Jump to content

Une pénalité pour les déconnexions précoces en zone de guerre!?


rodolpherod

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis peu, j'ai eu l'occasion d'assister à d'atroces arrêts anticipés et volontaires de personne lors de zone de guerre. Et celà ne va qu'en grandissant !

 

C'est donc pourquoi je viens désespérément lancer une discussion à ce sujet en espérant avoir un impact chez nos amis là haut.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement, je met cet acte dans le même registre que le "griefing".

En effet, le joueur va de son plein gré involontairement déranger l'expérience de jeu en quittant une zone de guerre. Dés lors, on pourra lui donner le statut de "griefer involontaire".

 

Tout griefer mérite sanction! Mais, bon, OK, D'accord! Moindre dans ce cas-ci ... Néanmoins, je pense qu'elle ne devrait pas être négligé.

 

Qu'en pensez-vous ? Quel genre de fessée donneriez-vous aux pros de la zapette sans vergogne ?

 

 

Bonne soirée,

 

 

Ledixti.

Edited by rodolpherod
Link to comment
Share on other sites

J'irai plus loin, Bioware prend les logs de tous les persos actifs, regardent tous ceux qui quittent regulièrement en tout debut de partie (par exemple plus de 10% des bg inscrits) -> supprimer stuff PVP -> rang 1.
Link to comment
Share on other sites

A partir du moment ou l'on pourra choisir le BG dans lequel on va tomber et choisir si oui ou non nous acceptons d'arriver ds un bg deja commencé, ( ce qui correspond souvent a un bg perdu d'avance ) oui cela sera surement une bonne idée mais pas avant.

 

faut aussi se mettre a la place des personnes qui leave pr entrer dans ce débat.

Edited by koollllshen
Link to comment
Share on other sites

Choisir le bg c'est une bonne idée

Choisir si on veut rejoindre ou non un déjà commencé c'est une grosse connerie.

 

 

Il faudrait une pénalité juste car il y a aussi les problèmes techniques qui sont présent dans pas mal de déco.

Link to comment
Share on other sites

Choisir le bg c'est une bonne idée

Choisir si on veut rejoindre ou non un déjà commencé c'est une grosse connerie.

 

 

Il faudrait une pénalité juste car il y a aussi les problèmes techniques qui sont présent dans pas mal de déco.

 

a la condition de ne pas avoir de debuff en cas de leave alors. je suis dsl arrivé ds une partie de huttball a 0-5 et devoir wait 10 minute la defaite pr ne pas avoir de debuff CA c'est une enorme connerie.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voilà les infos à fournir...

 

1) Je sais pas sur quelle map je tombe et donc sur quelle map je suis inscrit...

 

2) la composition de la team en face et les noms... (Groupe, guilde, PU...)

 

3) La sélection PU/groupe/guide= Les groupe/guildes forcément avantagé/PU...

 

MAIS parrallèlement donné

 

a) Une carotte à ce qui restent au final, qu'ils soient pas lésés... M^me s'ils prennet cher

Donnez leur par exemple la 1/2 des vainqueurs et un titre "honorifique" !!!!

 

b) Pénalisez ce qui quittent dès le départ 20 mns ss PvP...

Link to comment
Share on other sites

MAIS parrallèlement donné

 

a) Une carotte à ce qui restent au final, qu'ils soient pas lésés... M^me s'ils prennet cher

Donnez leur par exemple la 1/2 des vainqueurs et un titre "honorifique" !!!!

 

Les gains en cas de défaite sont vraiment élevés contrairement à certains autres jeux.

Link to comment
Share on other sites

a la condition de ne pas avoir de debuff en cas de leave alors. je suis dsl arrivé ds une partie de huttball a 0-5 et devoir wait 10 minute la defaite pr ne pas avoir de debuff CA c'est une enorme connerie.

 

Sauf que vraisemblablement, si un debuf était en place (genre tu leave avant la fin, hop 20 min ou tu ne peux pas rejoindre de bg), la personne que tu as remplacé ne se serait pas barré... Ce genre de débuf limite les leave prématurés, et donc mathématiquement, ca limite aussi le nombre de fois où tu tombes sur un bg deja commencé. Couplé à une possibilité de choix du bg (ou une possibilité de dire "je ne veux pas celui là"), ça serait pas mal je pense...

Link to comment
Share on other sites

Apres les joueurs peuvent aussi s'acheter une paire de couilles et rester dans leur bg.

 

Perso, je suis pas un joueur pvp skillé mais j'ai au moins la qualité de respecter les gens qui jouent avec moi et je reste meme si ya un gang bang devant notre repop.

 

Quelqu'un a fait une tres bonne remarque en plus, meme en cas de defaite, les recompenses sont tout a fait honorables.

