Jump to content

Bulle de dialogue sur la tête de nos persos


Slenothep

Recommended Posts

Pardon s'il y a déjà un post sur ce sujet.

 

Mais je me demande quand nos personnages auront la possibilité de "parler" avec des bulles de dialogue.

 

En effet, je trouve pour ma part, que cela serait bien mieux si on pouvait faire vivre un peu plus nos perso en plus des emotes, ceux qui aiment rp pourrait plus travaillé leur background par exemple, les uns discuter d'un perso à l'autre, les autres leur faire dire nawak pour le fun et j'en passe...

 

Bref une palette plus large de possibilité de chose et d'histoire à faire, à vivre.

 

Nos persos ont une vie aussi, virtuel certes, mais une vie quand même.:)

Link to comment
Share on other sites

(...) les uns discuter d'un perso à l'autre, les autres leur faire dire nawak pour le fun et j'en passe...

On lit déjà "nawak" sur les canaux de discussion, est-ce vraiment nécessaire de polluer graphiquement l'écran de jeu avec des propos qui ne sont pas toujours du meilleur goût ?

Link to comment
Share on other sites

L'important à mon sens, c'est qu'on puisse voir ce que dise nos persos, et les bulles ou textes flottant du moment que l'on voit qui parle et quand.

 

C'est peut être détail mais un détail qui a son important pour moi, chacun doit être libre de faire son perso, bien sur la liberté d'autrui.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Il faut en parler sans cesse sur le forum pour que les modérateurs remontent notre demande aux personnes concernés, c'est juste un petit détail pour eux, mais pour nous ça représente beaucoup.

 

Rôlistes, et autres joueurs, à vos claviers, parlez en autour, répondez à ce poste, faites en d'autre, ils finiront par nous entendre.

Edited by Slenothep
Link to comment
Share on other sites

Rôlistes, et autres joueurs, à vos claviers, parlez en autour, répondez à ce poste, faites en d'autre, ils finiront par nous entendre.

 

Une chose est d'entendre, une autre est d'écouter. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Gros +1 il faut absolument une option d'interface pour activer les bulles dialogues au dessus des persos.

 

C'est un must incontournable! Marre de tourner la tête pour aller chercher le phrase du mec, ca donne un torticoli :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...