Jump to content

La technique du [Fake] Stun, et le mez juste apres !


ASURAWRATH

Recommended Posts

Voila deuxieme astuce de la journée ( test par moi a l'instant ).

 

Voila kevin est seul sur la porte de gauche a etoile du néant, donc si on le inc seul, il tiendra sufisament longtemps...

 

Alors plusieurs choix ( en fonction du QI de l'adversaire )

 

1 - On le snare ( avec du bol il claque anti cc... si si déja vu ^^ )

 

2 - On stun ( la il claque anti cc avec 80% de chance ).

 

3 - On le mez, on pose la bombe devant lui, owned.

 

J'en ais posé plein de bombe avec cette strat :D

Link to comment
Share on other sites

Asura tu peux m'envoyer la mise a jour du pokedex poir que je puisse detecter les no brain ?

 

Parceque ok y'en a peut etre mais quand meme use son anticc sur un snare olol.

Par contre le cas ou tu tombes sur un mec qui a son anti cc en recharge est assez frequent il est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Non mais à la base, personne ne def une porte tout seul.

=> Ce que je viens d'écrire est irréfutable.

=> No need en parler enfait.

 

Si, mais quand y'a un vocal derrière pour annoncer les backup très rapidement...

Link to comment
Share on other sites

Asura mon lapinou :)

 

Huntmaster, et je suis véridique ( par contre je parle tranche lvl 1 - 49 ) oui j'ai pas de gros mez avec le maraudeur :D

 

Mais j'en croise plein de gens que tu mez et hop capture / bombe.

 

Et le mec qui claque anti cc sur le snare tu a genre 30 - 40% de chance, j'en vois plein, ça fais peur je suis daccord^^

Link to comment
Share on other sites

Sinon les Ombre et Erudit ont un mez de 60 sec, encore plus pratique ;)

 

Et le mez Ombre n'a pas de CD et se place en fufu (dédale d'esprit), du coup des fois ça donne :

 

-> Mez

-> Je sors du fufu pour aller cap'

-> le mec claque son anti-cc

-> Vanish + re-mez

-> Je cap'

 

 

Bon par contre faut vraiment une team de bras cassés en face, parce que ça prend bien 7-8sec + le temps de cap = entre 15 et 20 sec. Du coup les autres ont largement le temps de revenir.

 

En général quand cette technique passe ça veut dire qu'il y a du fragnobrain/rienàfairedesobjectifs en face

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Sinon les Ombre et Erudit ont un mez de 60 sec, encore plus pratique ;)

 

Et le mez Ombre n'a pas de CD et se place en fufu (dédale d'esprit), du coup des fois ça donne :

 

-> Mez

-> Je sors du fufu pour aller cap'

-> le mec claque son anti-cc

-> Vanish + re-mez

-> Je cap'

 

 

Bon par contre faut vraiment une team de bras cassés en face, parce que ça prend bien 7-8sec + le temps de cap = entre 15 et 20 sec. Du coup les autres ont largement le temps de revenir.

 

En général quand cette technique passe ça veut dire qu'il y a du fragnobrain/rienàfoutredesobjectifs en face

 

C'est vraiment souvent le cas...

Link to comment
Share on other sites

le plus drole, tu pose une bombe...

 

tu t'éloigne, tu vois tous le monde qui essaye de la desactiver, et la tu aoe, dps a fond, personne te tue, tous le monde essaye encore...

 

a la fin tu a tous le monde qui est mort, et tu vas direct poser la prochaine quoi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...