Jump to content

SUGGESTION : Message de confirmation d'achat ( In Game ).


-Securite-

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour commencer j'aimerais que vous ne rigoliez pas hein :D

J'aimerais faire une petite suggestion toute bête qui pourrait être utile à un grand nombre de personnes :

 

==============================- \!/ SUGGESTION IN GAME \!/ -=================================

 

Bon vous savez tous que, de temps en temps, avec notre jolie petite souris, par inadvertance, ou bien parce qu'il est 4 heure du matin et que tes yeux veulent même plus te répondre, qu'on peut faire un OU plusieurs clique DROIT non volontaire x)

 

Donc ma proposition est simple et est la suivante : Qu'il y est un message de confirmation d'achat ( de vente aussi par la même occasion, on est jamais assez gourmant :D ) :

 

" Êtes-vous sur de vouloir acheter Droïde à impulsion à conneries ? " Oui / Non "

 

Rajoutons qu'il serait judicieux de rajouter la possibilité de faire un achat groupé pour ne pas devoir faire Oui / Non 100 fois.

 

Dites OUI ! Pour l'achat Sécurisé xD

 

Sérieux, c'est tout bête mais ça pourrait en arrangé plus d'un ( plus d'un million ouè ! ).

 

Donnez moi votre avis même si je sais qu'il y en a qui vont QQ et dire que c'est useless, que si on achète sans faire exprès QQ le boulet... hein !

 

Cordialement, Sécurité.

Edited by -Securite-
Link to comment
Share on other sites

Oui et non..

 

Pourquoi pas à partir d'une certaine somme.

Mais devoir cliquer sur "confirmer votre achat/vente" à chaque fois que j'achète une compo à l'entraineur d'équipage (par exemple x100) ou que je vide mes sacs.... Clairement NON

Link to comment
Share on other sites

une Pop Up en plus pour la vente ?

non merci!

 

il y a déjà l'onglet "RACHETER" quand on vend un truc par inadvertance, c'est déjà pas mal

 

- Oui certes, mais ça pourrait être encore mieux si ils pouvaient, dans des mises à jour lointaine, insérer ce petit plus qui arrangerait beaucoup de monde ;).

 

Oui et non..

Pourquoi pas à partir d'une certaine somme.
Mais devoir cliquer sur "confirmer votre achat/vente" à chaque fois que j'achète une compo à l'entraineur 
d'équipage (par exemple x100) ou que je vide mes sacs.... Clairement NON 

 

- Non parce que le message de validation te validerait pour plusieurs objets en même temps si tu achète plusieurs fois le même objet.

" Êtes-vous sur de vouloir acheter Droïde à conneries Quantité : X Oui / Non.

 

Enfin... ils pourraient arranger ça convenablement, pouvoir faire des achats groupé pour ne pas à avoir à faire 100 fois Oui / Non.

 

Cordialement, Securité.

Edited by -Securite-
Link to comment
Share on other sites

Une fois qu'ils auront fais l'achat groupé pas de soucis, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Tu veux acheter 100 seringues, il faut cliquer 100 fois

 

- Donc nous sommes d'accord si les deux suggestions sont mises en places :)

 

Cordialement, Sécurité.

Edited by -Securite-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...