Jump to content

Grrrrrr !


disform

Recommended Posts

Les débats (troll) sur le pvp ont toujours étaient et ils seront toujours...

Ceci étant dit, moi y'a quand même un truc qui me casse sévèrement les joyeuses.

 

Je joue un Guerrier Sith Ravageur spé Tank - lvl40 à l'heure ou j'écris ces lignes (l'équivalent d'un Jedi Gardien pour vous, ennemis de la République).

 

Mais mon dieux que cette latence omniprésente et pourtant invisible me fatigue.

Je passe les 3/4 de mes BG à essayer de faire partir mes skills qui... bah ne partent jamais. Ce qui me rassure un peu, c'est que je suis pas le seul à avoir ce souci puisque pas mal d'amis IRL avec qui je joue ont exactement les même symptômes.

 

Déjà que c'est relativement compliqué de garder un mec au cac et que même quand on y arrive, y'a la moitié des classes qui me depop en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (et oué, pourtant je suis tank hein... hum), si en plus mes techniques servent juste à décorer ma barre de raccourci ça devient très embêtant.

 

J'ai eu beau chercher dans tout les sens, le problème ne vient pas de moi. J'ai un ping qui oscille entre 35 et 63 ms (le maximum relevé pour l'instant) et malgré ça, c'est presque systématique à tous les BG. Je ne note d'ailleurs pas ce souci en pve...

 

Alors ok, on va encore ressortir le bon vieux couplet du "oué mais le jeu vient de sortir, il faut laisser du temps au temps, Rome ne s'est pas construite en 1 jours, etc, etc, etc... moi je dis ok mais bon... je crois que les gens se sont formatés a jouer a des jeux qui ne sont pas finis (swtor en fait partit) en attendant les tonnes de patchs et autres maj qui viennent boucher des trous pour en creuser ailleurs...

Il y a quelques années de ça, les jeux sortaient fini, y'avait pas de patch et ils étaient finalisés.

 

Aujourd'hui, je (on) paye un abonnement pour jouer à un foetus de jeu et, c'est la le plus gênant, qui ne permet pas de faire ce qu'il annonce.

 

C'est quand même bien triste tout ça... à ce rythme, moi je vous le dis les amis, on achètera bientôt des bêta pour satisfaire nos envies de gamers...

 

Enfin bon voilà, c'était mon petit coup de gueule de la soirée. Même si ça sert à rien, ça fait du bien :D

Edited by disform
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...