 

Un system anti leave serait surement le bien venu mais ca ne changera pas les gens, un trou d'cul restera un trou d'cul.

Link to comment
Share on other sites

Perso je quitte les BG HUttball en début de partie, avant que le match ne commence, parce que 80% de BG Hutttball ça me fatigue et j'ai envie d'autres choses. (A quand la possibilité de choisir son BG???)

 

Après, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait kick d'un BG parce que rentré en cours de route ou encore parce que je ne peux plus retourner au centre de soin après une mort. (A quand un correctif???)

 

Des décos volontaires en cours de partie parce que ça ne gagne pas, il y en a, mais attention à ne pas pointer du doigt n'importe qui et n'importe comment.

Link to comment
Share on other sites

Perso je quitte les BG HUttball en début de partie, avant que le match ne commence, parce que 80% de BG Hutttball ça me fatigue et j'ai envie d'autres choses. (A quand la possibilité de choisir son BG???).

 

Selon l'heure à laquelle tu bg, il se peut que personne n'entre derrière toi, ce qui laisse les autres à 7c8.

 

Pour les bug du centre de soin ou ceux qui te bloque ton perso sur place ou dans un décors, le /coincé marche quasi tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

Selon l'heure à laquelle tu bg, il se peut que personne n'entre derrière toi, ce qui laisse les autres à 7c8.

 

Pour les bug du centre de soin ou ceux qui te bloque ton perso sur place ou dans un décors, le /coincé marche quasi tout le temps.

 

Ce n'est pas mon problème que les gens se retrouvent à 7vs8. Je ne vais pas me forcer à jouer à un BG qui me gave vraiment. Je suis ici pour m'amuser et non pas pour me faire suer avec des contraintes.

 

Déjà essayé le /coincé et cela fonctionne lorsque ça veut bien, autrement dit pas souvent.

Link to comment
Share on other sites

faut aussi se mettre a la place des personnes qui leave pr entrer dans ce débat.

 

J'ai beau essayé d'en voir l'intérêt et les raisons, je ne le trouve vraiment pas, comme tu le dit le choix de bg est aléatoire, les compagnons présent une bonne partie également, le niveau de stuff idem, que ton équipe joue l'objectif ou s'acharne à 5 sur un pauvre péon perdu idem.

 

Si j'en vois qu'une de raison L'EGO du joueur :p

 

Mis à par çà, je vois vraiment pas l'utilité de leave un bg quand ta autant de chance de retombé dans un au niveau identique.

 

Perso quitte à me faire éclater pour raison X autant qu'elle rapporte au lieux de leave à tout va en cas de bg pourri. Puis je sais pas si c'est pareil au 50, mais actuellement au 44 que je gagne ou perd la seul grosse différence c'est le gain d'xp pour ce qui est de la bravoure et marque la dif est vraiment minime tout comme celle de l'xp d'ailleurs.

 

ps : je suis ravageur et je tourne à une moyenne de 8-10 médailles que ce soit en victoire ou défaite.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

heu il m'arrive d’être deco avec une erreur 4001 !

Exemple hier sur 30 Bg j'ai eu 12 erreur 4001.

 

Donc un malus en cas de deco oui pourquoi pas, mais il faut penser a ce qui plante souvent lol.

 

La même, je ne joue pas sur un pc de compétition, et il arrive parfois que mon jeu crash ... le malus n'est pas la solution.

 

Perso les personnes qui leave ne me dérangent pas tant que ça tant qu'elles se font vite remplacer.

Link to comment
Share on other sites

La même, je ne joue pas sur un pc de compétition, et il arrive parfois que mon jeu crash ... le malus n'est pas la solution.

 

Perso les personnes qui leave ne me dérangent pas tant que ça tant qu'elles se font vite remplacer.

 

Je pense que le jeux arrive parfaitement à faire la différence entre un leave volontaire et un plantage.

 

Je bg souvent avec un ami et par expérience je sais qu'en cas de leave ( oublier d'inscrire mon ami oups ... ) ton personne quitte le bg. En cas de plantage tu reste dans le bg malgré ta reconnection à l'endroit ou tu étais avant d'entrer en bg.

 

Il serait donc logique qu'ils parviennent à faire un système qui ne sanctionne que les leaves volontaires.

 

Enfin quoi-qu'il en soit, se phénoméne et bien rageant pour les personnes qui attérise la ou il y'a eu du leave et surtout pas rentable quoi que en période pex ... :p 30 sec de bg perdu à 14K d'xp au lvl 42+ je crache pas dessus :D

 

Avec un temps file d'attente de 2 min grand max, si j'ajoute les 30 sec de bg, ça me ferait du 14k toute les 3 min. Je veux bien faire une chtite scéance d'une heure comme ça tout les jours :cool:

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...