Jump to content

Coffres


yankei

Recommended Posts

Salut,

 

Comme beaucoup de joueuses et joueurs je me suis aperçue que beaucoup de monde et cela je pense sur n'importe quel serveur ce fait des mobs "fort" ou "élite" ou "champion" alors que ceux ci on un coffre derrière eux.

 

Je souhaiterais donc, que ces mobs donne quelques choses pour ouvrir les coffres (cf zone litigieuse ou nous avons besoin de tuer les mobs pour avoir accès au coffre).

Je pense que ceux ci serais une bonne chose car combien d'entre nous c'est fait piqué sont coffre alors qu'il était en plein combat !!

Link to comment
Share on other sites

Oui tu soulèves un problème très répandu, les ninjas.

Un problème non résolu car peu important pour le moment, ça passe après le problème des ninja-loot en particulier les joueurs f2p qui choisissent "besoin" à tout va et comme le troc n'est pas dispo pour eux, ils gardent tout.

 

Voilà un problème grave pour leur intégrations dans le jeu car les abonnés et privilèges fuient les joueurs f2p entre autre à cause de cela.

 

Je rage toujours de me faire ninja un coffre pendant que je fight, ton idée est plus qu' évidente, basique même et certainement LA solution.

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...