Jump to content

Ou est le code définitif


A-Descamps

Recommended Posts

Bonjour, Ayant pré-commandé l'édition Deluxe Digitale de Star Wars : The Old Republiq, j'ai eus droit à l'accès anticipé mais je n'ai pas reçu les objets in-game dans ma boite au lettre, j'ai posé la question a des gens et ils m'ont répondus qu'il fallait entrer le code définitif de ma version, mais je ne sais pas ou et quand on reçoit ce code.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance de vôtre aide.

Edited by A-Descamps
Link to comment
Share on other sites

Si vous avez préco sur Origin, les codes "définitfs" commenceront a être envoyés le 16 à 8h PST (15h CET)

 

source: http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=171118&postcount=499

 

Si vous n'avez pas préco sur Origin.... je n'en sais rien :)

 

 

/!\ Dans les 2 posts au dessus, il y a (encore) une confusion entre code de préco, et code définitif. CE N'EST PAS LA MEME CHOSE: Le code de préco vous a été fournit normalement avec votre préco, il vous donne droit au cristal spécial IG, et a l'accès anticipé.

Le code définitif vous sera fourni par mail si vous avez préco l'édition digitale sur Origin, où sera présent sur le support physique si vous avez choisi cette option. C'est ce code qui vous permettra de jouer à partir du 20, et qui vous donnera accès à vos items spéciaux, si vous avez une édition deluxe ou collector.

 

 

@Soldiermika: si tu peux poster sur le forum, tu dois normalement avoir déjà entré ton code de préco.

Edited by ArnoDajon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...