Jump to content

buff bg level 50 ?


Anzime

Recommended Posts

C'est une blague ? (cf: cet imprim ecran)

 

Je comprend mieux pourquoi mon agent tout juste 50 depuis 48h, ne tape qu'a 800 sur de joueurs sans aucun équipement et est en permanence au cimetière.

 

Déjà que le nerf a été totalement mal conçu, en plus il faut que je me tape ce debuff en permanence.

 

Ça en devient pénible !!

Edited by Anzime
Link to comment
Share on other sites

hum , tous les 50 on se debuff qui ne fait rien sur leurs stats , c est une erreur d'affichage , regarde tes stats avant de rentrer en bg et durant le bg elles seront identiques , de plus comment fais tu a voir le stuff des adversaires dans mon cas c est impossible es- tu magicien , tu es simplement tombé sur des mec full champion alors que toi tu es pas equipé d'ou le peu de degat , d'apres mon simple avis .

 

Bon jeu a toi , et bonne chance en bg

Link to comment
Share on other sites

okok pour le debuff.

 

oui je suis devin quand j'utilise ma fonction inspecter le joueur (de même faction bien-sur)

 

ok pour les joueurs full stuff et encore, de la a taper si peu, c'est juste injouable en bg, ou même en pvp extérieur.

 

et dans tout les cas, l'expertise apporte en moyenne 10% de réduction et 10% sur 1340 frappe de base, ça fait pas 800

 

a coté de ça, tu prend des 4k en permanence... un peu plein les bottes de faire des aller retour cimetière toutes les 5 sec.

Edited by Anzime
Link to comment
Share on other sites

C'est une blague ? (cf: cet imprim ecran)

 

Je comprend mieux pourquoi mon agent tout juste 50 depuis 48h, ne tape qu'a 800 sur de joueurs sans aucun équipement et est en permanence au cimetière.

 

Déjà que le nerf a été totalement mal conçu, en plus il faut que je me tape ce debuff en permanence.

 

Ça en devient pénible !!

 

 

Tu croyais arriver en bg et taper a du -4000 ??? deja estime toi heureux car les sith ont bcp plus d'avantage que les jedi ... Donc n'en demande pas trop .... Si tu savais a cb je tape avec mon ombre jedi et je suis stuffé tu viendrais encore te plaindre sur le forum.

 

Mais lol quoi arretez de vous plaindre pour un oui ou un non c'est bon quoi y en a marre de voir tjr des gamins se plaindre jouez et amusez vous un peu au lieu de critiquer le jeu... en plus en général ce sont les sith qui se plaignent alors qu'ils ont plus d'avantage c'est vraiment pour se moquer des gens ...

Link to comment
Share on other sites

tu es rigolote, un ombre qui ne dps pas, ca ma fait pouffé de rire !!!

 

enfin bref a la base, je postais sur le debuff.

 

moi ca ne m'amuse pas, de faire l'aller retour cimetiere à cause d'une connerie.

l'empire avantagé sur la republique.... ca aussi j'ai pouffé de rire.

le seul avantage étant le nombre.

 

ps: le gamin pourrai être ton pere, jeune padawan.

Link to comment
Share on other sites

Si réelement tu est plus vieux que moi ce que je doute tu ne posterais pas des post inutiles avec autant de fautes d'orthographe ...

 

Puis si tkt je dps mais moins que les siths et perso je m'en fou .

 

Juste un conseil va te stuff et arrete de pleurer biz

Link to comment
Share on other sites

tu es rigolote, un ombre qui ne dps pas, ca ma fait pouffé de rire !!!

 

enfin bref a la base, je postais sur le debuff.

 

moi ca ne m'amuse pas, de faire l'aller retour cimetiere à cause d'une connerie.

l'empire avantagé sur la republique.... ca aussi j'ai pouffé de rire.

le seul avantage étant le nombre.

 

ps: le gamin pourrai être ton pere, jeune padawan.

 

Si tu es réelement plus vieux que moi ce que je doute , tu ferais je pense un peu moins de fautes d'orthographe et de grammaire .

 

Puis si tkt je dps mais par rapport aux siths bcp moin mais après je ne pleure pas pour autant sur un forum.

 

Un petit conseil stuff toi et arrète de pleurer biz

Link to comment
Share on other sites

Si réelement tu est plus vieux que moi ce que je doute tu ne posterais pas des post inutiles avec autant de fautes d'orthographe ...

 

Puis si tkt je dps mais moins que les siths et perso je m'en fou .

 

Juste un conseil va te stuff et arrete de pleurer biz

 

Sauf pour alimenter un post en taunt, les gens comme toi sont ininteressant, passe ton chemin.

 

Et fait attention à ton orthographe.

Tu vois l'age n'exclu pas les fautes !

 

Et le dps plus faible parceque tu es dans la faction république, c'est juste idiot.

Les skills sont identiques, seul les noms changent.

 

Enfin bref la réponse a ma question primaire sur le buff m'a été donnée par bigspeed.

merci a lui.

Edited by Anzime
Link to comment
Share on other sites

Mais sinon pour ton problème de dommage, je suis d'accord avec les autres, si tu viens de passer 50, ça va être difficile pdt quelques temps histoire que tu es du stuff PvP ou PvE de niveau 50+

le T2 c'est du lvl 56, par exemple si on se croise en bg, tu me retire allez 15% de ma vie et moi je te plis en 4 avec mon ravageur tank. Le stuff compte énormément quand on est au même niveau.

 

Courage c'est un mauvais moment à passer =), après tu sentiras une énorme différence.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...