4. :(

 

Dans la dernière intervention que vous avez link, il est dit que :

- l'interserveur, c'est une chose sur laquelle ils peuvent commencer à travailler (il n'est pas écrit "we are currently working on").

- la cause racine du problème (ndKochab : du pvp en general), c'est le temps d'attente et qu'ils vont proposer quelquechose pour le réduire dans la 2.4. Ils n'ont jamais dit que cette solution implémentée pour la 2.4 serait l'interserveur. Hélas :'(

 

 

De plus, Eric Musco avait clairement dit, il y a quelques jours, sur le forum anglais qu'il n'y serait pas.

 

Cross server PvP Queuing not comign with Patch 2.4

 

"While the exact details of which features will make Game Update 2.4 are still being hardened I can definitely say that Cross-Server Queueing is not in the plan for it"

Source : Eric Musco - Juin 2013

 

@+

 

Non mais quand ils parlaient de leur problème vis-à-vis des files d'attentes, ils faisaient référence aux files d'attentes pour l'interserveur. C'est ça leur problème pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément, au vu de leur com sur certains stream il y a quelques jours pendant un event stream de charité, ils ont insinué qu'ils vont introduire à la 2.4 un nouveau système qui réduirait la durée d'attente, mais sans forcément d'interserver. (Pour info un responsable Bioware connu pour intervenir sur des streams disait être "enchanté" en voyant des combats 4v4 sur Tatooine, et que c'était exactement dans l'esprit ce qu'ils voulaient faire pour la 2.4). J'y crois pas trop mais vu qu'ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'interserver pour la 2.4, ça a du sens car ça règlerait le problème des files d'attentes, du peu de teams etc.

 

Maintenant leur com est tellement brouillone qu'on peut pas trop deviner de toutes façons.

Link to comment
Share on other sites

Et petite question , j'avais vu sur le site il y a un peu plus de deux semaines que les transferts devaient être disponibles le 12 juin . Or , nada ..

Quelqu'un aurait des infos croustillantes à partager là-dessus ? peut etre une éventuelle date de sortie des transferts?

Revenant après un an de pause , j'ai recommencé à jouer sur DN (étant à la base sur freedom nad) et ça me ferait mal au coeur de laisser mon ancien main aux oubliettes .. :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...